| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:47:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Pour info, roacc est le mieux absorbé avec des repas riches en graisse. |
OBSON PAU | comment tu sais ça mixmax ? |
mixmax Too old for this shit. | j' ai lu la fiche du labo qui la creee |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 13:06:18 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | 15 mois, holy shit |
Imloading | Durant la première cure j'suis arrivé à 60mg max, et je crois que j'avais bouffé aux alentours de 10000mg d'isotrétinoine pendant toute la cure.
|
OBSON PAU |
|
Foxus666 | up |
OBSON PAU | j'ai fais des recherches google mais j'ai pas trouver de réel réponse.
|
mixmax Too old for this shit. | pas d’alcool, oui. C"est les truc de base |
no_gods Uplifting trance ! | ah |
mixmax Too old for this shit. | Bah un verre/jour c'est bon |
mixmax Too old for this shit. | généralement alchool +medoc = erreur |
Imloading | Une question pour les dames ; comment masquer les marques rouges ou boutons blancs sans mettre du maquillage de nana, genre fond de teint etc. Je subis cette merde de poussé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |