| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
sekhmet68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:55:40 ![]() ![]() |
data Lutècestan | 0k il me reste trois semaines pour voir des résultats concrets alors |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
--------------- Le Rascal 50% |
sekhmet68 |
|
cloech' |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:41:54 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Awé... en fait, j'ai vraiment eu peu d'effets indésirables à vous lire...
Pour les tifs, je n'ai rien remarqué de spécial non plus dans mon cas, mais cela peut arriver de perdre plus de cheveux avec le traitement (ou effet inverse, pilosité exacerbée Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-10-2008 à 13:30:48 |
|
cloech' |
|
KapweT L'exocet. |
|
cloech' |
|
cloech' |
|
sekhmet68 |
|
Mr flou | Fait chier une vieille poussée qui reprend le cap ... Marre lol ! Dieu aider moi !! =) |
moi aussi |
cloech' |
|
sekhmet68 |
|
cloech' | ah ouais à ce point... tu fais peur là... |
sekhmet68 |
|
Nico [PPC] |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | J'ai bien manger j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendue merci petit ... |
cloech' |
|
cloech' | ce matin je me suis réveillée avec un seau de graviers dans les yeux (j'avais oublié de mettre du collyre hier soir) |
sekhmet68 |
sekhmet68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |