| |||||
| Auteur | Sujet : Vos rêves, notre interprétation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 23:24:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:24:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 00:33:03 ![]()
|
D_omi sourit | pfff --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 07:47:32 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 29-03-2009 à 10:44:14 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 10:36:52 ![]()
|
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:13:34 ![]() je reve beaucoup egalement que je suis sur une serviette à la plage et que je suis submergee par la vague |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:46:12 ![]() |
psychoreve L'ouverture résout tout. | De toute façon le canard est masqué, on ne pourra donc pas le reconnaître. |
clark_soulfly |
|
|
Raziel Noel sfini |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | En fait dans une discussion comme elle vient d'avoir lieu chacun aurait pu affirmer de bonne foi : ouais c'est bidon les scientifiques ceci, la neurobiologie cela! ! ! ! Et j'aurais vainement tenté d'argumenter avec mes faibles arguments impropres à satisfaire toute conviction, croyance ou illusion. Ca aurait été la grosse baston ; d'ailleurs elle ne demandait qu'à se pointer sur le devant de la scène pour tout envahir.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Ill Nino Love | drapal! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'autre jour j'ai rêvé qu'un de mes potes essayait d'enflammer un pet et a laché une grosse perlouze sur une allumette, ce qui a eu pour effet de faire un sublime flamme mais aussi d'enflammer son pantalon, et celui-ci n'a pas voulu l'éteindre sauf après des remarques répétées de ma part. Votre interprétation ? (d'ailleurs c'est avec ce rêve que je me suis reveillé parce que j'étais en train de rire aux éclats alors que je dormais Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 31-03-2009 à 13:02:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vraiment vraiment inconscient alors; Sachant que ni lui ni moi ne lisons télérama --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Pourtant tu en parles dans chacun de tes messages. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TU es la réincarnation d'un officier SS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 31-03-2009 à 14:14:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |