| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
ilsley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:50:00 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
TI89 |
Question bête : ça ressemble à quoi un étudiant en terminale |
jonat38 | bonjour tt le monde , mon couzin a commençé un traitement de procuta avant hier, et il me demande si il peut aller fair caca ^^ aprè avoir pri c cachet du soir????? merci de me repondre |
jonat38 | merci c gentil de la réponse
|
duc-leto aka Duke | Mettre le roaccutane en relation avec le suicide...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 04:03:37 ![]() ![]() |
ilsley | personne ne connait de creme hydratante tres efficace? parcque le traitement asseche ma peau et c'est vraiment derangeant. J'ai la peau qui pele pres des levres
|
Raito33 | On m'a filé une creme Avene moi |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 26-11-2007 à 14:32:12 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
FFBB | De sérieux problèmes sévissent sur mes lèvres, c'est terrible, quel est le meilleur moyen de contrer l'assèchement? Le plus efficace? |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zourson |
|
Raito33 |
|
L'isotrétinoïne peut donner des modifications de l'humeur et il a été rapporté des cas de dépression, tentative de suicide (et réussite) avec cette molécule. Mais ça reste très rare (estimé inférieur à 1/10000) donc, même avec 1000 personnes qui expérimenterait sur ce forum, on n'aurait qu'une chance sur 10 de voir survenir cet effet (pas la peine de me tomber dessus les statisticiens, je sais que c'est loin d'être aussi évident mais c'est pour donner l'idée). Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 26-11-2007 à 19:01:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Raito33 | En même temps, tous les médoc' ont une liste d'effets secondaires énorme...
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-11-2007 à 11:54:39 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ilsley | perso rien que de voir que ma peau aller mieux me rend de meilleur humeur, donc je pense etre loin d'un etat depressif xD |
popol_55 | Le truc qui fait plaisir est de rematter des photos de avant le traitement, peau moche & boutons inside et maintenant, nikel |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 27-11-2007 à 11:38:55 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
scorbutic |
Pas spécialement Message édité par scorbutic le 27-11-2007 à 11:58:40 |
dead promise | je précise je suis sous roacc
|
dead promise | oki, merci pour ta réponse
|
Raito33 | Attends quand meme la réponse de quelqu'un qui s'y connait...
|
jonat38 | bonjour tout le monde, 42 ème prise se soir est ce que la peau n'est plu rouge aprè roaccutane? parce que la mienne est rouge donc voila merci de repondre |
ilsley | sinon j'ai une legere baisse de la vision au niveau de l'oeil droit c'est pas trop grave ? cest presque rien mais ca m' inquiete un peu et je revois mon dermato que dans un moi.
Message cité 1 fois Message édité par ilsley le 28-11-2007 à 21:24:31 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
ilsley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |