| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:47:34 ![]() ![]() |
centenaire Guerre à l'acné! | [ very important ]
--------------- http://flood.keuf.net/ |
popol_55 | Je reviens de vacances, j'ai pas eu grand soleil, mais perso, vu que j'ai une peau qui encaisse bien le soleil, j'ai pas vraiment fait gaffe, résultat comme avant traitement, bronzage comme y faut --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zourson | Ce serait bien de mettre ds le premier post les noms des meilleures crèmes hydratantes et baumes pour les lèvres (apparement le baume hydracutane est le meilleur?) |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:47:47 ![]() ![]() |
popol_55 | Roacc d'après le dermatho ça marche dans 66% des cas (2/3)... ensuite tout ceux que je connais ont eu un résultat très satisfaisant et on explose alors le 66% ^^
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lolo 2A | c'est sur mais le problème c'est que chez moi les dermatos ne courent pas les rues...
|
lolo 2A | sinon j'ai entendue parler de clear pores, il parait que c'est le traitement de pointe aux états unis..
|
zourson | et quand y a pas de disparition naturelle, tu fais comment? |
Mjules Parle dans le vide |
c'est faux. Les traitements médicamenteux sont la plupart du temps efficace pour peu qu'ils soient correctement suivis et d'une durée suffisante (3 mois minimum). Message édité par Mjules le 18-09-2007 à 17:22:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cyrielle69 | complètement d'accord avec toi mijules !! |
Cyrielle69 | Et est ce que vous avez tester Proactiv ??????? |
centenaire Guerre à l'acné! | vla vla je suis revenu des vac's.
Message édité par centenaire le 19-09-2007 à 10:38:35 --------------- http://flood.keuf.net/ |
zourson |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Oui, tout à fait.
|
zourson | et tu ressort pas avec la peau toute rouge? |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
zourson | Ca devrait etre une solution d'urgence c'est vrai, et ne pas être distribué n'importe comment par les généralistes comme on a pu le lire sur ce topic.. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
centenaire Guerre à l'acné! |
--------------- http://flood.keuf.net/ |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
zourson |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |