| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 04:18:10 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
chico flou | A croire qu ELISA aime bien être la victime du site mdr.
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
chico flou | + 10 ou 100 même pour Kaos à propos des meufs |
KapweT L'exocet. |
Comme s'ils avaient un besoin vital d'écraser leur avis à la face des autres. Des cons quoi. Pour ceux qui suivent le traitement en ce moment, faites gaffe j'ai l'impression que le soleil est hyper traitre depuis quelques jours. Il apparait comme ça, pouf! sans prévenir et on se retrouve comme un con tout cramé. Vaut mieux avoir un petit spray de protection solaire sur soi.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 23-05-2009 à 13:13:43 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 13:12:38 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Reddie |
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
Message édité par _k a o s_ le 23-05-2009 à 13:36:07 --------------- Best dressed chicken in town |
duc-leto aka Duke |
Bisous Kapwet Message édité par duc-leto le 23-05-2009 à 14:24:39 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chico flou | Acné = manque de confiance en sois, sa c'est sur et certain, pour moi en tout cas ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
Message édité par data le 23-05-2009 à 14:40:57 |
korrigan73 Membré |
|
data Lutècestan |
|
chico flou |
data Lutècestan |
|
chico flou |
Reddie | Tu te rases comment ? Électrique ou mécanique ?
|
chico flou | Bha en mousse je prends NO BACTER c'est cool
|
data Lutècestan |
|
chico flou |
data Lutècestan |
|
chico flou |
data Lutècestan |
|
chico flou | Bref pour ma part, je ne serais pas allé en Arizona sous roacc !! |
data Lutècestan |
|
chico flou | J'espere qu'il trouvera un peu d'eau, n'oublie pas ta gourde |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 25-05-2009 à 13:48:13 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |