Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°45553764
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 11:39:36  answer
 

Reprise du message précédent :

psychoreve a écrit :

Heureusement encore ! Tu te vois naître pour souffrir dans une jolie vie Kevetu ? Là, au moins, c'est complet.


 
Toi tu n'as jamais connu la vraie souffrance, ou bien t'es un sage lvl over 9000  :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 11:39:36  profilanswer
 

n°45693283
Arobase71
Posté le 08-05-2016 à 17:40:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Un rêve que fait régulièrement ma maman âgée de 87 ans :sarcastic:  
 
Elle marche sur un petit chemin de terre, elle ne sait pas d'où elle est partie..............continue a marcher un peu et là se trouve devant un mur en pierre taillée, pas d'issue pour avancer, le mur est haut , elle regarde en l'air pour comprendre comment franchir ce mur :pt1cable:  
 
Une idée s'il vous plait  :jap:


---------------
M-Cl@ire
n°45696925
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-05-2016 à 04:29:29  profilanswer
 

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec la religion ? Se tourner vers le ciel ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°45703216
Arobase71
Posté le 09-05-2016 à 17:17:58  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec la religion ? Se tourner vers le ciel ?


 
 :hello:  
 
Non ma mère et la religion ne font pas bon ménage  :non:  


---------------
M-Cl@ire
n°45703739
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-05-2016 à 18:02:48  profilanswer
 

Ca laisse l'impression que par rapport à son mode de vie actuel une limite va s'imposer.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°45707827
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 08:34:17  answer
 

Rêve:

 

Je suis en réunion avec mon directeur et Hollande, et un tas d'autres personnes puissantes.
Je fais un discours sur l'économie.  A la fin de la réunion mon directeur me tend un papier et se met à me vouvoyer en me disant "lisez ceci monsieur. Le président de la république a été fasciné par votre discours".
En lisant l'entête je vois que c'est un mot d'Hollande qu'il m'adresse, et je croise son regard très insistant attendant une réponse de ma part. je lis donc.

 

Il est écrit qu'il me propose le poste de secrétaire général de l'économie pour remplacer Macron (bien qu'il occupe pas exactement ce poste en vrai, mais dans mon rêve c'est comme ça) pour les 1an et quelques qu'il lui reste de mandat pour l'aider à remonter dans les sondages, et qu'en contre partie comme je vis dans le sud il me paye les trajets en avion tous les jours de chez moi à Paris, avec gros salaire, facilité d'horaires (genre 4h de présence max par jour à Paris pour avoir le temps de profiter de mes soirées chez moi) et une prime de 160 000€.
Je suis hyper excité dedans moi  :o  mais je laisse rien paraître.
Pensant que j'hésite, mon directeur me chuchote à l'oreille "Monsieur, quand l'Etat a besoin de vous, que le président vous demande quelque-chose, vous acceptez".
Je lève la tête, je regarde Hollande et lui dis "C'est d'accord. Merci pour la confiance que vous me témoignez monsieur le président" et il me sourit d'un air soulagé.

  


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 08:40:12
n°45707854
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 08:38:57  answer
 

Second rêve dans la nuit, plus court et moins de détails:

 

Je passais mon temps à chercher, dans une maison où y avait du monde, mon premier amour de jeunesse qui me cherchait également. J'entendais sa voix m'appeler, mais je la voyais pas alors que tout le monde me disait qu'elle se tenait à côté de moi. J'étais hyper frustré et énervé de pas la voir et de la chercher partout alors qu'on me disait tout le temps "sérieux mais là tu la vois pas???"
wtf


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2016 à 08:39:27
n°45736276
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-05-2016 à 15:30:40  profilanswer
 

Arobase71 a écrit :

:hello:  
 
Un rêve que fait régulièrement ma maman âgée de 87 ans :sarcastic:  
 
Elle marche sur un petit chemin de terre, elle ne sait pas d'où elle est partie..............continue a marcher un peu et là se trouve devant un mur en pierre taillée, pas d'issue pour avancer, le mur est haut , elle regarde en l'air pour comprendre comment franchir ce mur :pt1cable:  
 
Une idée s'il vous plait  :jap:


 
Une échelle ?  [:elessar53]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46014298
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-06-2016 à 16:49:20  profilanswer
 

salut salut,
 
J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. J'ai rêvé qu'une personne à côté de moi prend une grosse poignée de sel et la met dans sa bouche.
 
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?

n°46014352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-06-2016 à 16:52:31  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

salut salut,
 
J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. J'ai rêvé qu'une personne à côté de moi prend une grosse poignée de sel et la met dans sa bouche.
 
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?


 
puisque t'es là avec ton pseudo, moi j'ai rêvé que mon lapin parait sur l'eau et que je le perdais du coup, je sais pas bien par quel moyen de transport, c'était très abstrait. mais ensuite je le retrouvais et c'était cool.
 
et ensuite je me suis réveillé tranquillou, 2h après mon réveil, et passablement à la bourre


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 16:52:31  profilanswer
 

n°46019006
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 02:29:05  answer
 

Rever d'un  [:doyleb]  ça peut vouloir dire quoi ? :o (on était juste ami hein  [:faman:1])

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 02:32:17
n°46019335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-06-2016 à 07:52:26  profilanswer
 

que tu aimes les hommes sensibles :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°46023461
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 13:48:02  answer
 

Y a aucun détail, donc impossible a interpréter.

n°46027898
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-06-2016 à 19:07:20  profilanswer
 


 
Que t'as probablement vu un reportage parlant d'un trav ou pensé à un trav dans la journée qui précédait.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46029282
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-06-2016 à 21:18:11  profilanswer
 

Mais non c'était un rêve, ça veut FORCEMENT dire quelque chose.   :o

n°46046239
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-06-2016 à 11:33:04  profilanswer
 

+1
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46090921
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-06-2016 à 12:15:29  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

salut salut,
 
J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. J'ai rêvé qu'une personne à côté de moi prend une grosse poignée de sel et la met dans sa bouche.
 
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?

Quel côté, etc.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46096310
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 18:43:10  answer
 

rogerlelapin a écrit :

salut salut,

 

J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. J'ai rêvé qu'une personne à côté de moi prend une grosse poignée de sel et la met dans sa bouche.

 

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?


Une personne que tu connais?

 

Pour moi c'est le symbole d'une personne pour laquelle tu te méfies en particulier.
Si tu la connaîs pas, c'est pour moi le symbole de ta vision sur la liberté d'expression que tu juges trop limitée pour toi et/ou que tu estimes trop entendre les mêmes se plaindre, sûrement influencée par les grèves du moment.


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 18:43:30
n°46096555
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-06-2016 à 19:10:26  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

salut salut,

 

J'ai fait un rêve intéressant cette nuit. J'ai rêvé qu'une personne à côté de moi prend une grosse poignée de sel et la met dans sa bouche.

 

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?


J'imagine que c'était une nana que tu convoites, non ?

 

Pour moi, c'est clair : tu rêves qu'elle te dise des trucs salés [:zebra33]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46097205
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-06-2016 à 20:12:10  profilanswer
 

Allons-y, plus on est de fous !
Supposons que la personne est du côté droit : santé, hygiène alimentaire...  


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46152710
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 21-06-2016 à 05:30:03  profilanswer
 

Le philosophe qui se risque à peser l’infime et à penser bien tranché sur tout : la Vie, l’Amour, la Mort, Etc. s’est-il jamais résolument penché sur la compréhension des rêves ? Non, catégoriquement non, si ce ne sont deux trois annotations puériles clairsemées au fil des siècles. Les scientifiques quant à eux se réfugient derrière leurs appareils à proscrire tout commentaire oiseux et leur sagacité se cantonne précautionneusement aux données solides que le temps effritera bientôt. De cette esquive nul n’a conscience ; les scientifiques, comme il est de rigueur (pourtant absente ici), allant jusqu’à se faire fort de leurs limites. Jouvet qui fait pourtant grand cas de son « onirothèque personnelle » de 800 rêves me balance ne pas s’intéresser à l’aspect subjectif des rêves. Protection que tout cela. Réflexe sans réflexion.
Il leur échappe un premier point, celui de l’intérêt de dissocier un rêve somme toute physiologique s’inscrivant dans les cycles de sommeil et dont on ne peut dire grand-chose hors spéculation, d’un rêve laissant une trace mnésique. On peut risquer un parallèle entre la santé qui est la paix des organes et le silence des fonctions et ce sommeil physiologique. Nos paupières clignent, notre digestion se fait, notre respiration ventile, notre cœur bat, survient une tension quelconque, physique ou psychologique, et ces fonctions s’adaptant, ou s’adaptant mal, en seront affectées et pourront même devenir conscientes. Il en va de même pour le rêve dont on garde une trace mnésique, et c’est enfantin à prouver chez une certaine catégorie de personnes. Sans qu’il soit besoin d’y mêler la symbolique, tant c’est à lecture directe. On a un souvenir de rêve lorsqu’il y a tension, majoritairement de notre fait.
Ceci vaut pour une première approche, qui mènera à se rendre compte que le rêve est un exigeant ami. A l’instant me vient cette formule Dis-moi quoi te hante, je te dirai ce que tu devrais être.
Afin de les traduire j’introduis la notion de balise, j’attribue un rôle clair à l’enfant qui apparaît dans le rêve, je distingue les rêves faussement sexuels des rêves qui le sont réellement, j’affirme que la négation existe dans les rêves, que ceux-ci n’ont quasi rien à voir avec l’inconscient - point de voie royale mais au contraire une voie démocratique vers les autres. De fait l’homme est orthonirique.
 
Depuis plus de deux décennies, de façon aléatoire, j’ai tenté de contacter tout un monde censé respirer par la tête, sans aucun écho. Suffisamment indemne d’esprit j’en ai conçu, à la longue, qu’un sournois – et symptomatique – désenchantement plombait toute approche déterminée de la compréhension du rêve.
Comme pour toute autre lacune compréhensive c’est d’abord regrettable, mais c’est en outre dommageable dans la mesure où des âneries culturelles occupent cet espace vacant, pratiquement à l’opposé. Tout bien pesé à l’opposé du bon sens.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46172276
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 17:57:47  answer
 

Rêve en 2 parties, ou bien 2 rêves différents dans la nuit, je sais pas.  
 
Partie 1:
Je pars de France en direction de la Chine sur un énorme bateau en bois. Je dois y aller pour un duel de kung fu, sauf que j'y connais rien. J'ai donc à mes côtés une équipe, dont le sensei en charge de me former le temps du trajet (3mois). Au fil des jours je deviens ultra musculeux, rapide etc... et le sensei m'oblige à affronter chaque matin une bestiole attrapée au grand large: un poisson (lol), une tortue géante à défoncer avec la tête, un ours polaire avec la technique de la patte d'ours, un poulpe géant avec la technique des 10 doigts, enfin voilà le topo. Apres ca enchaîne sur un truc différent:
 
 
Partie 2:
Je me réveille allongé, a l'hosto. A mon chevet y a 2 blacks musculeux façon Kali Muscle qui sont là pour m'apprendre à respirer. En fait quand ils me disent ça je me rends compte dans un reflet que ma tête est mi humaine mi poisson, degueulasse. Je sens ma gorge me brûler à mort, obstruée, hyper dur de respirer. Un des deux coachs prend des mesures de la chambre (avec une règle graduée sur laquelle est fixée un objectif photo qui émet des flashs) pendant que l'autre me parle sans que j'écoute. Celui qui prend des mesures va dans le couloir et mesure une poussette et dit au gosse d'appuyer sur un gros bouton rouge d'un boîtier jaune.  
Je me concentre sur ma respiration, le gars qui me parle me sourit, mais j'aime pas son sourire. Il fait faux. Mais je suis trop fatigué pour me sauver.  
 
Voila

n°46172709
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 22-06-2016 à 18:29:58  profilanswer
 

Les deux rêves ont en commun (principalement) la santé, l'activité physique, ce genre de choses. Il est possible qu'il soit question de bord de l'eau, bord de mer, pêche.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46172940
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 18:43:44  answer
 

Dans ce cas c'est + clair pour moi en effet :jap:

n°46254541
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 15:01:01  answer
 

Rêve de cette nuit:
 
Je vais voir un concert d'AC/DC dans un amphi de fac. Je me rends compte que je suis assis à côté du batteur d'AC/DC à ma droite, et Angus Young (guitariste) à ma gauche. En fait changement de plan, c'est Joey Starr (que j'aime également beaucoup) qui commence à mixer sur des platines posées sur le bureau en contre-bas, normalement destiné au prof qui fait un cours magistral.
 
Le batteur d'AC/DC me regarde d'un air perdu, dépité, puis se casse.
Joey Starr semble chercher un vinyle qu'il ne trouve pas, ça l'énerve. En attendant il passe un morceau de fond, histoire de meubler. Je fais parti des rares de la pièce à être content de voir Joey nous faire un petit live.  
 
 
 

n°46256675
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-06-2016 à 17:43:31  profilanswer
 

La question de la satisfaction entre en jeu, de l'adaptabilité. De partir de ce qui est ; ne renoncer, ni bouder en enfant gâté.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46263951
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 30-06-2016 à 12:51:14  profilanswer
 

Touche au domaine sentimental.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46445631
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 09:36:34  answer
 

Rêve d'avant hier:

 

Ciel rouge sang, et les gens ont le visage qui fond. Je suis sur un bateau à quai et je mange plus que de raison, je sens la gerbe monter mais je continue de manger. Un truc vraiment pas confortable, la big nausée quoi. je mange des kébabs, le jus coule le long de la gorge, etc...; je fais que m'empiffrer avec cette nausée très forte (qui d'ailleurs m'a suivi l'heure qui a suivi le réveil).

 

J'entends rien autour du bateau: je vois les gens et le ciel, mais je vis sur mon bateau à quai comme si j'étais dans un aquarium, complètement coupé du reste du monde et je vois tout ce qui se passe mais sans le moindre bruit perceptible. Des gens tentent d'entrer sur mon bateau mais sont bloqués par une frontière invisible, et encore sans bruit je les vois tenter de casser cette frontière au marteau piqueur, avec le visage qui fond comme du chocolat au soleil et qui coule sur leurs mains et outils qu'ils utilisent pour venir sur mon bateau.

 

C'est très bizarre de voir un marteau piqueur en action mais sans faire le moindre bruit, de voir des gens marteler la "vitre" avec leurs 2 bras et crier, mai sans entendre de bruit. Et moi je mange, pas du tout stressé mais toujours avec cette énorme nausée, qui n'est pas liée aux visages que je vois mais c'est vraiment un truc viscérale très profond et fort (d'en parler là, ça me refait quelques sensations pas agréables avec un goût d'aluminium en bouche).
 


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 09:41:26
n°46447339
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 18-07-2016 à 12:15:36  profilanswer
 

Inertie et stagnation. Surdité aux injonctions ou aux simples tentatives de contact. Emprise mentale auto-immune dirais-je. Y'a-t-il une composante sex ? (Je ne sollicite pas de réponse sur ce point.)


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46447825
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 13:04:25  answer
 

Je pense que tu mets dans le mille, comme à chaque fois :jap:

n°46647378
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 09:33:31  answer
 

Cette nuit:

 

Une gamine démon (du genre witch de left for dead) me garde en otage dans une vieille baraque. Je suis ligoté contre un tuyau de radiateur.

 

Elle s'amuse à me charcuter avec ses ongles très pointus, en poussant des cris stridents. Je sens mes forces me quitter. Elle m'ouvre le crâne.

 

J'entends des bruits qui me paraissent lointains, une escouade à ma recherche qui hurlent au rez de chaussée, après avoir fracassé la porte ils disent "il est là c'est sûr, mais faites gaffe elle est là aussi".

 

Elle les entend, elle hurle de colère et me plante ses ongles dans le cerveau pour m'achever. C'est trop tard je meurs. La dernière image que j’ai c'est elle qui quitte la pièce en courant, pour aller les chasser, et moi qui la voit partir en voyant de + en + flou et sentir mon cœur battre fort pour s'accrocher à la vie.

 

Au moment pile de la dernière étincelle de vie en moi, de mon dernier souffle, je me réveille en sursaut.

 

EDIT: je pense pas que ce soit les jeux vidéos ou les films. Ca fait 10ans que je ne joue plus et j'ai passé depuis un temps ma période films gores.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 09:35:11
n°46647527
stefaninho
Posté le 08-08-2016 à 09:55:54  profilanswer
 

Je suis a la caisse d'un supermarché au moment de payer la caissière me demande de lui écrire un poème, ensuite elle se sent mal et s'écroule, on l’amène à l'hosto.  
Elle se réveille derrière une sorte de vitre ou j'attends.  
Elle se lève, je vois qu'elle à un œil bousillé remplacé par un voile blanc, elle hurle en me voyant.  
Le point de vue change, je me vois a travers ses yeux comme une tache informe rouge alors que le reste du décor est net, au moment de crier je me rends compte également qu'elle est sourde n'entendant pas sa voie.  
 
Je me suis réveillé. [:ticento:5]
Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas souvenu d'un rêve.  :sweat:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46649259
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 08-08-2016 à 12:29:34  profilanswer
 


Nous allons probablement aborder du délicat (relativement), je veux dire par rapport - et pour être direct - par rapport à ta thérapie. Qu'en penses-tu ? Je précise que j'ai déjà vu pareil cas (je pense être épargné par ce genre de projection)
Anecdote : vendredi dans la salle d'attente chez mon généraliste j'ai échangé avec les patients, dont une dame qui avait fait 3 années d'étude de psychologie, la discussion à tourné à l'aigre ce qui m'a affecté.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46651551
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 15:34:25  answer
 

Genre je trifouille dans mon cerveau avec la thérapeute que mon esprit semble voir comme un démon, une troubleuse?  
 
J'ai commencé il y a peu, mais ça me paraît pas déconnant en effet.

n°46664885
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-08-2016 à 14:49:17  profilanswer
 

Ca pourrait être plus négatif ; ça me laisse l'impression que c'est plus négatif que cela.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46710565
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-08-2016 à 18:22:51  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je suis a la caisse d'un supermarché

Ca ressemble à une histoire sentimentale compliquée, une rupture peut-être ; quelqu'un qui aurait cru plus qu'il n'est raisonnable . . .  


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°46711898
stefaninho
Posté le 12-08-2016 à 20:21:28  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Ca ressemble à une histoire sentimentale compliquée, une rupture peut-être ; quelqu'un qui aurait cru plus qu'il n'est raisonnable . . .  


 
Put*** t'as raison j'avais pas fait le rapprochement.  :ouch:  
 
 :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46712133
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 20:35:08  answer
 

C'est un bon psychoreve.

n°46729313
Nanab
Non.
Posté le 14-08-2016 à 10:12:07  profilanswer
 

Salut à tous. Long time no post...

 

Reve de cette nuit avec un passage troublant.

 

Tout d'abord le contexte : le rêve intégral se déroule dans une ambiance à la Tomb Raider. Je travaille avec deux mecs et un copain dans un espèce de hutte troglodyte qui s'avère en fait être un grand complexe de temples vietnamiens.
Dans le rêve, il y a un élément qui fait tout. Chaque humain a un score. La plupart ont un score qui tourne autour de 2000.

 

Nous faisons une découverte dans un temple, qui a une influence sur le score humain. Donc forcément ca intéresse. Il s'avère que j'ai deja un score de 4000, et que les deux crapules avec qui je travaille ont un score qui ne dépasse pas 1500. Donc ils veulent s'approprier la découverte pour monter leur score.

 

Je suis dans une salle annexe à la nef principale. Les murs sont propres, et d'une couleur vert très pâle. Entremet. Je suis avec le plus mauvais des deuw crapules (800 de score) qui me dit qu'il veut l'objet ( je crois que c'était un truc qui se mange). Je lui dis non, évidemment, et on en vient aux mains. Je le dérouille complètement (alors que dans les rêves en général je frappe comme une guimauve). Une fois la crapule mise hors d'usage, je réalise que la deuxième est entrée.
L'autre n'est plus si hors d'usage et ils commencent à m'encercler.
 
Je sens le danger, et j'appelle mon pote.
Je tourne la tête sur la gauche. La première crapule se tient à deux centimètres de mon visage et me dit entre ses dents dans un sourire carnassier : "37".
Soudain, pas de baston ou quoi. Je me retrouve allongé sur le sol. Mon champ de vision est très réduit. Je vois une longue lame fine qui s'enfonce sous mon sternum. Douleur intense.
J'expire lentement. Pu rien.

 

Réveil en sursaut.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 14-08-2016 à 10:13:48

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46752779
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 07:22:08  answer
 

Histoire d'exclure le truc d'office pour faciliter ou non l'interprétation: tu es gamer ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR