| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:08:35 ![]() ![]() |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
cloech' | |
Mr flou | Whouu jeunes gens, vous vous écartez de roaccutane lol !!!!! |
jeuneancien | allez 1/3 du chemin parcouru |
Mr flou | Ojd on m'a dit que j'avais les mains douces ! Surement roaccutane ... |
jeuneancien |
|
cloech' | |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:47:52 ![]() ![]() |
cloech' | Ils doivent ramasser sévère |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | En meme temps ils font pas tous 50 kg aux states --------------- Le Rascal 50% |
jeuneancien |
Message édité par jeuneancien le 26-11-2008 à 20:42:01 |
Nico [PPC] | La PDS est remboursée.
|
_k a o s_ | Une journée complete sans stick en hiver ça pique --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Je te montrerai ce message dans trois mois |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Attention pour certains de ne pas tomber dans la dysmorphophobie --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
KapweT L'exocet. | Et puis surtout, tu parles juste d'éventuelle grossesse accidentelle, mais vous ne cherchez pas à faire de gamin non? Mme Flou a une contraception? |
KapweT L'exocet. | Si elle prend bien sa pilule, y a aucun risque qu'elle ne tombe en cloque. Et ta semence ne fera aucun mal à ta copine. Message édité par KapweT le 30-11-2008 à 16:06:13 |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
jeuneancien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |