| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
jeuneancien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:58:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Si tu regardes de très près les gens qui ont eu une forte acnée, tu arrives toujours à voir de très légères traces oui. Message édité par duc-leto le 30-11-2008 à 22:30:24 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Oui mais là ce sont des cicatrices à l'occurence --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
FLo14 Gouranga ! | Moi je grattais ça aux ongles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 20:35:02 ![]() ![]() |
jeuneancien |
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
jeuneancien |
Message cité 1 fois Message édité par jeuneancien le 03-12-2008 à 13:33:03 |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Non mais même en t'agitant tu ne te réveilles pas dégueulasse le matin en t'étant douché 8h avant. Et l'intérêt, c'est que la crasse du dehors ne rentre pas dans ton lit. Parce que perso, je n'en ai rien à foutre que le métro subisse mes cheveux qui sente le traversin ( Et je préfère me sentir propre à la fin d'une journée bien remplie pour profiter de ma soirée tranquillou plutôt que de me sentir propre pour la journée à réaliser (et de t'façons, je suis quand même propre le matin pour ma journée alors bon
On a la bouche toute pâteuse au réveil, une haleine de poney.. pouah. Bon au moins, ça colle avec tes horaires de douche : tu t'en fous de dormir tout propre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-12-2008 à 20:55:51 |
Mr flou | Grave ! Vive les converse en carton mdr !
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Ben dit donc il s'en passe des choses en 2 jours, d'ailleurs ne se laver que le matin ou que le soir revient au même, c'est comme prendre ses cachetons le matin ou le soir, moi je prend ma douche le midi jamais le soir ni le matin, comme mes médocs --------------- Le Rascal 50% |
duc-leto aka Duke |
Mr flou | Bravo ! Tu as fait un sans fautes, je te félicite |
jeuneancien | génial, un bouton sur la joue Message édité par jeuneancien le 04-12-2008 à 21:15:43 |
Mr flou | J'ai rien compris à ton message ! Si tu as 2 pauvres vieux boutons, le forum n'est pas pour toi ... Enfin je ne crois pas. |
jeuneancien | acnée persistante sur le front, j'en ai quasiment jamais eu sur les joues Message cité 1 fois Message édité par jeuneancien le 04-12-2008 à 21:40:17 |
Barberoots | voila fin du deuxieme mois.. rendez vous ce matin chez le dermato et résultat pour le troisième mois je passe a 60mg |
jeuneancien |
|
KapweT L'exocet. |
|
nawix | Voilà 3 mois et demi de traitement et ma dermato m'a dit que j'en aurais pour 6mois, je n'ai plus un seul boutons mais j'ai des petites taches rouge là où j'avais des boutons (2 ou 3 taches de la taille d'un bouton sur ma tampe) et aussi des points noir sur le front et toujours des rougeurs sur le front.
Message édité par nawix le 05-12-2008 à 14:48:01 |
KapweT L'exocet. | Faudra faire gaffe et te ruiner en écran total à appliquer généreusement durant tout le séjour. |
nawix | Autre questions, après combien de temps les efets secondaire disparaisse surtout les lèvres sèche à vrai dire. |
duc-leto aka Duke | Très rapidement, ne t'en fais pas pour ça. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nawix |
Message cité 1 fois Message édité par nawix le 05-12-2008 à 16:43:45 |
jeuneancien |
|
KapweT L'exocet. |
|
nawix |
|
KapweT L'exocet. | pitain, je crois depuis le début que tu es une fille! |
Mr flou | Je vous déconseille de dépasser votre poid avec les doses roaccutane ! => Genre 90 mg pour 70 80 kg, je trouve sa completement abrutis et dangereux ! Cela concerne un message un peu plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |