Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4013325
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:12:11  answer

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

Dire "Je t'aime" à une fille , ca leur fait peur ? :( ?

Ca dépend de la facon dont on le dit et le moment où l'on dit

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:12:11  profilanswer

n°4013330
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:12:52  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Ca dépend de la facon dont on le dit et le moment où l'on dit

C'est à dire ?  :wahoo:

n°4013332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2004 à 23:13:06  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Dire "Je t'aime" à une fille , ca leur fait peur ? :( ?

si c comme ouverture ouais :D
c pas du tout une expression a employer a la legere [:aloy]

y a bien des crevards qui "leur parle d'amour" juste pour arriver a leurs fins, mais c justement ce type de techniques éhontées qui nourrit les préjugés chez elles ... meme si ce n'est l'oeuvre que d'une poignée de crevards, je me repete [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4013340
NSV
Living on my own.
Posté le 21-10-2004 à 23:14:21  profilanswer

Nico (PPC) a écrit :

Demain je dois aller à Strasbourg, ça me saoule, y'a même pas de TGV :fou:

Ils ont posé le premier rail hier ou avant-hier, c'est bientôt bon [:rofl2] .

Edit : féch ton pseudo avec des brackets :o .

Message édité par NSV le 21-10-2004 à 23:14:53
n°4013342
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:14:27  answer

stayle_xercor a écrit :

C'est à dire ?  :wahoo:

Si la nana tu l'a connais pas et ue c juste une attirance tu lui sors avec ton accent du 92 : " Zi va je t'aiime " , bon la tu comprendras que ca peut lui faire peur tu comprends ?
Sinon je pense que si elle a peur la dame c qu'elle veut pas se prendre la tete , tu comprends .?

n°4013343
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:14:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

si c comme ouverture ouais :D
c pas du tout une expression a employer a la legere [:aloy]

y a bien des crevards qui "leur parle d'amour" juste pour arriver a leurs fins, mais c justement ce type de techniques éhontées qui nourrit les préjugés chez elles ... meme si ce n'est l'oeuvre que d'une poignée de crevards, je me repete [:aloy]

Bin en fait, j'ai du l'employer, mais c'était vraiement penser  :sarcastic:

n°4013349
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:14:59  answer

Du genre ?

n°4013355
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:15:17  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Si la nana tu l'a connais pas et ue c juste une attirance tu lui sors avec ton accent du 92 : " Zi va je t'aiime " , bon la tu comprendras que ca peut lui faire peur tu comprends ?
Sinon je pense que si elle a peur la dame c qu'elle veut pas se prendre la tete , tu comprends .?

Ah oui, je comprends son "ah nonnnnnnnnnnnnn :("
 :lol:

n°4013364
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:16:25  answer

stayle_xercor a écrit :

Ah oui, je comprends son "ah nonnnnnnnnnnnnn :("
 :lol:

Oui si tu lui sors : "Mademoiselle Mademoiselle avec les jolies botines , tu vois je t'aime quoi " :sol:

n°4013371
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:17:49  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui si tu lui sors : "Mademoiselle Mademoiselle avec les jolies botines , tu vois je t'aime quoi " :sol:

Na na , loin du compte.
enfin bref, ca aurait rien changé mais bon, je savais pas trop que ca faisait si peur que ca
Je le saurais ...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:17:49  profilanswer

n°4013378
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:19:01  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Bin en fait, j'ai du l'employer, mais c'était vraiement penser  :sarcastic:

le truc c ke a 17ans "je t'aime" ca sort tout seul, mais une fois que t'as un peu pris de la bouteille, tu te rends compte qu'il te faut des mois avant de savoir si t'aimes ou pas une personne :D (je parle des mecs la)

donc sortir un "je t'aime" a une fille que tu connais vite fait, que le nb d'heures passées ensemble se compte sur deux mains, la plupart du temps c pas une bonne idee
preferer plutot les "tu m'empeches de dormir", "il se passe pas une journee sans que je pense a toi" etc bref plutot la semantique du "coup de foudre", que celle de la passion ou encore de l'amour

comparons l'amour a un barbeque :
coup de foudre : etincelle du briquet
passion : le papier et les allumes bbq en parafine, ca fait une grosse flamme bien marrante/agreable
amour : les braises a partir desquelles les choses serieuses commencent [:petrus75]

cette metaphore vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai tendance a classer ces 3 concepts dans cet ordre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4013379
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:19:21  answer

stayle_xercor a écrit :

Na na , loin du compte.
enfin bref, ca aurait rien changé mais bon, je savais pas trop que ca faisait si peur que ca
Je le saurais ...

Tu commences avec les femmes , tu verras on en apprends tous les jours  :whistle:

n°4013391
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:20:38  answer

HumanRage a écrit :

le truc c ke a 17ans "je t'aime" ca sort tout seul, mais une fois que t'as un peu pris de la bouteille, tu te rends compte qu'il te faut des mois avant de savoir si t'aimes ou pas une personne :D (je parle des mecs la)

donc sortir un "je t'aime" a une fille que tu connais vite fait, que le nb d'heures passées ensemble se compte sur deux mains, la plupart du temps c pas une bonne idee
preferer plutot les "tu m'empeches de dormir", "il se passe pas une journee sans que je pense a toi" etc bref plutot la semantique du "coup de foudre", que celle de la passion ou encore de l'amour

passion : le papier et les allumes bbq en parafine, ca fait une grosse flamme bien marrante/agreable
amour : les braises a partir desquelles les choses serieuses commencent [:petrus75]

cette metaphore vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai tendance a classer ces 3 concepts dans cet ordre :o

De plus a 17 ans c souvent une attirance un attachement c tout

n°4013395
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:21:32  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

De plus a 17 ans c souvent une attirance un attachement c tout

bah c le rodage, le systeme nerveux est pas habitué a cette folle sensation generee par l'instinct reproducteur et les pheromones ...

---------------
n°4013402
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:22:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je la connais depuis plus d'un an maintenant. On passe nos journées ensembles, puis le soir à discutter ainsi que nos vacances :(
Pendant qu'elle était aux états unies pendant 1 mois et demi, c'était email email tous les jours, encore plus que son copain
Alors y'avait des petits trucs qui me faisaient penser :)
Mais bon, erreur encore lol

n°4013406
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:23:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu commences avec les femmes , tu verras on en apprends tous les jours  :whistle:

y'a pas un petit manuel :D ?
 [:stayle_xercor]

n°4013408
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:23:42  answer

A 17 ans on fait pas tellement la différence mais garde la comme une vraie amie :)

n°4013410
Nico [PPC]
Posté le 21-10-2004 à 23:23:50  profilanswer

NSV a écrit :

Ils ont posé le premier rail hier ou avant-hier, c'est bientôt bon [:rofl2] .

Edit : féch ton pseudo avec des brackets :o .

Pour Paris - Strasbourg les travaux ne commenceront pas avant 2008, là c'est uniquement le tronçon Paris - Metz qui a vu sa construction débuter. Ceci étant dit j'aimerais bien qu'ils portent la vitesse commerciale du TGV à 350 ou 380 :o

n°4013413
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:24:23  answer

stayle_xercor a écrit :

y'a pas un petit manuel :D ?
 [:stayle_xercor]

Oui ta tête  :pt1cable:

n°4013414
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:24:31  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Je la connais depuis plus d'un an maintenant. On passe nos journées ensembles, puis le soir à discutter ainsi que nos vacances :(
Pendant qu'elle était aux états unies pendant 1 mois et demi, c'était email email tous les jours, encore plus que son copain
Alors y'avait des petits trucs qui me faisaient penser :)
Mais bon, erreur encore lol

pas necessairement ... mais c marcher sur des oeufs ce genre de dossier
a ct'age la, certaines sortent avec un mec juste parcequ'il a le permis pour les trimballer ... donc bon c pas si simple

disons ke tu t grilled, si t'avais continué a faire le confident, t'aurais pu embarquer la belle au premier faux pas de son mec actuel :o
alors que la t marqué au fer rouge vu que tu t'es decouvert :/

mais si elle t'aime bien, tu peux ptet cpntinuer de graviter autour :o

Message édité par HumanRAGE le 21-10-2004 à 23:25:50

---------------
n°4013416
Nico [PPC]
Posté le 21-10-2004 à 23:25:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A 17 ans on fait pas tellement la différence mais garde la comme une vraie amie :)

A dix-sept ans ma môman était déjà mariée et était quasiment enceinte de mon frère :o

n°4013420
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:26:09  profilanswer

Nicoletta l'accordeoniste a écrit :

A dix-sept ans ma môman était déjà mariée et était quasiment enceinte de mon frère :o

oué mais c'etait un autre temps et d'autre moeurs :o

Message édité par HumanRAGE le 21-10-2004 à 23:26:25

---------------
n°4013422
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:26:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas necessairement ... mais c marcher sur des oeufs ce genre de dossier
a ct'age la, certaines sortent avec un mec juste parcequ'il a le permis pour les trimballer ... donc bon c pas si simple

disons ke tu t grilled, si t'avais continué a faire le confident, t'aurais pu embarquer la belle au premier faux pas de son mec actuel :o
alors que la t marqué au fer rouge vu que tu t'es decouvert :/

mais si elle t'aime bien, tu peux ptet rester en orbite :o

Hum, bah j'ai pensé ça moi aussi!
Mais en fait, on avait un petit passé ensemble, elle m'avait fait beaucoup de mal et puis elle a pensé que ce mal avait fait disparaitre mes sentiments pour elle. Donc elle m'a "oublié"

n°4013423
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:26:22  answer

Il y a des exceptions :D

n°4013442
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:29:23  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Hum, bah j'ai pensé ça moi aussi!
Mais en fait, on avait un petit passé ensemble, elle m'avait fait beaucoup de mal et puis elle a pensé que ce mal avait fait disparaitre mes sentiments pour elle. Donc elle m'a "oublié"

hmmmm tu rajoutes des elements au fur et a mesure dans le dossier :lol: ( sorry g pas rattrapé les 80p de ce topic ... deja ke g pas lu les 200 dernieres du precedent .. si t'as expliqué ton cas avant, lache le lien)

laisse le soufflé retomber, ptet ke dans kelkes jours/semaines elle reprendra contact ... il se peut aussi que t'aies pas de nouvelles pendant 3ans, puis quand son histoire "fin de lycee => debut vie active" s'achevera (comme toutes ou presques) elle te contactera en premier :love: (ca c deja vu ;))

donc notes la sur la liste des "possibles" puis attaque un autre gibier pour te changer les idees ;)

---------------
n°4013508
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:36:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmm tu rajoutes des elements au fur et a mesure dans le dossier :lol: ( sorry g pas rattrapé les 80p de ce topic ... deja ke g pas lu les 200 dernieres du precedent .. si t'as expliqué ton cas avant, lache le lien)

laisse le soufflé retomber, ptet ke dans kelkes jours/semaines elle reprendra contact ... il se peut aussi que t'aies pas de nouvelles pendant 3ans, puis quand son histoire "fin de lycee => debut vie active" s'achevera (comme toutes ou presques) elle te contactera en premier :love: (ca c deja vu ;))

donc notes la sur la liste des "possibles" puis attaque un autre gibier pour te changer les idees ;)

Oui attaquons... Mais ca fait quand même un peu barbare
Je lui dis mes sentiments puis passer à autre chose si rapidement va me décrédibilisé

n°4013518
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:37:36  answer

Et puis bon tu peux te servir d'elle , tu sais ...

n°4013530
sebfun
Posté le 21-10-2004 à 23:38:53  profilanswer

mais non

elles le font aussi de toute facon ;)
ya pas de raison

n°4013532
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:38:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Et puis bon tu peux te servir d'elle , tu sais ...

Pour élargir mes connaissances ?

n°4013535
kmb
mouai.
Posté le 21-10-2004 à 23:39:21  profilanswer

Bon j'ai tenté une intro y a qques pages, je continue...

on commence par un chti coup de mylife:

Depuis qques mois je suis tombé amoureux de la copine d'un de mes meilleurs potes...
Elle est plus que mignonne, au debut je la voyais seulement comme la copine d'un pote, on a commencé à beaucoup discuter ensemble, j'avais qques petits problèmpes à l'époque et beaucoup besoi de parler. De fil en auiguille on s'est de plus en plus connu, j'adorais parler avec elle, passer du temps avec elle... jusqu'a m'apercevoir que je commencais a ressentir plus que de l'amitié pour elle...
Au debut c'etait une sorte de jeu, je savais qu'elle savais qu'elle me plaisait, et recipromquement... elle me connaissait de plus en plus et j'avais pas besoin de parler pour qu'elle sache ce que je pensais, et réciproquement.
On est devenu tres complice, chacun soutenenant l'autre dans tous les coups durs, chacun retrouvant le sourire en présence de l'autre. Elle s'est attaché à moi, je me suis plus qu'attaché à elle. Après avoir longuemment réfléchi, je me suis dit que j'etais meme pret a sacrfifier amitié avec qquun que j'adorais pour elle.
Il y eu de gros coups dus, elle me disant que la situation faisait que c'etait impossible... je savais qu'elle gacherait pas plus d'un an de relation pour moi, et qu'ele ne voulait pas etre a l'origine d'un sacré bordel entre potes....
Mais C'etait plus fort que tout, j'etais dingue d'elle, j'ai arreté y a deux semaines la fac car je les voyais tous les deux tous les jours et je ne le supportais plus...
Je pensais que jamais je retrouverais une relation comme celle-ci avec une fille... que jamais une fille ne repondrais a mes attentes comme elle l'a fait...
C'etait plus que de l'empathie...
Aujourd'hui je suis deprimé, je ne les vois plus car je le refuse, j'ai toujours contact avec elle par portable car je lui manque, mais de moi meme je ne la contacte plus pour ne plus souffrir inutilement, mais je repond car j'ai promis d'etre toujours la pour elle pour n'importe-quelle raison que ce soit, et ca me tient a coeur...
Je suis dingue d'elle...
Je deprime...
Snif.

n°4013562
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:42:44  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oui attaquons... Mais ca fait quand même un peu barbare
Je lui dis mes sentiments puis passer à autre chose si rapidement va me décrédibilisé

bah fo pas entreprendre une de ses amies et/ou le faire devant elle c sur :D

---------------
n°4013565
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:43:07  answer

stayle_xercor a écrit :

Pour élargir mes connaissances ?

Tu comprends vite  :pt1cable:

n°4013567
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:43:26  profilanswer

kmb a écrit :

Bon j'ai tenté une intro y a qques pages, je continue...

on commence par un chti coup de mylife:

Depuis qques mois je suis tombé amoureux de la copine d'un de mes meilleurs potes...
Elle est plus que mignonne
....
....
Aujourd'hui je suis deprimé, je ne les vois plus car je le refuse, j'ai toujours contact avec elle par portable car je lui manque, mais de moi meme je ne la contacte plus pour ne plus souffrir inutilement, mais je repond car j'ai promis d'etre toujours la pour elle pour n'importe-quelle raison que ce soit, et ca me tient a coeur...
Je suis dingue d'elle...
Je deprime...
Snif.

Hum, j'ai l'impression d'avoir déja vécu ca  :sarcastic:  
Comment se passe leur relation ?

n°4013588
stayle_xer​cor
Posté le 21-10-2004 à 23:45:28  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je l'ai déja fait :|
Elle m'a présentée une bonne amie à elle, mais à peine rentré en contact avec elle, elle a eu un copain...
Ca s'était passé avant que je lui dise tout, mais en fin de compte c'était pour la "tester" un peu

n°4013605
kmb
mouai.
Posté le 21-10-2004 à 23:47:07  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Hum, j'ai l'impression d'avoir déja vécu ca  :sarcastic:  
Comment se passe leur relation ?

difficile a dire...
Elle se plaint qu'elle ne recoit pas autant qu'elle donne... Quand je les vois ensemble tout a l'air de bien se passer mais ils se prennent quelquefois la tete pour des petits trucs, quio pour elles sont importants...
Elle a fait bcp de sacrifices pour elle, mais lui de par sa personnalité n'en a pas fait autant qu'elle en attendait...

Bref c'est le bordel

n°4013612
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:47:44  profilanswer

kmb : :( c la merde ce genre de situation ... a part prier pour que ton pote fasse une boulette, ou te faire une raison, y a pas gd chose a faire ...

une femme de perdue, c 10 copains qui reviennent ... mais as tu pensée reellement a ce que ca te ferait de "passer apres un pote" (sur la fille) ? le delai de prescription sur les femmes de potes est variable selon les situations, ca peut aller de 0minutes (y en a qui auraient tenté de faire capoter le couple de leur pote, une fois qu'ils auraient eut acces a l'oreille de la fille ...) a plusieurs années, voire jamais !

si elle veut pas, de toute maniere c mort paske tu va pas la forcer ... alors il faut que tu te sortes cette idee de la tete, pas d'autre choix :(

---------------
n°4013618
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:48:24  answer

Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ? tu es le confident pour elle ?

n°4013619
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:48:24  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

sagesse populaire "un n° de meuf c 10 n° de meufs, c'est des réseaux !" :D

---------------
n°4013623
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 23:49:08  answer

HumanRage a écrit :

sagesse populaire "un n° de meuf c 10 n° de meufs, c'est des réseaux !" :D

Ca me donnes des idées , tiens  :sol:

n°4013647
HumanRAGE
Posté le 21-10-2004 à 23:52:22  profilanswer

kmb a écrit :

difficile a dire...
Elle se plaint qu'elle ne recoit pas autant qu'elle donne... Quand je les vois ensemble tout a l'air de bien se passer mais ils se prennent quelquefois la tete pour des petits trucs, quio pour elles sont importants...
Elle a fait bcp de sacrifices pour elle, mais lui de par sa personnalité n'en a pas fait autant qu'elle en attendait...

Bref c'est le bordel

ha ...
tu peux attendre qu'elle en ait marre, ou tu peux l'aider a faire le point (sans trop influencer ces conclusions ...) mais de toute facon, si tu sors avec elle apres la rupture, ton pote te le pardonnera pas.

il ne te pardonnerait surement deja pas de nourrir des sentiments pour elle, deja qu'il faudrait savoir comme il voit votre contact permanent ... il peut te considerer comme la soupape ki empeche sa copine de se rendre compte qu'il la mene en bateau, il pourrait aussi se dire ke t un rival potentiel ...

koik'il arrive, tu passeras pour un crevard mais si t pour rien dans leur rupture en fait :D  
donc eventuellement tu peux essayer de rester dans l'ombre pour la recup kan elle en aura marre ... en perdant ton pote (et peut etre d'autres)
ou alors la recup maintenant, en perdant ton pote (et peut etre d'autres)

bref, situation ki craint un max :/

---------------
n°4013656
kmb
mouai.
Posté le 21-10-2004 à 23:53:19  profilanswer

ils sont esembles depuis un peu plus d'un an. Je suis devenu son meilleur ami et reciproquement. Mais je n'ai jamais descendu mon pote a ses yeux, j'ai tout fait et ferais tout pour la rendre heureuse, j'ai donc fait en sorte que leur relation marche, mis a part le probleme de ma presence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)