Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4321576
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 20:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bandit2oo2 a écrit :

:D  :whistle:  :D  :whistle:  :D  :whistle:

fait chier quoi :/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 20:37:45  profilanswer

n°4321614
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 20:43:11  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Mais tu es un dingue de pas aller a ce genre de soirée malheureux !!!

non les soirées infirmières c'est nul, y'a que des mecs ...

---------------
Last.fm
n°4321628
titounne
Posté le 02-12-2004 à 20:44:59  profilanswer

Violette a écrit :

a mon avis il est pas asesz inventif, comme la plupart des mecs... pas de surprise, pas de cadeau, rien de tout ca...  

bon ca doit venir des deux cotés.. c'est clair... mais quand c'est a sens unique c'est vachement démotivant, surtout qu'en principe quand c'est a sens unique la personne qui recoit tjs fini par trouver ca normal et ne montre plus aucune euphorie lorsqu'il recoit qq chose.

c'est clair, au depart avec mon cheri je faisait souvent de petit cados surprises (pas cher car etudiante) oiu j'apportait le dessert quand j'allais chez lui... Mais lui ce genre de chose il y pense jamais, alors plus ça vas et moin je fait ce genre de chose, je me suis un peu lassée car bon c'etait un chouilla à sens unique et puis j'ai eu l'impression que a la fin ça lui faisait même plus super plaisir...

moggbomber a écrit :

je pense qu'elle need a boyfriend grave :o de peur de passer pour une conne voir pire!! une veurgine [:alph-one]

clairement c'est bizard son comportement

el muchacho a écrit :

Une bricol'girl !  :love:  :D  

Citation :

Allez bientot la fin de la journée et toutes les pages du forum en retard à remonter plus l'histoire de mon boulet d'ex collegue qui insiste et que j'ai pas le coeur de lui dire que non on peut decidement pas se voir... enfin bref...

Fille facile !  :o

nan je suis pas une fille facile. Mais bon il a l'air tt triste et puis je sais pas je me dit que c pas sympa. Mais si vous arriver à me sortir de ce mauvais pas je veut bien
bon sinon par mail
moi - Ecoute franchement comme je t'ai dit dans mon autre mail je n'ai rien a te dire de plus et je ne sais pas ce que toi tu peut vouloir me dire de nouveaux. Rien ne vas changer.  
lui - Je préfèrerais qu'on se voit quand même
moi - je sais pas honnetement ça me gave un peu, enfin...
lui - J'espère que ça ne te dérange pas trop mais pour moi c'est important

alors je fait quoi maintenant???

moggbomber a écrit :

nan spa ca :o
c'est "atta j'attends que mes sims s'embrassent et j'arrive"
"atta je repond a qqun sur hfr"
"atta je reponds a mes mails"
:sarcastic:  

mais c trop mignon je trouve  [:cate winigan]

nan je joue pas au sims moi...
et c'est plus msn que les mails ;)

dje33 a écrit :

je vous dissais bien que le ciné c'etait neutre  :o  
ha ce GB toujours a vouloir me faire faire des films  :lol:

moi aussi ils veulent pas me croire quand je leur dit que le ciné ça peut etre neutre

---------------
Des images
n°4321634
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2004 à 20:45:40  profilanswer

botm4n a écrit :

soiree infirmieres ce soir mais je reste a bosser mes partiels ce soir :(

Demain.
Soirée Transe-Fusion aux bains.

n°4321647
dje33
Posté le 02-12-2004 à 20:47:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Demain.

et si j'y invitais B  [:rofl]

n°4321659
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 20:49:02  answer

DeathMask a écrit :

non les soirées infirmières c'est nul, y'a que des mecs ...

Je vois qu'on connais  :sol:

n°4321665
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 20:49:45  profilanswer

dje33 a écrit :

et si j'y invitais B  [:rofl]

invite la a une gloubi boulga night :D

---------------
Last.fm
n°4321666
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 20:49:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Demain.

:??:

n°4321669
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 20:50:05  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

bah ouais  :sol:

---------------
Last.fm
n°4321813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2004 à 21:10:31  profilanswer

titounne a écrit :

bon sinon par mail
moi - Ecoute franchement comme je t'ai dit dans mon autre mail je n'ai rien a te dire de plus et je ne sais pas ce que toi tu peut vouloir me dire de nouveaux. Rien ne vas changer.  
lui - Je préfèrerais qu'on se voit quand même
moi - je sais pas honnetement ça me gave un peu, enfin...
lui - J'espère que ça ne te dérange pas trop mais pour moi c'est important

alors je fait quoi maintenant???

jkroi ke tu peux commencer au choix :
- raconter a tout le monde que ce gros boulet de lourdeau de Xyz arrive pas a réaliser quand il se prend un rateau
- les insultes
ou alors carrement : depot de plainte pour harcelement :D

ca devrait etre assez facile de trouver les articles du code civil qui s'y rapportent, et si ca le fait pas flipper, et si tout le reste a echoué ... bah porte vraiment plainte, ou fait le taper par des potes [:spamafote]

apres plus d'un mois de harcelement et de lourdeur abusive, t'as le droit de t'enerver et de l'envoyer chier sans diplomatie tu sais ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 21:10:31  profilanswer

n°4321818
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:11:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Sciences cognitives..ca à avoir avec la maitrise des émotions ?

non on a parler du rôle de la conscience ds la cognition et correlats neuronaux associés.
cété super interessant, que des top-mondiaux

n°4321827
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 21:11:40  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

ca va, les branches sont solides ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4321839
titounne
Posté le 02-12-2004 à 21:12:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

jkroi ke tu peux commencer au choix :
- raconter a tout le monde que ce gros boulet de lourdeau de Xyz arrive pas a réaliser quand il se prend un rateau
- les insultes
ou alors carrement : depot de plainte pour harcelement :D

ca devrait etre assez facile de trouver les articles du code civil qui s'y rapportent, et si ca le fait pas flipper, et si tout le reste a echoué ... bah porte vraiment plainte, ou fait le taper par des potes [:spamafote]

apres plus d'un mois de harcelement et de lourdeur abusive, t'as le droit de t'enerver et de l'envoyer chier sans diplomatie tu sais ;)

en même temps j'ai pas grand mon a qui le raconter... je bosse plus au même endroit que lui donc...

Pour la plainte ou le faire frapper non j'aime pas trop l'idée.
je vais essayer une dernière fois de mettre les choses bien au clair avec lui, quitte a etre mechante en face a face et j'espere que ça suffiras.
Disons que il a ete collant au depart pendant mon stage, il c'etait calmé et la il repart de plus belle donc avec un peu de chance ça vas finir de le calmer

---------------
Des images
n°4321848
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:13:51  profilanswer

mon binome me chambre de pas avoir de copine

c lourd a la fin :/ en + il em fait biens entir qu'il est heureux avec la sienne

n°4321849
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:13:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Bon par ou commencer [:gratgrat]

Ca date de samedi soir, lors d'une beuverie avec ce que je pensais être une copine avec qui il ne se passerait pas grand chose, voire tout au plus quelque chose de pas tres motivant, donc l'alcool aidant en ce fameux soir de fête, l'alcool aidant, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais il faut préciser avant toute chose qu'elle me cherchait depuis quelques temps, la déshinibition étant assez avancée je n'ai eu aucun absolument remord à suivre mes pulsions, à l'attrapper et à lui rouler une pêle dans la plus pure tradition séculière, ce qui fut suivi de moultes autre pêles dans la soirée :o

mais voila au fur et à mesure des tête à tête je me suis rendu compte qu'elle avait sous la manche pas mal de cartes contrairement au apparances, elle est moins superficielle que j'aurais pu le croire et ce n'est absolument pas pour me déplaire, que du contraire, on semble avoir les memes vues sur le couple, à savoir qu'il faut se laisser un minimum de liberté individuelle, elle possede ce petit grai de folie et de légereté dont j'ai besoin, et pour couroner le tout on s'emboite bien corporellement parlant, j'irais meme jusqu'à dire que qu'il y a un potentiel d'emboitement que je n'avais jamais connu jusqu'içi..

Tout ceci est bien motivant et me réconforte dans l'idée qu'il ne faut pas se faire d'idée trop vite sur les gens qu'on rencontre..

Elle s'étonne de la rapidité que prends la tournure des choses, elle aviat fait un pari avec ses amies qu'elle tiendrait 1 mois sans saisk, pari raté :D ca dénote bien d'un feeling et d'un potentiel indéniable :o

:lol:  je l'adore Ryan  :love:

n°4321850
uxam
Posté le 02-12-2004 à 21:13:58  profilanswer

bon je pourrai pas voir mon ex samedi, à cause du train qui est trop cher  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4321860
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:15:12  profilanswer

botm4n a écrit :

c lourd a la fin :/ en + il em fait biens entir qu'il est heureux avec la sienne

bah ca ne saurait tarder ;)

---------------
Last.fm
n°4321863
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:15:41  profilanswer

uxam a écrit :

bon je pourrai pas voir mon ex samedi, à cause du train qui est trop cher  :fou:

faites chacun la moitié du chemin :D

---------------
Last.fm
n°4321865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:16:02  profilanswer

uxam a écrit :

t'es suisse, t'es pauvre .... syntax error  :o

n°4321881
uxam
Posté le 02-12-2004 à 21:17:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

faites chacun la moitié du chemin :D

ouais super on fait ca tout le temps et on se retrouve ou après ? :o Ca peut pas durer comme ca, c'est justement pour ca qu'on s'est quitté

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4321883
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 21:17:56  profilanswer

titounne a écrit :

en même temps j'ai pas grand mon a qui le raconter... je bosse plus au même endroit que lui donc...

Pour la plainte ou le faire frapper non j'aime pas trop l'idée.
je vais essayer une dernière fois de mettre les choses bien au clair avec lui, quitte a etre mechante en face a face et j'espere que ça suffiras.
Disons que il a ete collant au depart pendant mon stage, il c'etait calmé et la il repart de plus belle donc avec un peu de chance ça vas finir de le calmer

bah sinon tu le blacklist dans ton logiciel de messagerie ou declare son adresse comme "courrier indesirable" si tu utilises un webmail :D

---------------
n°4321884
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:17:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ca ne saurait tarder ;)

c saoulant koi :/

n°4321887
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:18:44  profilanswer

botm4n a écrit :

:??: j'ai pas suivi?

n°4321890
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 21:18:53  profilanswer

botm4n a écrit :

dit lui que ca se fait pas de se moquer du malheur des gens

---------------
n°4321895
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:19:30  profilanswer

botm4n a écrit :

Bah imagines, je bosse avec que des nanas, dont pas mal de jolies, et pas une de libre (enfin ca reste a confirmer mais il doit pas en rester beaucoup), tu parles d'un supplice...

---------------
Last.fm
n°4321900
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:20:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bah imagines, je bosse avec que des nanas, dont pas mal de jolies, et pas une de libre (enfin ca reste a confirmer mais il doit pas en rester beaucoup), tu parles d'un supplice...

faut arreter de croire que les nanas "pas libres" sont inaccessibles!!!

n°4321906
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:20:46  profilanswer

les filles bien sont deja prises :(

n°4321909
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:21:19  profilanswer

freewind a écrit :

ben si elles sont en cooples
rien n'est envisageable avec elles  
donc fo pas les aborder

n°4321911
titounne
Posté le 02-12-2004 à 21:21:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah sinon tu le blacklist dans ton logiciel de messagerie ou declare son adresse comme "courrier indesirable" si tu utilises un webmail :D

alors comment dire j'ai horreur de ce genre de chose.

j'essaie tj d'arranger, de pas me facher et tt et tt

d'ailleur ça ma deja causé du tord quand monsieur hyper jaloux et moi on s'est separer.. m'enfin..

bref en gros je prefere les explications que les blocages et absences de reponses...

je v essayer de le voir demain pour clore le sujet

---------------
Des images
n°4321914
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:22:27  profilanswer

botm4n a écrit :

ben si elles sont en cooples
rien n'est envisageable avec elles  
donc fo pas les aborder

:heink:  
pas du tout!!! faut arreté d'être naïf!!!

n°4321919
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:23:16  profilanswer

freewind a écrit :

ouais enfin je vais pas aller faire le lourdingue en sachant qu'elle est prise...

---------------
Last.fm
n°4321932
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 21:25:26  profilanswer

titounne a écrit :

alors comment dire j'ai horreur de ce genre de chose.

j'essaie tj d'arranger, de pas me facher et tt et tt

d'ailleur ça ma deja causé du tord quand monsieur hyper jaloux et moi on s'est separer.. m'enfin..

bref en gros je prefere les explications que les blocages et absences de reponses...

je v essayer de le voir demain pour clore le sujet

je concois bien, mais apres tout ce temps et cette lourdeur, t'es vraiment une sainte pour etre aussi patiente [:fifiz]

---------------
n°4321940
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:26:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

je concois bien, mais apres tout ce temps et cette lourdeur, t'es vraiment une sainte pour etre aussi patiente [:fifiz]

c'est bien de rester maitre de soi, mais faut pas dépasser les bornes des limites quoi...

---------------
Last.fm
n°4321944
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-12-2004 à 21:27:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais enfin je vais pas aller faire le lourdingue en sachant qu'elle est prise...

si une nana te plait t'es pas obligé de faire le lourdingue... suffit de sympastisé de trouver des moyens pour lui parler! et au fur et à mesure soit elle va te faire sentir que t'as pas le droit qoit au contraire elle va te laisse approcher (tout ça des tits signes...). Après si elle te sors des trucs du genre "mon copain il supaiiiiireuuuh, il en a une grosse (bagnole) et je suis over-mega heureuse avec lui" à chaque phrase bon là c'est moitié mort... mais reste a savoir qu'elle peut dire ça pour se d'fendre de son attirance aussi... donc même ds cas rien n'est mort!

n°4321953
HISH
Posté le 02-12-2004 à 21:29:03  profilanswer

Oué ben redéprime a mort moi :(

En gros la fille parle sur MSN avec celui avec qui elle voulait sortir et moi que dalle...

:cry:

n°4321974
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-12-2004 à 21:31:45  profilanswer

freewind a écrit :

si une nana te plait t'es pas obligé de faire le lourdingue... suffit de sympastisé de trouver des moyens pour lui parler! et au fur et à mesure soit elle va te faire sentir que t'as pas le droit qoit au contraire elle va te laisse approcher (tout ça des tits signes...). Après si elle te sors des trucs du genre "mon copain il supaiiiiireuuuh, il en a une grosse (bagnole) et je suis over-mega heureuse avec lui" à chaque phrase bon là c'est moitié mort... mais reste a savoir qu'elle peut dire ça pour se d'fendre de son attirance aussi... donc même ds cas rien n'est mort!

nan mais je sais bien, mais faut dire que le % d'échec est quand meme nettement plus élevé... je ne fuis pas toutes les filles casées pour autant hein. De toute facon je suis pas spécialement pressé pour la prochaine...

---------------
Last.fm
n°4321979
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 21:32:08  profilanswer

HiSh a écrit :

Oué ben redéprime a mort moi :(

En gros la fille parle sur MSN avec celui avec qui elle voulait sortir et moi que dalle...

:cry:

Faut pas te lacher, si ca se trouve elle s'embrouille avec lui :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4321980
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:32:18  profilanswer

freewind a écrit :

:heink:  
pas du tout!!! faut arreté d'être naïf!!!

ben tu crois kon va aller casser un couple ? nan c la porte ouverte a des prises de tete :o

n°4321983
HumanRAGE
Posté le 02-12-2004 à 21:32:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est bien de rester maitre de soi, mais faut pas dépasser les bornes des limites quoi...

chui pas aussi plein de verve que grenouille ou daviso, mais je pense qu'un "ferme ta gueule et oublie moi un siecle ou deux pour voir comment ca fait" serait du meilleur [:aloy]

---------------
n°4321988
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-12-2004 à 21:33:19  profilanswer

botm4n a écrit :

ben tu crois kon va aller casser un couple ? nan c la porte ouverte a des prises de tete :o

T'es pas obligé de casser un couple, c'est elle qui choisit au final hein :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°4321991
botm4n
Posté le 02-12-2004 à 21:33:51  profilanswer

wizopunker a écrit :

T'es pas obligé de casser un couple, c'est elle qui choisit au final hein :o

non, les filles casées c casées c tout fo pas aller les draguer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)