Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°12151959
juste-moi
Posté le 18-07-2007 à 19:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors moi je viens de commencer mon 5e mois et tout va bien, mes marques partent bien grace au cicalfate et je n'ai plus aucun bouton qui pousse depuis près de deux mois, mon dermato est plutôt content du résultat. Il me reste encore 4 mois de traitement, donc j'aurai fini normalement en novembre. Je suis toujours à 30 mg et voila !!!

---------------
tout arrive à qui sait attendre mais c'est parfois long...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:29:21  profilanswer

n°12153960
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 18-07-2007 à 22:27:28  profilanswer

Lol tu as de la chance ^^

Moi je suis à mon 115 ieme jours [ 4 Mois bientot ]

Et baah, j'ai plus de boutons blanc qui pousse depuis impeut longtemps.

Mais j'ai de temps en temps des boutons rouge qui pousse mais qui partent en 1 journée.

dans 6 jour je termine ma boite et puis je prends ma derniere boite :)

donc dans 40 jour , je fini mon traitement normalement.... :))

---------------
http://flood.keuf.net/
n°12162477
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 19-07-2007 à 18:41:44  profilanswer

Exactement ... y'a comme une seconde peau ... et si tu te met a parler, ou a sourire avec l'Erylik sur la tronche, ca te fait des vieilles marques (du style rides/pelages  :o )

Sinon, en ce moment, ca me soule bien! --> j'ai plein de boutons de chaleur! Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est des plaques de tout petit boutons rouges qui apparaissent avec une transpiration importante, avec des ports bouchés. Vu que je fais pas mal de sport, et qu'il fait chaud ces derniers jours, VLAN, j'ai des plaques sur tout le torse et le haut du dos ... ca a meme tendance a se répendre sur les bras, le bas du dos, et les abdos

Une horreur!
Alors si vous avez la moindre technique pour prevenir ces apparitions de plaque, je prends!

n°12180072
ashley_ols​en
Posté le 21-07-2007 à 19:10:58  profilanswer

je viens donner un ptit feed

ça fait maintenant quelques mois que je suis sous roicutane ^^
après 2 nettoyages de peau, ça c'est vraiment amélioré, pour l'instant aucun bouton, par contre et c'est pour moi génant c'est les lèvres séches mais c'est plus des lèvres gercées à ce point.
au bout d'un moment le stick ne faisant aucun effet la pharmacienne m'a donné uen crème adaptée et ca c'est un peu amélioré.
mais les petites gerçures ont été résorbées mais il m'en reste une vraiment important au milieu de la lèvre inférieure.
depuis quelques jours ça se résorbe bizarrement ^^, mais sinon les lèvres qui saignent dès que je ris ou que je mange c'est un peu chiant  :D  

quelques saignements de nez mais rien de bien important.
quand la dermato a dit que ça pouvait conduire jusqu'a la dépression je me dis que je n'ai rien .

en tout cas mon frère l'a eu aussi et aucun problème plus d'acné depuis.
donc un traitement qui roxx malgré quelques petits effets secondaires :)

n°12180479
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 21-07-2007 à 20:11:29  profilanswer

ashley_olsen a écrit :

je viens donner un ptit feed

ça fait maintenant quelques mois que je suis sous roicutane ^^
après 2 nettoyages de peau, ça c'est vraiment amélioré, pour l'instant aucun bouton, par contre et c'est pour moi génant c'est les lèvres séches mais c'est plus des lèvres gercées à ce point.
au bout d'un moment le stick ne faisant aucun effet la pharmacienne m'a donné uen crème adaptée et ca c'est un peu amélioré.
mais les petites gerçures ont été résorbées mais il m'en reste une vraiment important au milieu de la lèvre inférieure.
depuis quelques jours ça se résorbe bizarrement ^^, mais sinon les lèvres qui saignent dès que je ris ou que je mange c'est un peu chiant  :D  

quelques saignements de nez mais rien de bien important.
quand la dermato a dit que ça pouvait conduire jusqu'a la dépression je me dis que je n'ai rien .

en tout cas mon frère l'a eu aussi et aucun problème plus d'acné depuis.
donc un traitement qui roxx malgré quelques petits effets secondaires :)

et pas de poussée d'acnée brutale? (ca fait souvent ca, au début d'un traitement à la roacutane)

n°12180531
ashley_ols​en
Posté le 21-07-2007 à 20:19:12  profilanswer

oui au début du traitement j'ai eu une ou 2 poussée pas énorme mais j'en ai eu mais les 2 nettoyages de peau m'ont vraiment aidé et maintenant pas de prob mais je pense que ça va revenir à la rentrée après le soleil ...

n°12187459
juste-moi
Posté le 22-07-2007 à 18:51:24  profilanswer

ouais c'est vrai que le soleil c'est vraiment pas cool pour la peau à la rentrée. Cette année je ne pars pas et je m'expose peu dans ma ville donc ca va mais l'année dernière j'en ai c***r mdrrr

---------------
n°12193634
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 23-07-2007 à 13:29:55  profilanswer

Moi le soleil ca me dérange pas
Sauf quand il chauffe puisque maintenant, j'ai des boutons de chaleur

et ca, c'est chiant ... je sais pas d'où ca vient, car avant, la chaleur ne me faisait rien
mais là ...  
j'espere au moins que c'est temporaire!

n°12196001
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 23-07-2007 à 17:03:16  profilanswer

ree xD

apres demain je commence ma DERNIERE boite !!hahahahah xD

60 derniers comprimés [1 et 2 par jours ] =D

Je prendrais un rdv avec mon dermato. le jour où je prend le dernier comprimés.

Comme sa , si il dit que je dois continué je continurai sans arret. ^^

Voila quoiii !!!  

Mais depuis le debut aucun saignement de nez .

Apart je perd des cheveux xD lol je sais pas si c'est a cause de roac. ou j'sais pas....

Puis voila quoi...

Depuis plusieurs semaines j'ai plus de boutons BLANC !!!

ni même deS autres types depuis 1 semaiiinnes !!!

JE SUIS CONTENTTTT !!!!!!!!!

j'ai aucun bouton s!!! et des taches qu'on vois pas troooopppp !!!!! =DDDDD

et puis baahhh........

ici en belgique y a plus de soleil depuis 2 jours xDDDDDD

Kikoololmdr :p xD  

Aller byby ^^

bon traitement a touuuus !!!!! (l)(l)(l)

---------------
n°12199311
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 23-07-2007 à 22:19:31  profilanswer

centenaire a écrit :

et puis baahhh........

ici en belgique y a plus de soleil depuis 2 jours xDDDDDD

de quoi rester blanc comme un cul

...super :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 22:19:31  profilanswer

n°12204509
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 24-07-2007 à 13:49:50  profilanswer

huuhuuu =D venez chez moi je vs invite xD

Mais  c'est payant xD

---------------
n°12208881
rodriguez2​9
Posté le 24-07-2007 à 20:04:59  profilanswer

pkoi t'habite ou ?  
Encore des traces rouges, mais plus de boutons, et plus de coups de soleil !! ;)

n°12211399
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 24-07-2007 à 22:55:55  profilanswer

belgique-> bruxelles - 1030 XD

---------------
n°12215111
rodriguez2​9
Posté le 25-07-2007 à 11:11:37  profilanswer

waa moi j'habite en bretagne, vive la pluie !!!

n°12221177
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 25-07-2007 à 20:20:07  profilanswer

centenaire a écrit :

belgique-> bruxelles - 1030 XD

Ca explique tout  :o  
 :whistle:  

n°12224865
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 26-07-2007 à 08:51:51  profilanswer

=D Yeahh xD Mais bon maintenant y a du soleil et pluie etc. tatatatiii tatataaa...

Mais le soleil n'est pas tros fort . Y pleut encore défois =D
Donc sa paSse pOur mOiii xDDDD
Et j'aiime sa, tres peu de soleil. Je pense que mon visage dois voir 10,15 sec. de soleil pas trop fort xD par jour :p aussi xD

Mais ces temps-ci ma peau est devenu sec. sa dois etre a cause du temps ou je ne sais pas.

Car elle pelle [Impeut mais bon... j'aiime pas voir sec. xD ]

Apres tout le 2 septembre je termine XD

P'tin faut que je prenne rdv dès maintenant pour le 2 septembre.

Comme sa, si mon derma' me dis de continué , je continu direct sans arret.

Mais bon normalement dans 1 mois , sa devrai aller.
Car j'ai presque plus de voutons qui reviennent et les tâches qui bougent petit a petit..... donc vOILA QUOI !!! =D xD

Mais j'ai perdu pas mal de cheveux xD [ je met pas de gel depuis quelques mois ] donc sa dois etre a cause de roacc'  

Donc apres le traitement sa dois repousser xD [ Owii ]

Donc Voila quoi...

Ma 'tite vie de roacc'  

Ah oausi sans oublié....

J'ai jms oublié de prendre rO@cc' un jour ou avoir un saignement de nez.xD

Mais biiensur , je ne peux pas prendre Roacc' toujours a la meme heure....

Donc bon ^^'''

Je ne crois pas que le fait de ne pas l'prendre a la meme heure a chaque fois, FERA quelque chose. Si?  

Enfin je ne crois pas moi...

Sur ce , by by les zamis =D

Centenaiire

Message édité par centenaire le 26-07-2007 à 08:54:00

---------------
n°12228623
steffany1
Life is life
Posté le 26-07-2007 à 16:06:56  profilanswer

Hey ! Sa fait maintenant 3 mois et 13 jours que je prend accutane(roaccutane) et j'ai encore des boutons 3-4 !:( sa m'inquete pcq jai lu que pas mal tlm n'avais plus aucun boutons apres 3 mois.....est ce que je devrais me poser des questions y'a t-il des personnes dans la meme situation que moi pcq je suis tellement tannée d'avoir a suporter des boutons:(!! si vous avez des trucs pour que sa marche mieu donnez moi les...! MErcii

n°12228714
popol_55
Posté le 26-07-2007 à 16:16:03  profilanswer

C'est environ à 3mois et demi 4mois que j'ai pu rien eu :)

La il m'arrive d'en avoir 1 de tps en tps qui disparait en 4-5j max :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12229208
juste-moi
Posté le 26-07-2007 à 16:59:02  profilanswer

steffany1 ne t'en fait pas ce n'est pas du tout inquiétant, ca se me en place doucement, si par contre au bout de 6 mois tu en avais encore bcp là oui tu devrais te poser des questions !!!

---------------
n°12236348
jeeeeee
Posté le 27-07-2007 à 12:18:07  profilanswer

Bonjour . Je suis entrain de faire mon 5ème mois de roaccutane . Le medicament a enlever qu'une partie des boutons du visage que j'avais .. Est-ce que j'ai encore des chances que le medic enleve le restent de mes boutons ... ?

n°12240902
leni_03
Posté le 27-07-2007 à 21:54:02  profilanswer

slt à tous! moi aussi je suis sous roaccutane, cela fait 6 mois et j'en ai encore pour 2 mois. J'ai commencé à 25mg puis on a augmenté progressivement vu que je le supportais assez bien au niveau du foie et du bilan lipidique; cela fait 2 mois que je suis à 40mg et normalement je reste à cette poso jusque la fin.  

Au début c'est vrai les boutons partent vite puis après, on a l'impression que ça stagne un peu (des cicatrices qui ne partent pas aussi vite que l'on voudrait) mais là à 6 mois de traitement c'est parti. Donc patience car avec le Roaccutane la peu cicatrise un peu moins vite. J'ai du avoir 3 boutons depuis le début, c'était dû au stress selon la dermato parce que j'étais en examen.

Bien sûr des effets secondaires: sécheresse de la peau et des lèvres seulement pour ma part! Parfois petites sueurs sur le visage sans même avoir chaud?!
De la vaseline c'est bien pour éviter de se tirer les peaux des lèvres mais pas pour cicatriser (ça devient vite un tic malhaureusement!) Sinon Cicaderma ou Homéoplasmine ou Bépanthen c'est beaucoup mieux! c'est l'étudiante en pharma qui parle lol.  
J'ai fait une allergie à un beurre de cacao de supermaché contenant un excipient irritant ou des acides de fruits (Garnier je crois) et apparemment je n'étais pas la première dixit la dermato, donc il faut faire attention et vraiment en choisir un de bonne qualité!  
Et pour la peau sèche: le crème Avène Cleanance faite pour accompagner ce type de traitement anti-acné ou bien une crème de la marque Céracuta aussi. La biafine en masque (si!) de temps en temps aussi ça peut faire du bien! Mais faut vraiment attraper le réflexe d'hydrater sa peau matin et soir voire plus pour éviter de peler (surtout sur les ailes du nez)

L'exposition au soleil est totalement à proscrire! Avec le roaccutane il n' y a plus de sébum pour protéger la peau des rayons donc c'est la brûlure garantie si exposition longue! sinon crème solaire 50+ mais bon il ne faut pas devenir parano non plus au moindre rayon de soleil. ça fait bizarre d'être blanche en plein été! lol  

Traitement payant je suis satisfaite!

n°12243036
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 28-07-2007 à 02:57:58  profilanswer

Citation :

"L'exposition au soleil est totalement à proscrire! Avec le roaccutane il n' y a plus de sébum pour protéger la peau des rayons donc c'est la brûlure garantie si exposition longue! sinon crème solaire 50+ mais bon il ne faut pas devenir parano non plus au moindre rayon de soleil. ça fait bizarre d'être blanche en plein été! lol  "

on sais lol :p

maiis sinon moi j'ai aucune cicatrice grace a Skinoren Creme.

Sa fais vraiment tout disparaitre !!! et quand je le met, j'ai l'impression qu'elle diminue aussi la vue des taches !
[Ce n'est pas qq chose de coloré heiin xD ]

Mais c'est vraiment utile ! On dirai qu'il frotte ou je ne sais pas... mais sa ferme carement les trous...

Même si je n'avais pas trop, là j'ai rien !

mais c'est sous prescription xD  

C'est normal aussi que les medic. , creme,... sous prescripotion sont + bon xD

---------------
n°12243308
silga
Posté le 28-07-2007 à 09:04:05  profilanswer

Bon à savoir pour cette crème.
J'ai fini le roaccutane depuis 3 bons mois, je mets de la Lutsine Preciac, mais ca marche vraiment pas terrible, je suis très décu du résultat :/

n°12244063
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 28-07-2007 à 12:39:59  profilanswer

centenaire a écrit :

Citation :

"L'exposition au soleil est totalement à proscrire! Avec le roaccutane il n' y a plus de sébum pour protéger la peau des rayons donc c'est la brûlure garantie si exposition longue! sinon crème solaire 50+ mais bon il ne faut pas devenir parano non plus au moindre rayon de soleil. ça fait bizarre d'être blanche en plein été! lol  "

on sais lol :p

maiis sinon moi j'ai aucune cicatrice grace a Skinoren Creme.

Sa fais vraiment tout disparaitre !!! et quand je le met, j'ai l'impression qu'elle diminue aussi la vue des taches !
[Ce n'est pas qq chose de coloré heiin xD ]

Mais c'est vraiment utile ! On dirai qu'il frotte ou je ne sais pas... mais sa ferme carement les trous...

Même si je n'avais pas trop, là j'ai rien !

mais c'est sous prescription xD  

C'est normal aussi que les medic. , creme,... sous prescripotion sont + bon xD

j'en ai souvent entendu parlé ... j'ai pas trop de cicatrice, mais quand mon traitemenet sera fini, il sera ptetre utile :jap:

n°12244440
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 28-07-2007 à 14:01:42  profilanswer

Moi je le prends avec mon traitement sous roaccutane ^^ :)

Apres 2 mois de roaccutane, je l'ai commencé quand j'étais allé voir mon dermato.'

C'est tjr bien de se débarassé de tout direct en même temps xD

et sa fais aussi vite disparaître les boutons =]

---------------
n°12257686
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 30-07-2007 à 14:00:24  profilanswer

Alors les gens comment sa se passe votre traitement ?  

vous etes très calme ces temps ci ??? :))

Allez lachez votre situatiiiooon :))))))

KisOUUUXXx

---------------
n°12257788
faap
Posté le 30-07-2007 à 14:12:40  profilanswer

faap a écrit :

4 mois de traitement terminé à 40mg/j (le 4ème traitement si j'ai bonne mémoire) avant une (j'espère que non) reprise en septembre.

C'est beaucoup mieux, il reste une ou deux traces rouges mais rien de spécial.

C'est partit pour le zindaclin.

Niveau effets secondaires : Lèvres explosées et saignements réguliers du nez.  Prises de sang OK.

2 mois 1/2 de Zindaclin, tout va bien.  Pas d'éruption à signaler.
Peut être la fin de ce traitement contraignant ...

n°12259958
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 30-07-2007 à 17:55:24  profilanswer

Hééy Moii j'ai pris du zindaclin pendant 2 mois avant de commencé roaccutane.

En faiite 2 mois de zindaclin et une creme klinotab. pendant 2 mois.

Mon derma' m'a dit que le zindaclin tuera les mauvais choses sous ma peau et puis roacc' fera la suite pour tout faire disparaitre voila.
[ je suis sous roacc' depuis longtemps la ]

=D et donc le 3 septembre je termine mon traitement normalement.

huuhuuu

---------------
n°12266622
redparis
Posté le 31-07-2007 à 13:45:32  profilanswer

salut tout le monde, je viens de commencer le roaccutane il ya 15 jours; voila en fait j'ai commencé à 20 mg mais je dois prendre 40 mg au bout de  2 semaines, mais dans mon ordonnance ce n'est pas précisé si je dois prendre 40 mg en une seule dose ou pas vu que c'est des capsules de 20 mg, il ya juste écrit "PRENDRE  2 capsules par jour au cours du repas"
alors y a-il quelqu' un qui prend 40 mg comme moi???

n°12266718
popol_55
Posté le 31-07-2007 à 13:56:26  profilanswer

2 capsules de 20mg ou une de 40mg c'est pareil.

Perso je prend une de 40mg + une de 10mg :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12266861
yk42b
Posté le 31-07-2007 à 14:14:10  profilanswer

salut tout le monde, voila j'en ai un peu marre de mes boutons (  ca fait des années que j'attends que ca "passe" ) et j'aimerais bien commencer le traitement roaccutane. Est-ce qu'il faut obligatoirement une ordonnance ? J'ai lu des membre du forum qui disent que ca s'est bien passé, que ce passe-t-il si ce n'est pas le cas ?

merci

n°12266903
redparis
Posté le 31-07-2007 à 14:20:25  profilanswer

non mais au fait ce que je veux dire c'est que je dois prendre 40 mg par jour et est ce que je dois prendre 20mg le midi et 20mg le soir ; ou direct 40 mg le soir??

n°12266916
popol_55
Posté le 31-07-2007 à 14:21:53  profilanswer

yk42b a écrit :

salut tout le monde, voila j'en ai un peu marre de mes boutons (  ca fait des années que j'attends que ca "passe" ) et j'aimerais bien commencer le traitement roaccutane. Est-ce qu'il faut obligatoirement une ordonnance ? J'ai lu des membre du forum qui disent que ca s'est bien passé, que ce passe-t-il si ce n'est pas le cas ?
merci

Ordonnance d'un dermatho, vu le prix des boites de médocs c'est plus rentable :D

redparis a écrit :

non mais au fait ce que je veux dire c'est que je dois prendre 40 mg par jour et est ce que je dois prendre 20mg le midi et 20mg le soir ; ou direct 40 mg le soir??

40mg au cours d'un repas (midi ou soir)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°12266932
redparis
Posté le 31-07-2007 à 14:23:47  profilanswer

ok merci c'est cool

n°12269293
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 31-07-2007 à 18:23:06  profilanswer

moi je prends 20 mg.

plus précicement depuis le debut ....

1 et 2 par jour c'est a diire.

1 jour j'en prend matin et soir.
1 jour j'en prend que le matin
1 jour j'en prend matin et soir.
1 jour j'en prend que le matin

ce qui fais 30mg + - par jour :)

puis etc.

---------------
n°12282693
hajora
Posté le 02-08-2007 à 00:46:29  profilanswer

Salut tlm,

Wow ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message ici... Entoutcas, je tenais juste à vous faire part de ma petite experience... voila maintenant 3 mois que j'ai fini mon traitement roaccutanne. Je l'ai suivi pendant 5 mois et quelques jours à 50mg le premier mois et 60mg les quatre dernier mois.. et tout ça pour 52kg. Ça n'a pas été très facile :pfff:... il y avait biensur des hauts et des bas et les fameux effets secondaires :sarcastic:,cependant je ne regrette pas du tout. Je suis très satisfaite du résultat:).. plus aucun bouton depuis des mois et il ne me reste que quelques petites traces d'anciens boutons sur mes joues qui s'atténuent avec le temps et avec le soleil. Tous les effets secondaires que j'avais sont parties... Alors pour tous ceux qui hésitent a prendre le médicament.. moi jvous dis lancez-vous.. ça  vaut la peine.. et pour ceux qui sont en plein de-dans eh bien courage et ne lachez surtout pas. a+

Message édité par hajora le 02-08-2007 à 05:21:29
n°12285917
snipereyes
Posté le 02-08-2007 à 13:59:12  profilanswer

Bonjour,

Je poste ici pour faire part de mon expérience avec ce médicament.

Ca va faire 3 ans que j'ai pris ce traitement, le résultat est impeccable, plus de bouton ni rien, en même temps j'avais 19ans et c'est l'age où l'acnée à tendance à s'en aller, donc le rocutane a accélérer le processus.

Néanmoins durant mon traitement de 6 mois prescrit par mon dermato, je dois avouer que le moral en prend un coup. Ayant bien évidement subit de plein fouet les effets secondaires (a savoir, peau ultra sèche et lambeau de peau qui s'enlève en gratant un peu).

Mon dermato m'avait également prescrit un labello et une crème pour hydrater ma peau, à l'époque j'était en terminale et ca ne fut pas rose tous les jours, je devais me mettre de la crème tout les matins, midi et soir (je rentrais chez moi le midi), et j'étais obligé d'en mettre une bonne couche pour que ca tienne bien longtemps. Mon labello (qui était super efficace mais surtout très cher) tenait deux semaine à tout casser.

La tendresse, bien connu de tout le monde, des ados entre eux, m'a fait porter plusieurs surnoms, dont "la luciole" du fait de la couche de crème sur ma peau qui reflétait la lumière. De plus, les bises matinale aux filles du lycée étaient bien dure a gérer, car si on appuyait trop sur le visage des autres, ca collait à mort. Il fallait donc avoir la technique (après deux ou trois fois on commence à bien l'intégrer).

La premiere phase qui fait resortir les boutons n'a pas vraiment été un calvaire pour moi, car je pense que j'étais en fin d'acnée donc peu de boutons sont ressortis. Pour le reste je l'ai raconté plus haut.

aujourd'hui plus d'acnée c'est un réel plaisir de faire la bise aux filles de plus à avoir à se gratter et à saigner pour un petit bouton qui nous démange.

Par contre un de mes amis qui était moins agé que moi a fait le même traitement quasiment en même temps et il a du s'y prendre à deux fois avant d'en être vraiment débarrassé.

Je pense que ce traitement est efficace au milieu ou à la fin de la poussé d'acnée, au tout début ca peut marcher, mais pas garantie.

Voila bonne journée

n°12286068
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 02-08-2007 à 14:13:42  profilanswer

Diiiites-moi quelqu'uns à aussi remarqué en prenant ce traitement que ces cheveux tombés + et qu'après le traitement cela ont diminué et que vos cheveux ont repoussé ?

car là mes cheveux tombent + souvent.

exemple : je passe sur mes cheveux avec de l'eau et je vois des cheveux sur ma mains °°

Avaant c'étais 2,3 ou pas du tout ,mais maintenant c'est 10,20.

Donc voila ^_-

Et j'met pas de gele pour encore faiire + tombé lOl xD

---------------
n°12289689
sanguin
Posté le 02-08-2007 à 20:11:14  profilanswer

Bonjour a tous, moi j'ai fini roaccutane depuis 1 mois et demi a peu pres et la j'ai une poussée de boutons après une exposition prononcée au soleil ( pas trop de coup de soleil, mais la peau qui a rougi ) et je sens que ma peau redevient "weak" :D
Est-ce qu'elle se réhabitue simplement au sebum ou est-ce une rechutte?
Merci !

Message édité par sanguin le 02-08-2007 à 20:11:41
n°12292319
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 00:46:40  answer

Salut,  

Sans etre un gros geek boutonneux à foison, je n'ai pas une super peau et je me posais quelques questions sur le roaccutane

-il me semble qu'il y'a un risque de stérilité chez les garcons, donc une surveillance mensuelle ou trimestrielle à avoir, cela ne risque t il pas d'avoir une incidence sur nos progénitures futures?  

-il y'a un age limite pour commencer?

-y'a t il d'autres traitements efficaces?

merci d'avance ^^

n°12296386
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-08-2007 à 13:51:56  profilanswer

jamais entendu parler de stérilité chez les hommes (ça aurait même plutôt l'effet inverse d'ailleurs).

pas avant 12 ans

oui, notamment les cyclines.

voir avec son dermato le traitement le plus adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 03-08-2007 à 13:52:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)