Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4322159
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 21:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

HiSh a écrit :

J'ai dis que j'allais en douceur, vais deja lui reparler IRL, pour ensuite dire: "A ce soir sur msn ;) "

au lieu de débarquer comme un revenant 2 mois après :)

En tout cas reste que ce que mon pote a dit me fait plaisir [:camille]

Limite si je me demande si c'est pas un cas ou il est plus simple de parler sur msn, et de dire "a demain au bahut"
Que d'aller vers elle en bafouillant parce que tu lui a pas parlé depuis 6 mois :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:58:15  profilanswer

n°4322169
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:00:38  profilanswer

freewind a écrit :

titounne voyons voyons... soyons réalistes!  :o

non les filles ou les mecs casés on le drague pas. On peut devenir ami mais pas draguer...

Car nul n'est a l'abri d'un moment de doute dans son couple et si y a une personne qui te drague a ce moment la... tout s'enchaine.

je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé (avec misster hyper jaloux) et bon en plus lui a fait du forcing pour que je quitte mon copain,  ce que j'ai fait car je suis un etre faible qui etait plein de doute et pas tres heureuse a ce moment la...  et bon c'etait une grosse erreur, car je voulais arranger les choses avec mon copain mais l'autre m'a mis une grosse pression et bref...

donc pour moi dragué qqun de casé c pas la bonne chose a faire, tu ne sauras jamais si jamais ça se fait si un jour cette personne te le reprocheras pas

---------------
Des images
n°4322171
HISH
Posté le 02-12-2004 à 22:00:41  profilanswer

wizopunker a écrit :

Limite si je me demande si c'est pas un cas ou il est plus simple de parler sur msn, et de dire "a demain au bahut"
Que d'aller vers elle en bafouillant parce que tu lui a pas parlé depuis 6 mois :o

Bah nan demain TPE, vais pouvoir lui parler :sol:

n°4322175
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:01:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:icon4] stop auto-devaluation [:icon4]

non objectivement je suis pas "bonne", j'ai du charme certe, je plait un chouilla (fautr croire) mais je suis pas "bonne"

---------------
Des images
n°4322180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2004 à 22:02:36  profilanswer

titounne a écrit :

non objectivement je suis pas "bonne", j'ai du charme certe, je plait un chouilla (fautr croire) mais je suis pas "bonne"

mwais, stu'l dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4322189
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 22:03:57  profilanswer

HiSh a écrit :

Bah nan demain TPE, vais pouvoir lui parler :sol:

Ah oui, les tpe, quel bonheurs je me souviens :D

---------------
n°4322190
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:03:59  profilanswer

ha et au fait j'ai demandé à cheri et je ne suis pas une chieuse, je suis juste qqun qui a bcp de caractère et quand j'ai une idée deriere la tete je l'ai pas ailleur (ça sent le politiquement correcte ou je me trompe?)

---------------
Des images
n°4322194
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:04:36  profilanswer

et puis "bonne" c'est un peu vulgaire.... à la base ca vient de "bonne à baiser" non??

c'est la seconde "mais d'où vient le langage des djeunz d'aujourd'hui" présentée par Julien DeathMask Courbet

---------------
Last.fm
n°4322197
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:04:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

mwais, stu'l dit :o

je vient de demander à cheri et "non on peut pas dire que tu soit "bonne" mais tu as enormement de charme"  :love:

---------------
Des images
n°4322200
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 22:05:18  profilanswer

titounne a écrit :

ha et au fait j'ai demandé à cheri et je ne suis pas une chieuse, je suis juste qqun qui a bcp de caractère et quand j'ai une idée deriere la tete je l'ai pas ailleur (ça sent le politiquement correcte ou je me trompe?)

completement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 22:05:18  profilanswer

n°4322203
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 22:05:35  profilanswer

bonne pour moi ca a une conotation de "salope"

---------------
n°4322206
HISH
Posté le 02-12-2004 à 22:05:48  profilanswer

HiSh a écrit :

Bon la c'est du déchiffrage mais bon, pour les plus courageux :)
Avec le gars en question

[21:27:25] **** : desfos l me parle de toa
[21:27:29] **** : si ca va etc
[21:29:22] **** : ué par exemple l di et "moi même" ca va il se porte bien; uép trankil c un exemple c abregée etc .
[21:33:59] **** : ba ca ve dire something je pense
[21:34:02] **** : ken mm

Up traduit pour commentaires :)
Donc il était en train de lui parler, et moi était en status occupé
Et il me dit ca:

[21:27:25] **** : des fois elle me parle de toi
[21:27:29] **** : si ca va etc.
[21:29:22] **** : par exemple elle dit si "moi même" ca va si je me porte bien, c'est un exemple c'est abregé..
[21:33:59] **** : bah ca veut dire quelque chose je pense
[21:34:02] **** : quand même

des avis ?

n°4322208
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 22:05:59  profilanswer

titounne a écrit :

je vient de demander à cheri et "non on peut pas dire que tu soit "bonne" mais tu as enormement de charme"  :love:

ca va il est franc le garcon :o

Spoiler :

mais c du politiquement correct aussi  [:totoz]

---------------
n°4322219
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:07:26  profilanswer

bah elle demande de tes nouvelles parce que tu la zappes depuis 2 mois... Au moins elle t'ignore pas complètement mais ne t'enflammes pas trop non plus.

---------------
Last.fm
n°4322224
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 22:08:45  profilanswer

titounne a écrit :

non les filles ou les mecs casés on le drague pas. On peut devenir ami mais pas draguer...

Car nul n'est a l'abri d'un moment de doute dans son couple et si y a une personne qui te drague a ce moment la... tout s'enchaine.

je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé (avec misster hyper jaloux) et bon en plus lui a fait du forcing pour que je quitte mon copain,  ce que j'ai fait car je suis un etre faible qui etait plein de doute et pas tres heureuse a ce moment la...  et bon c'etait une grosse erreur, car je voulais arranger les choses avec mon copain mais l'autre m'a mis une grosse pression et bref...

donc pour moi dragué qqun de casé c pas la bonne chose a faire, tu ne sauras jamais si jamais ça se fait si un jour cette personne te le reprocheras pas

je dis pas "draguer" ds ce sens là!!! mais se rapprocher d'une fille casée sans harcelement ça peut le faire!
moi j'ai connu très récemment la situation où un type tourait autour de madame (j'ai laisser faire, je suis du genre a laisser bcp de liberté, mais je l'ai prévenue des dangers car un aventure saiskuelle sans lendemain pour moi y pas de pb mais s'il ya plus ça m'en pose un). Bref, donc lui et elle sont tombés "amoureux" et elle se disait aussi amoureuse de moi et patati et patata... pour résumé je suis partis en laissant une porte ouverte à un avenir entre nous, donc de manière très zen. Et je la laisse vivre ce qu'elle veut avec ce type.

pour illustrer voici un de ces derniers messages:

Citation :

Je voulais dire en gros que effectivement il est possible que nous nous soyons rencontré trop tôt pour que ça puisse durer plus longtemps. Ceci-dit, je ne pense pas du tout que notre séparation est due à une histoire de boulot, mais seulement que notre histoire était un frein à ton ascention professionnelle un peu comme s'il n'était pas possible de poursuivre les deux ensemble. Je pense donc qu'il ne faut pas regretter notre choix parce qu'il va te permettre d'évoluer au niveau professionnel. Ceci-dit il est évident que j'ai encore des sentiments pour toi gros bêta!!! Tu penses tout de même pas que ça s'envole comme ça....et aussi étrange que cela puisse parraître j'éprouve aussi des sentiments très fort pour P****, mais comme je te l'ai déja dis, ils sont de tout autre nature!Je ne regrette rien et je ne suis pas nostalgique parce que je suis convaincue que c'était une très bonne chose, que nous l'avons fait intelligeament et en s'aimant encore. Je pense donc qu'il est possible que nous poursuivions un temps notre chemin chacun de notre côté et que si le destin le décide nous pourrions nous retrouver à un autre niveau et reprendre une nouvelle histoire d'amour....mais je ne suis pas devin et il est aussi très possible que nous préfèrerions rester ami  ........

Donc évdemment c'est pas courant, mais on se prd pas la tête... soit on se retrouve soit on se retrouve pas (mais bondiou que c'est bon de pouvoir agir en bonne intelligence) mais tout ça pour dire que type ne l'a pas dragué... et je préférai qu'elle le fasse de manière franche (de toute manière ça se serait passé sous le mentaux, comme c'est le cas de presque tous les couples)

n°4322225
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 22:08:46  profilanswer

wizopunker a écrit :

bonne pour moi ca a une conotation de "salope"

je vois vraiment pas pkoi :??:
"bonne" c un pur critere physique : cul aguicheur, poitrine ferme, hanches bien dessinées, jolies cuisses, epaules dos etc

"bonne" c que du critere physique en dessous du cou, le visage n'est pris en compte a aucun moment, on peut dire de dos si une fille est "bonne" par exemple

quel rapport avec le comportement qu'elle peut avoir ? :??:

---------------
n°4322230
HISH
Posté le 02-12-2004 à 22:09:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah elle demande de tes nouvelles parce que tu la zappes depuis 2 mois... Au moins elle t'ignore pas complètement mais ne t'enflammes pas trop non plus.

Autant je peux critiquer ma situation et l'ai fais plusieurs fois ici, autant la je suis pas trop d'accord

Tu veux avoir des nouvelles de quelqu'un tu lui demandes directement non si c'est seulement a but amical ?

n°4322232
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:09:38  profilanswer

je me trompe completement ou l'autre solution????

enfin nan je le croit mon cheri et c'est ce qu'il aime aussi que j'ai du caractère.

---------------
Des images
n°4322243
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:11:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca va il est franc le garcon :o

Spoiler :

mais c du politiquement correct aussi  [:totoz]

bon le sujet de savoir si je suis bonne ou non est clos et la reponse est non (en tt cas j'ai jamais eu l'impression de l'etre)

---------------
Des images
n°4322249
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:11:59  profilanswer

HiSh a écrit :

Autant je peux critiquer ma situation et l'ai fais plusieurs fois ici, autant la je suis pas trop d'accord

Tu veux avoir des nouvelles de quelqu'un tu lui demandes directement non si c'est seulement a but amical ?

mouais je sais pas trop... Enfin elle a l'air chelou cette nana, j'ai un peu l'impression qu'elle fait mumuse avec toi...

---------------
Last.fm
n°4322258
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:13:08  profilanswer

freewind a écrit :

je dis pas "draguer" ds ce sens là!!! mais se rapprocher d'une fille casée sans harcelement ça peut le faire!moi j'ai connu très récemment la situation où un type tourait autour de madame (j'ai laisser faire, je suis du genre a laisser bcp de liberté, mais je l'ai prévenue des dangers car un aventure saiskuelle sans lendemain pour moi y pas de pb mais s'il ya plus ça m'en pose un). Bref, donc lui et elle sont tombés "amoureux" et elle se disait aussi amoureuse de moi et patati et patata... pour résumé je suis partis en laissant une porte ouverte à un avenir entre nous, donc de manière très zen. Et je la laisse vivre ce qu'elle veut avec ce type.

pour illustrer voici un de ces derniers messages:

Citation :

Je voulais dire en gros que effectivement il est possible que nous nous soyons rencontré trop tôt pour que ça puisse durer plus longtemps. Ceci-dit, je ne pense pas du tout que notre séparation est due à une histoire de boulot, mais seulement que notre histoire était un frein à ton ascention professionnelle un peu comme s'il n'était pas possible de poursuivre les deux ensemble. Je pense donc qu'il ne faut pas regretter notre choix parce qu'il va te permettre d'évoluer au niveau professionnel. Ceci-dit il est évident que j'ai encore des sentiments pour toi gros bêta!!! Tu penses tout de même pas que ça s'envole comme ça....et aussi étrange que cela puisse parraître j'éprouve aussi des sentiments très fort pour P****, mais comme je te l'ai déja dis, ils sont de tout autre nature!Je ne regrette rien et je ne suis pas nostalgique parce que je suis convaincue que c'était une très bonne chose, que nous l'avons fait intelligeament et en s'aimant encore. Je pense donc qu'il est possible que nous poursuivions un temps notre chemin chacun de notre côté et que si le destin le décide nous pourrions nous retrouver à un autre niveau et reprendre une nouvelle histoire d'amour....mais je ne suis pas devin et il est aussi très possible que nous préfèrerions rester ami  ........

Donc évdemment c'est pas courant, mais on se prd pas la tête... soit on se retrouve soit on se retrouve pas (mais bondiou que c'est bon de pouvoir agir en bonne intelligence) mais tout ça pour dire que type ne l'a pas dragué... et je préférai qu'elle le fasse de manière franche (de toute manière ça se serait passé sous le mentaux, comme c'est le cas de presque tous les couples)

oki pour le sens de draguer alors

et pour ton histoire c'est bien je trouve en effet que ça se passe bien, et sans trop de douleur.

---------------
Des images
n°4322263
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:14:33  profilanswer

freewind a écrit :

je dis pas "draguer" ds ce sens là!!! mais se rapprocher d'une fille casée sans harcelement ça peut le faire!
moi j'ai connu très récemment la situation où un type tourait autour de madame (j'ai laisser faire, je suis du genre a laisser bcp de liberté, mais je l'ai prévenue des dangers car un aventure saiskuelle sans lendemain pour moi y pas de pb mais s'il ya plus ça m'en pose un). Bref, donc lui et elle sont tombés "amoureux" et elle se disait aussi amoureuse de moi et patati et patata... pour résumé je suis partis en laissant une porte ouverte à un avenir entre nous, donc de manière très zen. Et je la laisse vivre ce qu'elle veut avec ce type.

[:banditsuzukixp]

---------------
Last.fm
n°4322265
HISH
Posté le 02-12-2004 à 22:14:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

mouais je sais pas trop... Enfin elle a l'air chelou cette nana, j'ai un peu l'impression qu'elle fait mumuse avec toi...

Ca j'ai pas trop l'impression non plus :/
Ou alors elle a un esprit tordu de malade :/

n°4322270
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:15:12  profilanswer

quoi donc?

---------------
Des images
n°4322283
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 22:17:34  profilanswer

n°4322288
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:19:16  profilanswer

je pense que le concept que une histoire de cul sans lendemain tu t'en moque ta copine peut le faire.

---------------
Des images
n°4322292
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:19:45  profilanswer

bah le type arrive ambarque ta nana et ca n'a pas l'air de te gener plus que ca... je dois pas etre assez ouvert d'esprit... surtout qu'elle t'aimait et toi aussi... pourquoi aller voir ailleurs?

---------------
Last.fm
n°4322309
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:22:31  profilanswer

pour lui je ne sais pas mais moi si cheri il a envie d'allez voir ailleur pour une histoire de cul il peut ça me gene pas mais il veut pas et comprend même pas que moi ça me derangerais pas donc je m'abstient d'allez voir ailleur pour des histoires de cul (enfin pas dur j'ai pas eu d'envie donc) car je sais que pour lui ça prendrait un autre sens que pour moi.

---------------
Des images
n°4322320
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:24:44  profilanswer

bah deja si la personne va voir ailleurs j'estime qu'il y a un  problème dans le couple...

---------------
Last.fm
n°4322328
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 22:25:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah le type arrive ambarque ta nana et ca n'a pas l'air de te gener plus que ca... je dois pas etre assez ouvert d'esprit... surtout qu'elle t'aimait et toi aussi... pourquoi aller voir ailleurs?

elle pouvait le faire ds mon dos aussi... c'est plus que courant :/
Tu veux faire quoi? le don quichote? pour aboutir a des embrouilles et avoir le même résultats à la fin?
Pour moi c'est clair: le cul c'est le cul et je sépare du reste (c'est pkoi je suis partis)... c'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de pragmatisme (expe perso accumulée et tout ce que j'ai vu pratiquer autour de moi).
Maintenant on peut faire comme tout le monde, se dire que la fidélité sexuelle est LA règle absolue! mais en profiter dés que l'occasion de présente comme font la plupart des gens... alors là il y a un manque de respect! mais si tout est clair dés le départ, on laisse ouverte la possibilité d'asouvir une tentation et qd on est sur la même longueure d'onde c'est une forme de realtion épanouïe, je refuse de vivre autre chose depuis mes expés, et elles non plus.. qd on goute à la liberté c'est une source d'apnoussement personnel incroyable  :D

Message édité par freewind le 02-12-2004 à 22:26:53
n°4322334
Extraduke4
Posté le 02-12-2004 à 22:26:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

tiens ça me rappelle quelque chose, mon ex... après avoir cassé avec,  elle me rappelle du style une fois tout les 3-4 mois pour avoir de mes nouvelles.
Enfin ça fait bizard car quand j'étais avec elle, elle en avait rien à foutre de moi, d'ailleurs elle m'a clairement fait comprendre qu'au bout du 2ème jour elle se faisait déjà chier avec moi.  

Comment je suis...simple, pas moche, assez distant, je dis ce que je pense, je lui ai dit que je tenais à elle trop vite... et voila le résultat. J'ai pas fait de déclaration j'ai été sincère elle l'a vu et j'ai morfflé.  :lol:  

D'ailleurs ce que je lui ai dit était véridique car depuis 1 an et demie  
plus aucune fille m'intéresse... première fois que ça m'arrive. Enfin au moins j'économise pendant ce temps là.

enfin bon pourquoi elle me rappelle de temps en temps, pourquoi elle continu à me parler quand elle me croise dans les couloirs de la fac.... pour ma part quand je casse avec quelqu'un qui m'intéresse plus j'ai plus vraiment envie d'aller lui parler.

j'ai l'impression qu'elle a pitié de moi, et ça me dérange.  :pfff:

n°4322335
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:26:49  profilanswer

comment dire...  
tu sais decouvrir un nouveau corps... et bref...  

enfin chacun voit son couple comme il le veut

---------------
Des images
n°4322343
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:28:30  profilanswer

oui vu comme ca c'est sur... maintenant faut etre sur que la personne avec qui tu es joue le même jeu que toi, et pas que ca devienne une habitude non plus, ca peut devenir destructeur...

---------------
Last.fm
n°4322348
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:29:02  profilanswer

freewind a écrit :

elle pouvait le faire ds mon dos aussi... c'est plus que courant :/
Tu veux faire quoi? le don quichote? pour aboutir a des embrouilles et avoir le même résultats à la fin?
Pour moi c'est clair: le cul c'est le cul et je sépare du reste (c'est pkoi je suis partis)... c'est pas une question d'ouverture d'esprit mais de pragmatisme (expe perso accumulée et tout ce que j'ai vu pratiquer autour de moi).
Maintenant on peut faire comme tout le monde, se dire que la fidélité sexuelle est LA règle absolue! mais en profiter dés que l'occasion de présente comme font la plupart des gens... alors là il y a un manque de respect! mais si tout est clair dés le départ, on laisse ouverte la possibilité d'asouvir une tentation et qd on est sur la même longueure d'onde c'est une forme de realtion épanouïe, je refuse de vivre autre chose depuis mes expés, et elles non plus.. qd on goute à la liberté c'est une source d'apnoussement personnel incroyable  :D

:jap:

---------------
Des images
n°4322350
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 22:29:06  profilanswer

titounne a écrit :

pour lui je ne sais pas mais moi si cheri il a envie d'allez voir ailleur pour une histoire de cul il peut ça me gene pas mais il veut pas et comprend même pas que moi ça me derangerais pas donc je m'abstient d'allez voir ailleur pour des histoires de cul (enfin pas dur j'ai pas eu d'envie donc) car je sais que pour lui ça prendrait un autre sens que pour moi.

J'ai encore jamais rencontré des gens comme vous :love:
Bon en meme temps j'en ai encore jamais eu besoin  [:papy]

---------------
n°4322360
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:30:33  profilanswer

deja que j'arrive pas a me fixer avec une fille pendant plus de 6 mois c'est pas pour aller voir ailleurs :D

---------------
Last.fm
n°4322363
titounne
Posté le 02-12-2004 à 22:30:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui vu comme ca c'est sur... maintenant faut etre sur que la personne avec qui tu es joue le même jeu que toi, et pas que ca devienne une habitude non plus, ca peut devenir destructeur...

evidement faut pas que ça soit une chose courante et faut que les deux soit d'accord. C'est pour ça que comme dans mon couple ce n'est pas le cas ben je choisi de respecter mon cheri et sa conception

---------------
Des images
n°4322378
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 22:32:48  answer

Qu'est ce que vous pensez de moi , vous du forum ?  

Merci

n°4322386
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 22:33:26  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qu'est ce que vous pensez de moi , vous du forum ?  

Merci

pour le peu que j'ai lu....

t'es en manque  [:diskobeck]

Message édité par DeathMask le 02-12-2004 à 22:33:32

---------------
Last.fm
n°4322387
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 22:33:31  profilanswer

titounne a écrit :

evidement faut pas que ça soit une chose courante et faut que les deux soit d'accord. C'est pour ça que comme dans mon couple ce n'est pas le cas ben je choisi de respecter mon cheri et sa conception

tout à fait!  :jap:  
il faut que les deux soient sur la même longueur d'onde c'est évident!

n°4322394
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 22:34:05  profilanswer

wizopunker a écrit :

J'ai encore jamais rencontré des gens comme vous :love:
Bon en meme temps j'en ai encore jamais eu besoin  [:papy]

il y en a plus que tu crois  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)