| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Mimikette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:52:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 22-10-2004 à 12:59:24 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Moa_ | bah oué c'est ce que je voulais aussi, la soutenir, l'aider à passer ce cap, être là quand elle se serait sentie faible ... mais bon ça ne s'est pas passé comme ça. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
gaynial | Déja 100 pages |
Moa_ | ou bien le contraire |
Rimini_girl Forza Juve ! | Y'en a bien qui décident de ne pas voir des gens pour de stupides et obscures raisons |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | ...en même temps, peut-être que la famille est importante pour elle ? |
Moa_ | Bcp de stress et d'angoisse à cette période, elle devenait de plus en plus susceptible et irritable ... on s'est pris la tête quelques fois pour rien du tout ; et elle s'est aperçu qu'elle devenait insupportable.
Message édité par Moa_ le 22-10-2004 à 14:29:07 |
krumli |
Message édité par krumli le 22-10-2004 à 14:30:09 |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je la sens quand même mal barrée ton histoire, tu devrais te préparer à ce que la pause se transforme en définitif |
krumli |
|
Myway |
Qqn aurait-il osé refuser de te rencontrer ??? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Myway |
Eh oui, il y a de sacrés tombeurs sur ce topic ... tant que ça reste virtuel ! |
dje33 |
|
Myway | Réponse au-dessus de ton post Message édité par Myway le 22-10-2004 à 15:00:00 |
dje33 |
|
krumli |
|
Myway |
Tout le monde sait que tu mytonne, et que tu n'es pas un tombeur IRL |
Moa_ | nan nan c'est notre bande d'amis qui partent tous à ténérife (sauf moi qui fait ma dernière semaine de stage |
|
|
krumli |
Message édité par krumli le 22-10-2004 à 15:08:10 |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 22-10-2004 à 15:09:38 |
Myway |
Si ce sont des vrais amis à elle autant qu'à lui, et qu'elle a décidé de ne rien lui dire ... il y a peu de chance qu'ils lui disent ce qu'ils savent à mon avis |
krumli |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
dje33 | et des photos si possible |
Myway |
Mais qui nous dit que tu n'es pas un multi de Grenouille, pour le rendre plus crédible ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |