Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4344150
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention !!!!
il a recu !!!

---------------
Le Blog de Nicolin |
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 20:38:25  profilanswer

n°4344162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2004 à 20:39:38  profilanswer

amandine75011 a écrit :

oui c'est un garcon bien  :o  
il est gentil et très tendre avec moi :/

S'il est gentil et très tendre, comme tu dis, il comprendra probablement le message.

Mais vu notre compréhension très limitée, c'est toujours mieux de rentrer dans les exemples que les spécificités. Si vous nous dites "tu laisses traîner tes chaussettes", on les rangera. Si vous nous dites "tu es bordélique", on hochera la tête mais sans plus (aaaah, la théorie de la chaussette :lol: )

C'est peut-être pareil là ? Si tu lui avais dit "j'aimerais que tu restes avec moi ce soir" il l'aurait fait, alors qu'en lui disant "tu me délaisses", il a répondu "mais non mais non" avant de filer à sa LAN.

n°4344202
amandine75​011
Posté le 05-12-2004 à 20:43:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

S'il est gentil et très tendre, comme tu dis, il comprendra probablement le message.

Mais vu notre compréhension très limitée, c'est toujours mieux de rentrer dans les exemples que les spécificités. Si vous nous dites "tu laisses traîner tes chaussettes", on les rangera. Si vous nous dites "tu es bordélique", on hochera la tête mais sans plus (aaaah, la théorie de la chaussette :lol: )

C'est peut-être pareil là ? Si tu lui avais dit "j'aimerais que tu restes avec moi ce soir" il l'aurait fait, alors qu'en lui disant "tu me délaisses", il a répondu "mais non mais non" avant de filer à sa LAN.

il est resté avec moi vendredi soir en voyant que j'allais pas bien et j'ai pas eu a lui demander

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4344216
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 20:44:35  answer

En meme temps , il avait peut etre rien a faire ...cela explique peut etre cela amandine..

n°4344247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2004 à 20:46:52  profilanswer

amandine75011 a écrit :

il est resté avec moi vendredi soir en voyant que j'allais pas bien et j'ai pas eu a lui demander

Il va falloir que tu me rappelles pourquoi tu as envoyé ce texto brutal alors  :heink:  

Surtout que s'il y a bien une chose qui nous exaspère, c'est quand on a l'impression d'avoir fait un effort et qu'il a été mal perçu :D

Je me rappellerai toujours un moment (encore lié aux meubles Ikea) avec mon ex où on venait d'acheter plein de meubles et elle ne supportait pas le bricolage. J'étais rentré exprès du boulot super tôt et j'avais monté plein de trucs pour lui faire la surprise. Quand elle est arrivée, ses premiers mots ont été "tiens, tu as monté l'armoire ? Mais je t'avais dit que je voulais qu'elle soit dans l'autre pièce !"

Comment foutre la merde en une phrase.

n°4344279
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 20:48:40  profilanswer

Il va falloir que tu me rappelles pourquoi tu as envoyé ce texto brutal alors  :heink:  

Surtout que s'il y a bien une chose qui nous exaspère, c'est quand on a l'impression d'avoir fait un effort et qu'il a été mal perçu :D

Je me rappellerai toujours un moment (encore lié aux meubles Ikea) avec mon ex où on venait d'acheter plein de meubles et elle ne supportait pas le bricolage. J'étais rentré exprès du boulot super tôt et j'avais monté plein de trucs pour lui faire la surprise. Quand elle est arrivée, ses premiers mots ont été "tiens, tu as monté l'armoire ? Mais je t'avais dit que je voulais qu'elle soit dans l'autre pièce !"

Comment foutre la merde en une phrase.

typiquement le genre de truc que je ne peux plus supporter... :/

n°4344357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 20:54:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

En meme temps , il avait peut etre rien a faire ...cela explique peut etre cela amandine..

ca va bien lui remonter le moral ca [:itm]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4344475
trompeee
Pink Addict
Posté le 05-12-2004 à 21:03:26  profilanswer

Il y en a bien qui trouvent par Everquest :D

Teehee  :lol:

n°4344481
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:03:50  profilanswer

freewind a écrit :

typiquement le genre de truc que je ne peux plus supporter... :/

Là tu prends un pieds de bîche et tel Gordon Freeman tu démontes l'armoire mais pas comme prévu, en petit morceau  :fou:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4344494
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:05:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Là tu prends un pieds de bîche et tel Gordon Freeman tu démontes l'armoire mais pas comme prévu, en petit morceau  :fou:

non moi je fais ma valise sans me retourner :o
plus l'âge de me faire chier  :o   :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 21:05:00  profilanswer

n°4344533
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:07:13  profilanswer

freewind a écrit :

non moi je fais ma valise sans me retourner :o
plus l'âge de me faire chier  :o   :D

Et là tu fais comme avec le gravity gun mais en inversé, la tronche de la fille attirant sans explication la valise sans qu'on ne puisse rien contrôler :D

---------------
n°4344558
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:08:55  profilanswer

Ryan a écrit :

Et là tu fais comme avec le gravity gun mais en inversé, la tronche de la fille attirant sans explication la valise sans qu'on ne puisse rien contrôler :D

vu le prix d'une valise ... tu deconne ou quoi???  :o  
non, je contrôle  :o

n°4344589
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:11:07  profilanswer

Bon on va éviter les samsonites rigide à 200€ aussi, un baggy souple c'est suffisant :o

---------------
n°4344632
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:13:41  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon on va éviter les samsonites rigide à 200€ aussi, un baggy souple c'est suffisant :o

à la rigueur :o
recentrons, je pense que nous allons attirer la foudre  :D

n°4344670
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 21:16:28  profilanswer

titounne a écrit :

Angel, je pense que mob à raison. Ce que tud ecrit ressemble fort au symptome d'une petite depression, envie de rien, de voir personne, etc...

je sais je suis un peu comme ça par moment et j'ai dut me decider a faire qq chose, depuis ça vas un peu mieux.

Courage tu as deja fait le premier pas, le plus dur, accepter que tu avait besoin d'aide.

Et moi je sais que mon medecin m'a arreter une semaine quand ça n'allais vraiment pas et bon je me suis reposée j'ai put pleurer tout mon content sans me sentir ridicule (et surtt pas avoir à me retenir quand j'etais au boulot) et apres ça a ete un peu mieux

Je pense que je vais allez voir le psychiatre, car ce soir je me suis forcé pendant le repas a rester digne, et ne pas craquer mais c'est vrai que lorsque est venu le temps de souffler les bougies j'ai revu ma relation avec elle défiler devant mes yeux... Et bien sur comme un con je fais le voeux d'être enfin heureux, je pense que je le mérite, esperons que quelqu'un m'entende... Enfin encore une soirée qui me laisse un gout amer...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4344695
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 21:18:03  answer

Tu n'as pas craquer c l'essentiel .. :)

n°4344712
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 21:19:28  profilanswer

C'est maintenant que je craque...:'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4344723
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 21:20:16  answer

Il faut mieux craquer seul qu'en famille enfin c mon avis personnel ... on est là si tu veux en parler .  
Au fait Angel tu as un mp :)

n°4344988
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:41:32  profilanswer

angel18 a écrit :

Je pense que je vais allez voir le psychiatre, car ce soir je me suis forcé pendant le repas a rester digne, et ne pas craquer mais c'est vrai que lorsque est venu le temps de souffler les bougies j'ai revu ma relation avec elle défiler devant mes yeux... Et bien sur comme un con je fais le voeux d'être enfin heureux, je pense que je le mérite, esperons que quelqu'un m'entende... Enfin encore une soirée qui me laisse un gout amer...

psychiatre...tu seras certainement déçu... ça reste une consultation "médicale" et ce n'est pas suffisant mais pê nécessaire. Je crois que l'aide médicamenteuse peut être utile ds ton cas. Mais n'attend pas de miracle si tu n'évolue pas dans tes pbs... et le psychologue est un tiers actif qui peut vraiment t'aider.  

n°4344996
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 21:43:12  profilanswer

Mais comment je vais m'en sortir alors de cette crise que s'empire avec le temps j'ai l'impression?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4345024
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 21:45:34  answer

Simple a dire difficile a faire , travailler sur ton mental :)

n°4345028
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:45:44  profilanswer

angel18 a écrit :

Mais comment je vais m'en sortir alors de cette crise que s'empire avec le temps j'ai l'impression?

un tiers hors relations proches
si tu te sens partir, n'attends pas pour consulter!
ça peut venir d'un déclic du jour au lendemain.
As-tu toujours eu une tendance à être déprimé/depressif?

n°4345060
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-12-2004 à 21:49:16  profilanswer

freewind a écrit :

un tiers hors relations proches
si tu te sens partir, n'attends pas pour consulter!
ça peut venir d'un déclic du jour au lendemain.
As-tu toujours eu une tendance à être déprimé/depressif?

Pas vraiment je suis plutot de bon ambiance, mais la depuis juillet je tombe dans les abîmes de la solitudes et j'ai vraiment du mal (pour pas etre plus défetiste) a remonter la pente... Il faut que je trouve une solution, mais j'ai peur de prendre des anti depresseurs quand même...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4345064
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:49:32  profilanswer

Je crois que...je croi que je craque, je suis en train de tomber amoureux, Help me good..j'veux pas, l'amour ca fait trop mal au cul, z'auriez pas un gillet par-balle mais pour le cul ? (par-cul ???)

Message édité par Ryan le 05-12-2004 à 21:50:54

---------------
n°4345102
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:53:42  profilanswer

angel18 a écrit :

Pas vraiment je suis plutot de bon ambiance, mais la depuis juillet je tombe dans les abîmes de la solitudes et j'ai vraiment du mal (pour pas etre plus défetiste) a remonter la pente... Il faut que je trouve une solution, mais j'ai peur de prendre des anti depresseurs quand même...

les solutions sont surtout un recherche d'éapnouissement personnel! prd soin de toi avant de prendre soin des autres pdt un tps! pourquoi ne changerai tu pas qlqchose ds ta vie?

n°4345115
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 21:54:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Je crois que...je croi que je craque, je suis en train de tomber amoureux, Help me good..j'veux pas, l'amour ca fait trop mal au cul, z'auriez pas un gillet par-balle mais pour le cul ? (par-cul ???)

un pare-balle-dans-le-cul :o(ceinture de chasteté en vieux français)

n°4345157
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 21:57:37  profilanswer

freewind a écrit :

un pare-balle-dans-le-cul :o(ceinture de chasteté en vieux français)

:D mais je veux pas ressentir ce sentiment aveuglant, je veux éviter les épines de cette si belle rose en apparances dont le poison s'avère mortel, et puis je veux surtout mener mon projet de voyage en nouvelle zélande à bien, j'avais prévu avant de rencontrer ma madame de partir un an tout seul là bas pour bosser et voyager though the country,  j'aurais du m'abstenir de boire et de l'embrasser  :sweat:

Message édité par Ryan le 05-12-2004 à 21:58:07

---------------
n°4345174
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 21:59:10  answer

Ryan a écrit :

Tu es amoureux de miss Black Pearl ? :)

n°4345194
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:00:37  profilanswer

Ryan a écrit :

:D mais je veux pas ressentir ce sentiment aveuglant, je veux éviter les épines de cette si belle rose en apparances dont le poison s'avère mortel, et puis je veux surtout mener mon projet de voyage en nouvelle zélande à bien, j'avais prévu avant de rencontrer ma madame de partir un an tout seul là bas pour bosser et voyager though the country,  j'aurais du m'abstenir de boire et de l'embrasser  :sweat:

ben tu joues cartes sur table mon vieux! faut assumer!... un truc fou: tu lui propose d'aller faire du rugby avec toi dans ce pays de sauvages  :o

n°4345199
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:00:57  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu es amoureux de miss Black Pearl ? :)

c'est un grand mot mais elle me touche vraiment par ses remarques pertinantes et son ouverture d'esprit, son calme, sa joie, ce sont des choses qui me touchent vraiment

---------------
n°4345213
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:01:46  answer

Ryan a écrit :

c'est un grand mot mais elle me touche vraiment par ses remarques pertinantes et son ouverture d'esprit, son calme, sa joie, ce sont des choses qui me touchent vraiment

C tout minou  :bounce:

n°4345224
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2004 à 22:02:50  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Il faut mieux craquer seul qu'en famille enfin c mon avis personnel ... on est là si tu veux en parler .  
Au fait Angel tu as un mp :)

Vaut   :fou:  :o  :fou:  :o  :kaola:

n°4345231
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:03:22  profilanswer

Ryan a écrit :

hého!!! c'est DisneyLand ds ta tête là!!! reveil toi  :o   ;)

n°4345238
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:04:17  answer

philibear a écrit :

Vaut   :fou:  :o  :fou:  :o  :kaola:

HiHi  :whistle:

n°4345246
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:04:59  profilanswer

freewind a écrit :

hého!!! c'est DisneyLand ds ta tête là!!! reveil toi  :o   ;)

:lol: Je sais faut que je me réveille, "ce n'est qu'une illusion, ce n'est qu'une illusion..."

---------------
n°4345255
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-12-2004 à 22:06:21  profilanswer

Ryan a écrit :

:lol: Je sais faut que je me réveille, "ce n'est qu'une illusion, ce n'est qu'une illusion..."

en même tps les papillons ds le ventre c'est bon mangez-en!!!  :o

n°4345323
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-12-2004 à 22:12:39  profilanswer

Ryan a écrit :

:love: et pourquoi c pas bien ca?  :heink:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4345329
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 22:13:12  answer

Tu devrais etre publicitaire toi :D

n°4345362
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:16:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

:love: et pourquoi c pas bien ca?  :heink:

Paske les chipset ca fait mal au cul :o euh l'amour pardon..

L'attachement délibéré est quelque chose auquel je ne crois plus par expérience, j'ai trop été aveuglé par les illusions que pour retomber dans ces travers..

---------------
n°4345369
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2004 à 22:17:13  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu devrais etre publicitaire toi :D

moi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)