| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:58:15 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
HISH |
|
titounne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mwais, stu'l dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
titounne | ha et au fait j'ai demandé à cheri et je ne suis pas une chieuse, je suis juste qqun qui a bcp de caractère et quand j'ai une idée deriere la tete je l'ai pas ailleur (ça sent le politiquement correcte ou je me trompe?) --------------- Des images |
DeathMask Pourrie ta colle! | et puis "bonne" c'est un peu vulgaire.... à la base ca vient de "bonne à baiser" non??
--------------- Last.fm |
titounne |
completement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:05:18 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bonne pour moi ca a une conotation de "salope" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
HISH |
|
ca va il est franc le garcon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah elle demande de tes nouvelles parce que tu la zappes depuis 2 mois... Au moins elle t'ignore pas complètement mais ne t'enflammes pas trop non plus. --------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
je vois vraiment pas pkoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HISH |
|
titounne |
titounne |
DeathMask Pourrie ta colle! |
titounne |
HISH |
|
titounne |
titounne | je pense que le concept que une histoire de cul sans lendemain tu t'en moque ta copine peut le faire. --------------- Des images |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah le type arrive ambarque ta nana et ca n'a pas l'air de te gener plus que ca... je dois pas etre assez ouvert d'esprit... surtout qu'elle t'aimait et toi aussi... pourquoi aller voir ailleurs? --------------- Last.fm |
titounne | pour lui je ne sais pas mais moi si cheri il a envie d'allez voir ailleur pour une histoire de cul il peut ça me gene pas mais il veut pas et comprend même pas que moi ça me derangerais pas donc je m'abstient d'allez voir ailleur pour des histoires de cul (enfin pas dur j'ai pas eu d'envie donc) car je sais que pour lui ça prendrait un autre sens que pour moi.
DeathMask Pourrie ta colle! | bah deja si la personne va voir ailleurs j'estime qu'il y a un problème dans le couple... --------------- Last.fm |
Message édité par freewind le 02-12-2004 à 22:26:53 |
Extraduke4 |
|
titounne | comment dire... --------------- Des images |
DeathMask Pourrie ta colle! | oui vu comme ca c'est sur... maintenant faut etre sur que la personne avec qui tu es joue le même jeu que toi, et pas que ca devienne une habitude non plus, ca peut devenir destructeur... --------------- Last.fm |
titounne |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
DeathMask Pourrie ta colle! | deja que j'arrive pas a me fixer avec une fille pendant plus de 6 mois c'est pas pour aller voir ailleurs --------------- Last.fm |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:32:48 ![]() Qu'est ce que vous pensez de moi , vous du forum ? |
Message édité par DeathMask le 02-12-2004 à 22:33:32 --------------- Last.fm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| Peine de mort? pour ou contre? | Pas de relations avant le mariage |
| Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? | Que pensez-vous des cyber-relations ? |
| La fragilité des sources internet | Relations père / mère - enfant |
| Relations amoureuse - SONDAGE | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |