Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°46752779
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 07:22:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Histoire d'exclure le truc d'office pour faciliter ou non l'interprétation: tu es gamer ou pas?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 07:22:08  profilanswer
 

n°46752797
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 07:33:49  profilanswer
 

Oui un peu. Mais ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Tomb Raider.
Par contre on a identifié l'histoire du score : ce serait pokémon :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46752860
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 08:12:17  answer
 

Ah ok. pour le score je pensais à des mmorpg c'est pour ça. Mais ton cas est encore pire :o:o
 
 
T'as pu creuser une idée pour ton rêve? Première fois que j'ai pas l'ombre d'un début de piste. Meme psycho a rien dit.  
 

n°46752912
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 16-08-2016 à 08:31:17  profilanswer
 

Ben j'ai peur que ce soit délicat, à moins (peut-être) qu'il y ait un examen médical derrière ça.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46752927
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 08:38:48  profilanswer
 

Je vais bientôt etre papa (sous quelques jours) donc peut-être cela ?
 
C'est le "37" qui me trouble énormément...
 
Il faut savoir que ces temps-ci je fais énormément de rêves et dors très mal la nuit.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46752974
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 08:52:45  answer
 

généralement on considère que l'âge de 37ans représente la bascule vers l'âge de la maturité. T'as bientôt cet âge?

 

Des trucs glanés sur le net:

 

1)6+6+6 = 18 et 37*18 = 666
2)Selon les Pères de l'Église, trente-sept est un symbole christique. Il est le symbole de la parole vivante de Dieu. A ce nombre est ainsi attribué une certaine dignité.
3)D'après l'antique science des Chaldéens, le nombre 37 symbolise la Force, le Pouvoir et la Puissance.

 

Dieu t'as peut être parlé. Tu parles de temple, d'humains avec des scores etc.... peut être as-tu vu le purgatoire et le score est un "lvl" à atteindre pour aller ou non au paradis?

  


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 08:54:06
n°46753071
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 09:11:10  profilanswer
 


Oula je ne m'attendais pas à un truc comme ça.
 
J'ai 27 ans, donc pas pour tout de suite l'age de 37 ans.
 
Je ne suis pas croyant pour un sous. Mais ton analyse est intéressante.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46753078
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:14:14  answer
 

Moi non plus, mais comme j’ai aucune piste, je fouille en mode fusil à pompe   :lol:

n°46753260
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 09:42:12  profilanswer
 

Peut-être plus facile à interprêter : celui de cette nuit.
 
Je me souviens assez clairement d'un petit bout de rêve.
 
Je suis dans une espèce de grotte, aux murs sombres. Nous sommes plusieurs à y dormir avec chacun son petit "coin". Quelques affaires disséminées au sol et un matelas de fortune. Alors que je suis en train de me déshabiller pour dormir, une voix se moque de moi, très proche. En voulant me "défendre" contre cette voix, je réalise qu'elle vient du mur derrière moi. Je mets la main sur le mur, et il s'agit alors d'un drap de tissu fin, noir. En mettant la main, je sens un visage de l'autre côté du drap. Je sais que la voix vient du visage, mais il ne bouge pas. Je mets mes doigts dans sa bouche, pour essayer de me défendre, le visage est "bloqué" dans un espèce de rictus.  
En bougeant un peu, des jeux de lumières me permettent de voir le visage, ou presque.
Les yeux me suivent, tout en restant fixe. En bougeant ma main, le visage n'a pas de front, ça s'arrête au dessus des sourcils.  
Toutefois je distingue des cheveux crépus. Et je lui dis "Ah mais t'es un noir en fait ?"
Là je me retourne, une amie qui dort dans le lit de fortune à côté est en train de me filmer avec son malinphone.
"Tu as entendu la voix ?"
"Non, par contre toi tu agis bizarrement."
 
Je ris, un peu géné.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46753275
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 09:44:13  answer
 

Se moque quand tu te déshabilles. Tu as un complexe sur ton physique?
En tout cas c'est marrant t'es plutôt du genre à rêver en groupe, moi je suis souvent seul ou bien quand y a quelqu'un c'est toujours pour de la baston. :lol:
T'as l'air d'être capable de puiser une certaine force avec le groupe, d'avoir une grande confiance envers quelques personnes qui veillent également sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 09:45:35
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 09:44:13  profilanswer
 

n°46753291
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 09:45:44  profilanswer
 


Oui. Mais c'est bizarre c'est pas tellement ce qui m'a choqué.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46753988
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 16-08-2016 à 10:48:19  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Tout d'abord le contexte : le rêve intégral se déroule

Peut-être un contexte professionnel avec ses rivalités et/ou ses objectifs à atteindre.
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46754018
Nanab
Non.
Posté le 16-08-2016 à 10:50:59  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Peut-être un contexte professionnel avec ses rivalités et/ou ses objectifs à atteindre.
 


Maintenant que tu le dis, une des deux crapules ressemblait un peu à mon patron :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46754029
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:51:54  answer
 

Putain qu'il est fort psycho

n°46940706
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 08:44:03  answer
 

Bonjour!
 
J'ai qu'un détail de rêve cette nuit qui m'a marqué: j'avais les ongles des orteils des pieds hyper épais et longs, dans les 50cm. Les autres ongles étaient longs, mais plus souples (et moins longs).
 
Ceux des orteils étaient d'une dureté digne d'une corne de rhinocéros.
Ca veut dire quoi???

n°46996595
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 07-09-2016 à 09:05:59  profilanswer
 

En l'état inexploitable.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°47010036
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2016 à 12:46:14  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Que t'as probablement vu un reportage parlant d'un trav ou pensé à un trav dans la journée qui précédait.

 

râté, j'en avait vu aucun, ni même pensé (consciemment en tout cas) :o

 
Spoiler :

par contre j'ai pu en voir un en vrai il n'y a pas longtemps  :whistle:

 

https://www.ouibonsoir.fr/wp-content/uploads/2015/09/gif_coucou_lollawesh.gif

 

rêve prémonitoire ?  [:dominique webb] [:ocolor]

 

sinon, j'ai fais un rêve 2en1 chelou psychorêve:

 


rêve 1:

 

J'ai rêvé que je faisais un trou dans le vieux meuble de cuisine de ma maison d'enfance, derrière une des portes du meuble. Cela permettait d'avoir accès au mur ouvert derrière et pouvoir se passer les plats :o (une sorte de passe plats entre la cuisine et la salle à manger)

 

ce que je retiens surtout de ce reve c'est le trou et le passe-plat :o

 

rêve 2:

 

J'ai rêvé que j'étais à pole emploi (lolz :o) et l'endroit était un mélange avec mon ancien taff (il y avait d'ailleurs la directrice avec qui je discutais, qui prennait de mes nouvelles :o), les murs jaune en plus. Je voyais également des jolies fille en robe de soirée cherchant du taff [:klemton]

 

mais qu'à cela ne tienne, j'ai surtout vu des saladière remplis de différentes nourritures dans les différents accueil. Je me dirige sur celui où il y a des oeufs durs et je prends le plus grand (que je refais tomber sans faire exprès dans la saladière puis je le reprends :o).

 

Je croque dedans et je sens c'est un peu dur à l'intérieur. Je regarde et je vois un poussin mort  [:what has been seen]  [:shlavos]  [:max evans]

 

horrifiée, je le jette à la poubelle parce que bon [:profil horrible]

 

a noter que dans mon reve les conseillers PE était classés par secteur (lolz² :o): un qui s'occupe des métiers de la culture, une autre du social et une autre du numérique/multimédia (trois domaines qui m'interessent, je suis en recherche de formation/reconversion en ce moment).


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 12:54:09
n°47014100
Heiffel
Posté le 08-09-2016 à 19:28:46  profilanswer
 

Interessant ce topic
J'ai des rêves récurrents. L'un des plus fréquents: Je marche en ville, en général pour rejoindre mon domicile. Je ne trouve pas mon chemin, je tourne en rond, et surtout, je me retrouve dans des ruelles où les gens sont de plus en plus menaçants...ça frise le cauchemar...

n°47118719
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 01:21:59  answer
 

Je fais régulièrement le cauchemar de la personne qui veut me tuer, personne qui avait formulé ce "desir" lorsque j'étais enfant et ado.  
 
Parfois c'est bien lui qui apparait, mais parfois sous les traits d'une autre personne inconnue.  
 
Hier soir j'ai donc eu un cauchemar à ce sujet, je sais d’où ca vient... Mais le cauchemar précédent était une nouveauté : un amas de serpent noir avec des rayures jaunes, qui me mordait les uns à la suite des autres, je n'arrivait pas à m'en débarrasser....

n°47573750
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 02-11-2016 à 04:51:53  profilanswer
 

Possible. Voir si décalage entre aspirations et capacités/possibilités, voir du côté de ce qui est a réactualiser peut-être.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°47573920
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2016 à 08:00:58  profilanswer
 


 
j'en faisais plein à une époque, genre j'oublie de rentrer de vacances et c'est le méga stress :D
 
mais plus depuis que je suis dans une situation stable :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47574135
Nanab
Non.
Posté le 02-11-2016 à 08:48:53  profilanswer
 


J'en ai fait pas mal récemment des rêves sur cette thématique.
 
Pas plus tard qu'il y a deux jours, mais il y avait des variantes plus sympas :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47638264
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2016 à 09:42:49  answer
 

Je suis devenu ingénieur en gravissant échelon par échelon les jobs dans la boîte pour laquelle je bosse depuis un certain temps + auto-formation soutenue reconnaissant mon niveau professionnel.
Je n'ai donc pas fait d'école d'ingé à la base, j'ai pas de diplôme d'ingénieur classique comme ceux qui ont fait prépa + école, j'ai appris "sur le tas". Ce détail a peut être son importance pour le rêve ci-après:

 

Je suis en école d'ingé, en classe, je ne comprends pas un mot de ce que raconte le prof: voix très grave au ralenti, mots pas articulés du tout, ça parle un peu de math et de physique mais j'ai l'impression d'avoir sauté 6 classes d'un coup ou un truc du genre.
Je ne note rien et en même temps je stresse en me disant que si je continue j'aurai 0 aux épreuves et je serai jamais ingénieur. Mais j'ai beau vouloir écrire, mon bras est figé avec le stylo dans la main et mon coeur bat la chamade car je suis totalement déconcentré à cause de ça. Je vois des autres prendre des notes qui n'ont rien à voir, d'autres dessiner, d'autres pondre sur papier des équations de bâtard pour passer le temps, d'autres à fond dans le cours.

 

La classe n'est constituée que d'élèves que j'ai pu rencontrer et sympathiser depuis la maternelle, et qui sont dans la classe à l'âge où je les ai connu. Y a par exemple Julien, que j'ai vu qu'au CM1 et qui est donc dans ce cours, tout comme Patrick que j'ai connu en 3ème, etc.... Bref, la salle est remplie que de camarades d'enfance qui ont l'âge à l'époque où je les ai connu au gré des déménagements familiaux dans la France (et dont pour 99.9% d'entre eux les relations ont cessé quand on déménageait). Y en a que 2, je sais pas pourquoi (sont-ils morts depuis???), qui sont ultra ridés et cheveux blancs.

 

Ensuite pour la récré on doit passer une épreuve sportive en descendant en bmx une énorme dune de sable très raide et de 100m de haut facile. J'y arrive, mais la sensation de descendre en lacet pour pas aller trop vite dans la descente, avec la roue avant qui s'enfonce dans le sable, c'est pas agréable et ça m'oblige à pédaler malgré la pente.

 

Je suis le premier à arriver en bas, je me retourne les autres arrivent et pourtant eux ils ont choisi de descendre tout droit, tout schuss quoi.

 

Voilà  :o


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 09:43:38
n°47638710
rafioul2
Posté le 08-11-2016 à 10:15:53  profilanswer
 

Joli rêve en tout cas. :d

n°47656623
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-11-2016 à 11:08:44  profilanswer
 

Difficile à piger car on ne voit guère dans quel registre le classer. J'ai l'impression qu'il est question de vie sociale/professionnelle et de ta vie. Peut-être un manque de confiance ou plus vraisemblablement de spontanéité est-il évoqué ? Qui pourrait nuire aux solutions simples, voire évidentes ? Un excès de rigueur probablement. Soucis du contrôle de soi. Ambition (pesante) . . . pour arriver au même résultat que les "copains" en définitive.
Il faudrait voir si les autres élèves (de ta jeunesse) ont un point en commun. Les personnages d'un rêve ouvrent trop de possibilités d'entrée . . . que dis-tu spontanément des deux derniers ?
"voix très grave au ralenti, mots pas articulés du tout" une personne (éventuellement toi-même) pourrait avoir un style apparenté.
Bilan.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°47664048
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2016 à 18:33:38  answer
 

Pfiou je suis perdu là :D

n°47745206
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 16:53:05  answer
 

:hello:
 
Ces derniers temps je fais pas mal de rêves avec comme point commun la mer.
 
Dans tel rêve je survis à une vague de plusieurs mètres, dans un autre je me retrouve bloqué dans un château à cause de l'eau qui est montée et là cette nuit, la mer, encore une fois, est tellement montée qu'elle m'empêche d'atteindre ma destination...
 
C'est quoi mon délire?  
J'habite à Paris et même quand j'habitais à Brest j'allais jamais à la mer et très rarement au port...
 
 
 

n°47745222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2016 à 16:53:34  profilanswer
 

va pisser avant d'aller te pieuter :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47746010
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 17-11-2016 à 17:48:45  profilanswer
 

As-tu tendance à planifier et à détester l'imprévu, un grain de sable te déstabiliserait-il ?  
Serais-tu "gêné" par l'irruption du sentimental - quand cela advient ?
Ta moman et tes devoirs envers elle ?
Mais en fait un rêve doit être raconté moins succinctement ; là c'est une gageure à laquelle je me hasarde.
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°47746061
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 17:52:46  answer
 

psychoreve a écrit :

As-tu tendance à planifier et à détester l'imprévu, un grain de sable te déstabiliserait-il ? Ma vie est faite d'imprévus, il en faut beaucoup pour me déstabiliser :D
Serais-tu "gêné" par l'irruption du sentimental - quand cela advient ?  C'est le néant à ce niveau là :jap:
Ta moman et tes devoirs envers elle ? Nope, je me contenterais de répondre ça pour rester poli :D
 
Mais en fait un rêve doit être raconté moins succinctement ; là c'est une gageure à laquelle je me hasarde.


 
Non mais là si je pose la question, c'est parce que c'est quelque chose qui revient trop souvent ces derniers temps, raconter mes rêves faut que je le fasse sur le coup et c'est pas toujours évident, voilà pourquoi je me suis retenu il y a quelques semaines :jap:
 
Merci quand même :jap:

n°47747464
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 20:23:14  answer
 


Moi j'y vois sois une tension familiale, soit de la nostalgie vis a vis de ton coin, ou bien le reflet d'une situation actuelle que tu remets fortement en question.


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 20:23:55
n°47848934
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 15:33:52  answer
 

Vos rêves me rappellent certaines passages ou thèmes de nouvelles fantastiques/horreur  [:transparency]  
 
Lovecraft notait ses rêves pour l'inspiration, il est possible que d'autres écrivains puisent également dans leurs rêves. Mais il y a je pense des peurs universelles : peur de mourir, d'être blessé, de l'obscurité, de tomber....

n°47915715
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 15:08:26  answer
 

Cette nuit je rêvais que je visitais une maison banale dans un lotissement. Sauf qu'en fait le proprio avait soudé 3 camping-cars les uns à côté des autres et habillé ça d'une fausse façade pour faire passer ça comme une maison à vendre. Mais sous la façade j'ai vu les roues et châssis.

 

Je visite dedans, c'est aussi grand qu'un centre commercial avec les boutiques etc... par contre beaucoup de boutiques de coffee-shop des pays bas, des pièces pour les ébats à plusieurs (de 2 à 15), selon les préférences de chacun etc... bref, un centre commercial de la débauche quoi, avec du monde qui squatte la "maison", à moitié défoncé.

 

Je continue la visite de la maison, une immense piscine couverte qui donne sur la mer située 400m plus bas de la falaise. C'était magnifique. 2 nanas nues, brunes les 2, viennent me voir et je vais avec elles dans une pièce. On fait ce qu'on a à faire, je ressors le vendeur me demande si la maison me plaît je lui dis que c'est pas une maison mais 3 campings car soudés entre eux et que le jardin est trop petit.

 

 :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 15:09:04
n°47925733
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:12:36  answer
 

Je fais un rêve récurent ou je mange un gros plat de riz [:klemton]

 

Soit en individuel ou collectif mais jamais seule en fait [:klemton]

 

Ps: dans la vie réelle je n'ai pas plus envie de riz :o

n°47926393
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-12-2016 à 19:22:28  profilanswer
 

as-tu des vues sur une personne typée asiatique ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47926395
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 19:22:55  answer
 

[:ddr555]

n°47926799
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 20:18:41  answer
 

[:potoroz]

n°47997566
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 16:14:29  answer
 

Cette nuit j'ai rêvé que mon ex m'avait avoué qu'elle m'avait en fait trompé avec son ex pendant nos 10ans de vie de couple.

 

J'ai aussi vu mon fils, habillé en superman, qui s'amusait à pisser dos aux wc, à 4m de distance, en pissant avec le zob tourné vers l'arrière, entre ses jambes, à l'aide de sa main pour tenter de viser juste mais il en mettait partout.

 

La pièce était faite d'un carrelage noir au sol, un wc tout seul, et pas de murs (noir total comme si j'étais dans l'espace, surface infinie).

 

Je l'engueulais car il en foutait partout en pissant ainsi mais il m'écoutait pas. Et là où l'urine tombait par terre de l'herbe poussait direct dessus. Donc y avait des traînées d'herbe et de marguerites un peu partout sur le sol, en fonction des jets et gouttes.

 

Je vois au loin un éléphant à 8 pattes et 2 trompes qui me charge et me fonce dessus. Je charge moi aussi vers lui et le stoppe net en lui faisant un gros tampon (jargon rugby). J'entends ses os se briser, il meurt sur le coup.

 

Puis arrive un chasseur (je me souviens surtout qu'il avait une veste sans manche de couleur verte ouverte et en dessous une grosse chemise de bûcheron en coton à gros carreaux, couleurs orange et marron) me disant que c'était sa proie, pas la mienne, que je devais par conséquent le dédommager.

 

Il me tient en joue, je mets mes 2 doigts dans son double canon et je souffle, le double canon s'allume façon bougie et la musique "joyeux anniversaire" résonne dans ce vide (toujours dans cette salle avec un wc et rien pas de limites verticales). Je pleure de rage, le chasseur est un peu surpris.

 

Je lui dis "non". Il arme son fusil. Je lui dis "non". Il tire. Je lui dis "non". On est interrompu par un autre chasseur attiré par le bruit, vient nous voir pour savoir si tout va bien. Avec mes 2 autres doigts je le touche et la déflagration du tir du premier chasseur sort et rentre dans son thorax, moi je répète "non" au premier chasseur.


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 16:19:26
n°48151171
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-12-2016 à 06:07:26  profilanswer
 

Pour ceux qui m'ont reconnu quelque talent, voici la première vidéo d'une série incomplète traitant de quelques notions utiles à la compréhension des rêves : https://youtu.be/tk_4To6jkCM
Dès la deuxième You Tube s'égare quelque peu dans ses propositions.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR