Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°16867816
jeuneancie​n
Posté le 30-11-2008 à 20:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr flou a écrit :

J'ai regarder mon acné de plus près tout à l'h après mettre rasé ( souvent délicat ) et j'ai enfait vu que je n'ai plus beaucoup de boutons mais surtout de belles marques rouge et beaucoup de ports dilatés surtout sur la jou droite.

Je pense demander à mon dermato Cicalfate d'Avene ! Je le vois le 3 décembre, j'ai fait ma prise de sang hier, je vous tiendrez au courant ! J'augmenterais peut etre à 45mg ...  

Le froid change t il radicalement la peau et les lèvres ou seulement un petit peu ? J'entends par là, on va être Dix fois plus desséchés ou non ?

le rasage [:tinostar]
arrête de fixer tes traces, ça devrait partir si ce n'est pas profond et que tu n'as pas gratté comme un fou dessus :o à moins que tu aies une très forte acnée (me souviens plus des noms médicaux)
tu en vois beaucoup des adultes dans la rue qui ont gardé des traces ? :o  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 20:58:05  profilanswer

n°16868662
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-11-2008 à 22:30:13  profilanswer

jeuneancien a écrit :

le rasage [:tinostar]
arrête de fixer tes traces, ça devrait partir si ce n'est pas profond et que tu n'as pas gratté comme un fou dessus :o à moins que tu aies une très forte acnée (me souviens plus des noms médicaux)
tu en vois beaucoup des adultes dans la rue qui ont gardé des traces ? :o

Si tu regardes de très près les gens qui ont eu une forte acnée, tu arrives toujours à voir de très légères traces oui.

Message édité par duc-leto le 30-11-2008 à 22:30:24

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16868760
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 30-11-2008 à 22:39:51  profilanswer

Oui mais là ce sont des cicatrices à l'occurence

---------------
Le Rascal 50%
n°16873551
jeuneancie​n
Posté le 01-12-2008 à 17:02:38  profilanswer

pitite question :

j'ai les points noirs qui se barrent sur les côtés du nez ! :)
Mais...ils ne sortent pas complètement, genre j'ai la moitié légèrement dehors, c'est rugueux, on dirait que je pèle du nez... ça se voit en plus (l'hydratation ne sert à rien, faut les enlever...)
comment les enlever une bonne fois pour toute sans saigner ? y aller mollo quoi

n°16874413
Mr flou
Posté le 01-12-2008 à 18:56:29  profilanswer

Moi aussi sur le nez sa fait la même chose ! Je me fait un peeling très légé sur le nez et parti ou j'ai des points noirs pour les virer.  
Mais faut vrm le faire en faisant des petit rond et sans appuyer fort, sinon sa va t'enlever de la peau et des partie vont " briller " !

n°16875529
sigurt
Posté le 01-12-2008 à 21:31:43  profilanswer

jeuneancien a écrit :

pitite question :

j'ai les points noirs qui se barrent sur les côtés du nez ! :) ...
comment les enlever une bonne fois pour toute sans saigner ? y aller mollo quoi

Ca m'a fait ça surtout au début pendant presque 2 mois après y a plus rien à sortir. Ce que je faisait, [:benou_suisse]  avec mon index je frottait tous les jours jusqu'à ce qui y en ai plus.

---------------
Le Rascal 50%
n°16877940
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-12-2008 à 09:31:50  profilanswer

Moi je grattais ça aux ongles :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16883078
nawix
Posté le 02-12-2008 à 20:20:52  profilanswer

Le soir je me lave le visage avec la crème lavante de Boréade depuis le début de mon traitement mais après 3mois je commencais à en avoir marre de faire ça tous les soirs alors depuis une semaine je me lave le visage le matin.
Mais le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai plus de boutons quand je me lave le visage le matin que au soir...
C'est psychologique ou c'est par ce que les impueretés que mon visage accumule la journée ont plus de temps pour s'infecter la nuit?
A savoir que j'ai mon traitement depuis 3 mois et 2 semaines et je n'ai plus que des petits boutons rouges de temps en temps et je me demande donc si ça varie suivant le fait que je me lave le visage le matin ou le soir.

Message édité par nawix le 02-12-2008 à 20:26:33
n°16883115
Mr flou
Posté le 02-12-2008 à 20:24:36  profilanswer

Ouai tu prends jamais vraiment de douche mdr !

C'est logique, tu dois te laver le visage le soir avec l'accumulation de la pollution et toutes autres bactéries nos visage acnéiques sont plus sensible alors sa peut sinfecter plus vite et op => Boutons !
Perosnnellement je me lave le visage le soir et le matin une bonne douche et re visage ! J'ai envie de dire NORMAL ...  

Au fait ma prise de sang et nickel, mes taux ont limites augmenté par rapport à 2 mois !

n°16883198
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-12-2008 à 20:35:02  profilanswer

C'est si contraignant que ça de se laver le visage le soir? Je ne comprends pas trop... [:transparency]

A moins que tu ne te maquilles beaucoup (auquel cas, ça serait mal de se coucher maquillée :o), je ne comprends pas en quoi c'est chiant à faire. Ca prend 2 minutes à tout casser.Tu fais ça dans la foulée du brossage de dents et c'est nickel! [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:35:02  profilanswer

n°16883339
jeuneancie​n
Posté le 02-12-2008 à 20:54:06  profilanswer

le matin ---> on se lave le visage
le soir ---> avec la douche

:spamafote:

n°16883928
data
Lutècestan
Posté le 02-12-2008 à 21:47:05  profilanswer

jeuneancien a écrit :

le matin ---> je me lave le visage

[:yveleu]  

Douche matin et soir pour moi, mais mon visage je le nettoie avec du coton :o
 [:julm3]

n°16885856
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-12-2008 à 02:04:32  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est si contraignant que ça de se laver le visage le soir? Je ne comprends pas trop... [:transparency]

A moins que tu ne te maquilles beaucoup (auquel cas, ça serait mal de se coucher maquillée :o), je ne comprends pas en quoi c'est chiant à faire. Ca prend 2 minutes à tout casser.Tu fais ça dans la foulée du brossage de dents et c'est nickel! [:tinostar]

Se brosser les dents le soir [:delarue5]

Bon t'as bien fait de me passer ton adresse anti-crocs jaunes je crois  [:ojar]

---------------
n°16885931
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-12-2008 à 03:34:10  profilanswer

jeuneancien a écrit :

le matin ---> on se lave le visage

Tu te laves pas le matin ? :pouah:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°16886060
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 03-12-2008 à 06:48:18  profilanswer

data a écrit :

Oui, ça me choque perso.

Je crois que je supporte assez bien ce medicament. A part les levres qui se dessechent tres facilement et la peau des bras tres sensibles, ca va.

cloech' a écrit :

[:banditsuzukixp]  Oui je trouve que ça fait beaucoup, tu en es où de ton traitement??? début, fin?

Il ne me reste plus que 2 semaines. Je suis a 80mg depuis le 4ieme mois. Donc ca va faire 1,5 mois que je suis a ce niveau.
Peut-etre que c'est parcque je fais beaucoup de sport ?

En tout cas, j'ai commence ce traitement a cause de boutons sur le haut du dos. Je n'avais presque plus rien au 4ieme mois. Depuis le 5ieme mois (je n'ai pas augmente les doses), ils recommencent a apparaitre un peu.
J'espere qu'ils ne vont pas revenir et que j'en prend suffisement en ce moment...

ps : mon cholesterol est en dessous de la borne inferieur, le reste est ok.

n°16888136
jeuneancie​n
Posté le 03-12-2008 à 13:27:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non, pas besoin :o  

je viens de compter mes crèmes , j'en ai 6 différentes [:tinostar] et elles ont toute une rapport proche ou moins proche avec le roaccutane  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeuneancien le 03-12-2008 à 13:33:03
n°16891389
Mr flou
Posté le 03-12-2008 à 19:16:27  profilanswer

Je crois que je supporte aussi assez bien le traitement !
Mon drmato tout à l'heure m'a dit : Je trouve sa bizzard vous n'avez pas les levres gercés ou " explosées " après 3 mois de traitements ! ( 35 le premier puis 40 les deux autres ). Limite c'était la première fois qu'il voyait sa mdr ! Du coup vu que je ne suis pas encore trop sec et que j'ai pas vraiement d'autres effets secondaires à part les articulations qui flenchent un peu, il m'a augmenté à 45mg pour 65/8 Kg pour deux mois.

Si tous se passe bien, mon traitement devrait durer au total 6 à 7 mois, donc presque la moitié de fait !! :)  
Pour info, mon dermato ne fixe pas la limite à 150 part Kg mais entre 120 et 130 pour moins de risques ou d'effets ...
En parlant d'articulations, je fais du rugby et je me suis fait une entorse au doigt ! Roaccutane lol ?  

Conseils : Utilisez Bépanthene génereusement le soir sur vos lèvres et contours des lèvres ! Elles resteront dans un bonne état même en vous bécotant avec votre copine ...

n°16891716
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2008 à 20:09:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Se brosser les dents le soir [:delarue5]

Bon t'as bien fait de me passer ton adresse anti-crocs jaunes je crois  [:ojar]

Bah quoi? Ca ne t'arrive jamais? [:tinostar]  

FLo14 a écrit :

En quoi ça serait dégueulasse? A moins de transpirer comme un porc pendant la nuit (auquel cas un petit coup de flotte le matin ne fait effectivement pas de mal), il n'y a rien de sale à se doucher le soir. [:spamafote]  

Et sans relancer le débat douche du soir ou du matin, ce qui est quand même crado c'est de se coucher dans un lit propre après une journée de travail, plusieurs passages dans les transports toussa toussa. :o

jeuneancien a écrit :

je viens de compter mes crèmes , j'en ai 6 différentes [:tinostar] et elles ont toute une rapport proche ou moins proche avec le roaccutane  :lol:  :D

Pourquoi autant de crèmes? Tu utilises quoi? [:tinostar]

n°16891814
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-12-2008 à 20:25:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah quoi? Ca ne t'arrive jamais? [:tinostar]  

[:tinostar] le smile qui veut tout dire...

KapweT a écrit :

En quoi ça serait dégueulasse? A moins de transpirer comme un porc pendant la nuit (auquel cas un petit coup de flotte le matin ne fait effectivement pas de mal), il n'y a rien de sale à se doucher le soir. [:spamafote]  

Et sans relancer le débat douche du soir ou du matin, ce qui est quand même crado c'est de se coucher dans un lit propre après une journée de travail, plusieurs passages dans les transports toussa toussa. :o

Si ça c'est dégueulasse, parce que t'as les cheveux qui puent le traversin, pas réveillés de la journée, et c'est pas question de suer comme 4 ou pas, mais à moins de dormir les bras et les pattes écartées, yaura sécretion qu'il faudra corriger le lendemain. Donc quitte à faire ça, autant passer à la douche  [:prodigy]  
Nan pis jpige pas, ça sert à quoi de sentir tout bon une fois qu'on va se coucher plutôt qu'avant de remplir sa journée...à moins qu'on partage le lit avec quelqu'un qui ne supporte pas, ou qu'on fouette sévère de base, je vois pas  [:prodigy]

---------------
n°16892014
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-12-2008 à 20:53:22  profilanswer

Non mais même en t'agitant tu ne te réveilles pas dégueulasse le matin en t'étant douché 8h avant. [:transparency]

Et l'intérêt, c'est que la crasse du dehors ne rentre pas dans ton lit. Parce que perso, je n'en ai rien à foutre que le métro subisse mes cheveux qui sente le traversin ([:tinostar]), ledit travers qui sent la lessive propre, soit dit en passant :o.
Ca me ferait un peu plus chier que mon lit sente le métro tu vois. [:tinostar]

Et je préfère me sentir propre à la fin d'une journée bien remplie pour profiter de ma soirée tranquillou plutôt que de me sentir propre pour la journée à réaliser (et de t'façons, je suis quand même propre le matin pour ma journée alors bon :o)

duc-leto a écrit :

[:tinostar] le smile qui veut tout dire...

Sale ! [:haha]

On a la bouche toute pâteuse au réveil, une haleine de poney.. pouah. Bon au moins, ça colle avec tes horaires de douche : tu t'en fous de dormir tout propre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-12-2008 à 20:55:51
n°16892015
jeuneancie​n
Posté le 03-12-2008 à 20:53:24  profilanswer

Citation :

Si ça c'est dégueulasse, parce que t'as les cheveux qui puent le traversin, pas réveillés de la journée, et c'est pas question de suer comme 4 ou pas, mais à moins de dormir les bras et les pattes écartées, yaura sécretion qu'il faudra corriger le lendemain. Donc quitte à faire ça, autant passer à la douche  [:prodigy]  
Nan pis jpige pas, ça sert à quoi de sentir tout bon une fois qu'on va se coucher plutôt qu'avant de remplir sa journée...à moins qu'on partage le lit avec quelqu'un qui ne supporte pas, ou qu'on fouette sévère de base, je vois pas  [:prodigy]

c'est quoi ce débat en bois [:mlc2]
tu fais comme tu veux tu laves ta crasse le soir ou le matin, c'est toi qui vois :spamafote:

Citation :

Pourquoi autant de crèmes? Tu utilises quoi? [:tinostar]

Icytane ---> hydratation
Vaseline ---> pour le nez, très sec ça me donne des saignements
Avibon ---> lèvres (sans ça je meurs [:tinostar] )
Fucidine ---> un truc pour résorber une sorte de boutons qui n'en est pas un, il aurait pu me l'enlever mais avec roaccutane pas possible (mauvaise cicatrisation)
Diprosone ---> légères "coupures" dans le coin des oreilles  
Une préparation pharmaceutique ---> eczéma aux mains/bras (ça marche très bien c'te crème !!!)

n°16892337
Mr flou
Posté le 03-12-2008 à 21:42:58  profilanswer

Grave ! Vive les converse en carton mdr !

C'est un forum roaccutane. Vous pouvez creer un autre forum intitulé " Higiene " si vous en ressentez le besoin !

n°16892415
sigurt
Posté le 03-12-2008 à 21:52:10  profilanswer

Ben dit donc il s'en passe des choses en 2 jours, d'ailleurs ne se laver que le matin ou que le soir revient au même, c'est comme prendre ses cachetons le matin ou le soir, moi je prend ma douche le midi jamais le soir ni le matin, comme mes médocs  :lol:

---------------
Le Rascal 50%
n°16892447
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-12-2008 à 21:56:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais même en t'agitant tu ne te réveilles pas dégueulasse le matin en t'étant douché 8h avant. [:transparency]

Et l'intérêt, c'est que la crasse du dehors ne rentre pas dans ton lit. Parce que perso, je n'en ai rien à foutre que le métro subisse mes cheveux qui sente le traversin ([:tinostar]), ledit travers qui sent la lessive propre, soit dit en passant :o.  
Ca me ferait un peu plus chier que mon lit sente le métro tu vois. [:tinostar]

Et je préfère me sentir propre à la fin d'une journée bien remplie pour profiter de ma soirée tranquillou plutôt que de me sentir propre pour la journée à réaliser (et de t'façons, je suis quand même propre le matin pour ma journée alors bon :o)

Allez t'es cataloguée "je sens le faisan à partir de midi" [:haha]

[:gerarddesuresnes]  
Faisan  [:thalis]  

Mr flou a écrit :

Grave ! Vive les converse en carton mdr !

C'est un forum roaccutane. Vous pouvez creer un autre forum intitulé " Higiene " si vous en ressentez le besoin !

On pourrait plutôt créer un forum "orthographe", je pense que ça serait bien utile, histoire d'éviter le 1 faute = 1 phrase.

Merci d'avoir signalé, c'est vrai que c'était un HS très long, et très chiant pour les autres  [:stefro]

---------------
n°16892517
Mr flou
Posté le 03-12-2008 à 22:07:22  profilanswer

Bravo ! Tu as fait un sans fautes, je te félicite :)

n°16899263
jeuneancie​n
Posté le 04-12-2008 à 21:14:45  profilanswer

génial, un bouton sur la joue :( j'ai dû en avoir 3 ou 4 depuis que j'ai de l'acnée (et fallait que ça arrive maintenant)

et c'est parti pour une trace rouge qui restera 1 an :fou:

Message édité par jeuneancien le 04-12-2008 à 21:15:43
n°16899459
Mr flou
Posté le 04-12-2008 à 21:33:48  profilanswer

J'ai rien compris à ton message ! Si tu as 2 pauvres vieux boutons, le forum n'est pas pour toi ... Enfin je ne crois pas.

n°16899497
jeuneancie​n
Posté le 04-12-2008 à 21:38:45  profilanswer

acnée persistante sur le front, j'en ai quasiment jamais eu sur les joues ;)
j'ai eu la peau grasse seulement sur la zone T donc les boutons qui vont avec ;)
j'avais des poussées méchantes pendant l'été et le reste de l'année peu, cependant ce qui venait l'été restait toute l'année, d'où ma prise de roaccutane ;)
jamais compris pourquoi mes boutons laissaient des taches rouges pendant des mooooois alors que ceux de mes potes qui en ont plus partent tot simplement... :(

Message cité 1 fois
Message édité par jeuneancien le 04-12-2008 à 21:40:17
n°16902543
Barberoots
Posté le 05-12-2008 à 11:12:48  profilanswer

voila fin du deuxieme mois.. rendez vous ce matin chez le dermato et résultat pour le troisième mois je passe a 60mg :o ( j'ai commencé a 40 puis 50), j'lui ai demandé si ca faisait pas beaucoup, il m'a dit que c'etait normal, que selon ma physionomie la dose pouvait monter jusqu'a 90mg ( j'pèse entre 75 et 80 ) ... il n'a toujours pas prit le temps de regarder si mes boutons s'etaient estompés, ou si il y avait un mieux, la séance a duré en tout et pour tout 3 min montre en main avec interdiction de lui poser des questions ou de lui soumettre ses doutes, j'adore mon dermato <3

n°16902793
jeuneancie​n
Posté le 05-12-2008 à 11:41:32  profilanswer

Barberoots a écrit :

voila fin du deuxieme mois.. rendez vous ce matin chez le dermato et résultat pour le troisième mois je passe a 60mg :o ( j'ai commencé a 40 puis 50), j'lui ai demandé si ca faisait pas beaucoup, il m'a dit que c'etait normal, que selon ma physionomie la dose pouvait monter jusqu'a 90mg ( j'pèse entre 75 et 80 ) ... il n'a toujours pas prit le temps de regarder si mes boutons s'etaient estompés, ou si il y avait un mieux, la séance a duré en tout et pour tout 3 min montre en main avec interdiction de lui poser des questions ou de lui soumettre ses doutes, j'adore mon dermato <3

ouais tu as le même poids que moi :o  
interdiction de lui poser des questions :lol:  :D

n°16904116
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2008 à 14:33:51  profilanswer

jeuneancien a écrit :

jamais compris pourquoi mes boutons laissaient des taches rouges pendant des mooooois alors que ceux de mes potes qui en ont plus partent tot simplement... :(

C'est ta nature de peau malheureusement. :/

J'ai une copine qui a la même chose, sauf qu'elle est très basanée et que les traces sont marron très foncées et n'ont été qu'atténuées avec le traitement. :(

n°16904212
nawix
Posté le 05-12-2008 à 14:41:55  profilanswer

Voilà 3 mois et demi de traitement et ma dermato m'a dit que j'en aurais pour 6mois, je n'ai plus un seul boutons mais j'ai des petites taches rouge là où j'avais des boutons (2 ou 3 taches de la taille d'un bouton sur ma tampe) et aussi des points noir sur le front et toujours des rougeurs sur le front.
Est ce que dans 2 mois et demi je n'aurais plus de points noir et plus de taches rouge ?
J'espère que vous allez me dire que je n'aurais plus d'imperfections et pas pour me faire plaisir par ce que enfaite dans 2 mois et demi je pars au sports d'hiver, je pars le 22 février et j'arrête mon traitement le 20 février et je crois qu'il est vivement déconseiller de partir au ski avec Roaccutane car il fait froid et que le soleil tappe!  
Alors est-ce que dans 2 mois et demi je serais quitte à savoir que j'avais une acné modérée-sévère sur l'entierté du visage et le cou et que en 3 mois et demi tout est parti sauf les points noir que le front, des petites cicatrices, des taches rouges, et quelque petite imperfections?

Message édité par nawix le 05-12-2008 à 14:48:01
n°16904243
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2008 à 14:44:04  profilanswer

Faudra faire gaffe et te ruiner en écran total à appliquer généreusement durant tout le séjour.  :o

n°16904327
nawix
Posté le 05-12-2008 à 14:53:04  profilanswer

Autre questions, après combien de temps les efets secondaire disparaisse surtout les lèvres sèche à vrai dire.

n°16904565
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-12-2008 à 15:21:38  profilanswer

Très rapidement, ne t'en fais pas pour ça.

---------------
n°16905292
nawix
Posté le 05-12-2008 à 16:42:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Faudra faire gaffe et te ruiner en écran total à appliquer généreusement durant tout le séjour.  :o

Même si j'ai arrêter mon traitement 3 jours avant que je sois exposé au soleil?

Et que se passe t-il si on arrête le traitement durant 10jours?

Message cité 1 fois
Message édité par nawix le 05-12-2008 à 16:43:45
n°16905624
jeuneancie​n
Posté le 05-12-2008 à 17:22:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Très rapidement, ne t'en fais pas pour ça.

c'est-à-dire ? :o  

faudrait que je me fasse enlever des dents de sagesse (sous anesthésie locale) mais je crois que sous roaccutane c'est pas possible (cicatrisation...)
donc faudrait voir après le traitement....

n°16905659
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2008 à 17:29:00  profilanswer

nawix a écrit :

Même si j'ai arrêter mon traitement 3 jours avant que je sois exposé au soleil?

Et que se passe t-il si on arrête le traitement durant 10jours?

Oui. Il faut faire attention encore au moins un mois après (je ne sais pas si c'est indiqué quelque part ou non). Pareil pour la contraception : n'essaye pas de faire de baybay juste après... :o

Moi j'étais encore rouge écrevisse si je m'exposais un peu au soleil 2 mois après la fin du traitement. :/

Concernant les lèvres sèches, ça dépend encore des gens : moi ça m'a continué un bon moment, mais je n'avais plus de peau qui partait par lambeaux entier. Je dirais qu'un mois après la fin, la peau des lèvres est déjà bien plus "confortable", mais qu'il faut quand même hydrater. :jap:
Le piège peut ptet venir de là : tu te dis que c'est fini alors tu ne protèges et n'hydrate plus du tout. Et c'est le carnage [:tinostar]

n°16906026
nawix
Posté le 05-12-2008 à 18:14:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Pareil pour la contraception : n'essaye pas de faire de baybay juste après... :o

J'ai un zizi  :pt1cable:  

n°16906202
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-12-2008 à 18:33:52  profilanswer

pitain, je crois depuis le début que tu es une fille!  [:pingupra]

n°16906654
Mr flou
Posté le 05-12-2008 à 19:41:09  profilanswer

Je vous déconseille de dépasser votre poid avec les doses roaccutane ! => Genre 90 mg pour 70 80 kg, je trouve sa completement abrutis et dangereux ! Cela concerne un message un peu plus haut.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)