| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:19:40 ![]() ![]() |
lili100 | et j oubliais merci esska Message édité par lili100 le 23-10-2007 à 23:23:20 |
jonat38 | moi je fais 59 kg et je commence avec 30 mg, je passerai peut-être a 40 mg le mois prochain. ton dermato ne t'as pas dit en combien de temps tes boutons devraient partir? |
jonat38 | ok pas de soucis on se tient o courant |
lili100 | Coucou !
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:45:26 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
zourson |
StephKing1 | le laser permet de traiter des surfaces conséquentes ou uniquement quelques endroits ? perso j'ai pas mal de marque un peu partout sur le visage |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
StephKing1 | Ok, merci pour l'info. Je vais pas trop tarder à retourner voir mon dermato moi |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 10:16:28 ![]() Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 10:16:54 |
zourson |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 14:08:21 ![]()
Ok, merci pour l'info.
Cela s'adresse à qui ?
|
popol_55 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 14:47:15 ![]() Ah ok. Merci. |
jonat38 | je prends ma 20ème prise ce soir, et ma soeur et ma mère m'ont dit que j'avai moins de boutons et que ma peau était moins rouge ^^ |
popol_55 | Non pour le cannabis... |
jonat38 |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 07-11-2007 à 00:02:35 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Nico [PPC] | Le zinc contenu dans le Forcapil risque d'assécher encore plus le cuir chevelu, même s'il me semble que la dose est faible (10 mg voire moins par gélule). |
jonat38 |
|
zourson | disparition au bout de 2 mois pour les premiers effets, je sais pas trop, au bout de quelques jours on sent déja l'assechement Message édité par zourson le 07-11-2007 à 21:32:09 |
popol_55 | Moi c'était plus 3 mois voir 3 mois et demi !!!
|
zourson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |