Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4237752
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 14:35:04  answer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

http://www.cafeduweb.com/modules.p [...] e&sid=4996
ah ouai!!! pas mal non plus :lol:

bon sur ce je vais aller un manger un morceau moi  :wahoo:

Hahahah mort de rire !  

Mais il doit avoir une bonne éducation et être attiré par l'art, comme les personnes qui apprécient les photos de Peter Hegre

Les participants doivent obligatoirement être abonnés au site du photographe, et sont invités à fournir les détails sur leur niveau d'étude, leur emploi, leurs revenus et leurs penchants politiques

Faut prendre sa carte du parti communiste et verser une rente tout les mois au mec ... ?

C'est un mac !  [:sygus]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 14:35:04  profilanswer

n°4237760
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 14:36:39  answer

Au fait le mec qui l'a mise enceinte et veux plus d'elle ne s'appelerai pas Peter Hegre  :whistle:

n°4237769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-11-2004 à 14:38:53  profilanswer

Khan a écrit :

Au fait le mec qui l'a mise enceinte et veux plus d'elle ne s'appelerai pas Peter Hegre  :whistle:

ah ouai ca serait trop :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4237783
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 14:41:27  answer

titounne a écrit :

oui heu bof quand même... Faut pas croire mais un mec timide ça peut etre touchant aussi.
Et puis une fille timide même si un mec super entreprenant vient la voir c'est pas dit qu'elle fasse qq chose, si elle est pas sur d'elle si elle a peut de foirer le truc et tout et tout... Bref le probleme est le même que pour un mec timide/pas sur de lui qu'une fille vas aborder

Oui mais vois tu il y a des doses de timidité  :sol:

n°4237788
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 14:42:35  profilanswer

Allez, un dernier petit post avant la fermeture du topic!! Peut etre le dernier!!!

Paix a son ame!

n°4237816
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 14:47:47  answer

botm4n a écrit :

10/10 de moyenne :o

:ouch: serieux ? :o

n°4237842
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 14:52:14  answer

c'est moisi sur QMG les gens votent sans mettre les criteres expres pour que t'ailles sur le fiche et qu'ils soient les premier ...

Top naze ce site

n°4237847
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-11-2004 à 14:52:32  profilanswer

trompeee a écrit :

Allez, un dernier petit post avant la fermeture du topic!! Peut etre le dernier!!!

Paix a son ame!

:sweat:
c cvrai recentrons!

enfin on pourrait aussi ajouter
Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression et de revenus  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4237891
titounne
Posté le 21-11-2004 à 14:59:43  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Oui mais vois tu il y a des doses de timidité  :sol:

je connais la timidité je suis une grande timide mais vraiment donc...

En tout cas pour moi c'est toujours source de joie ma relation amoureuse même si y a eu de gros moment de source de peine

n°4237956
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:15:44  answer

titounne a écrit :

je connais la timidité je suis une grande timide mais vraiment donc...

En tout cas pour moi c'est toujours source de joie ma relation amoureuse même si y a eu de gros moment de source de peine

Tu sais il y a la timidité quand on est enfant qui reste quand on est adulte et cela pour une fille je trouve cela très chou mais une fille n'aime pas tellement l'inverse de nos jours ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 15:15:44  profilanswer

n°4237969
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-11-2004 à 15:17:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu sais il y a la timidité quand on est enfant qui reste quand on est adulte et cela pour une fille je trouve cela très chou mais une fille n'aime pas tellement l'inverse de nos jours ...  :hello:

Ca dépend vraiment, les témoignages dans ce topic le montre. Si c'est pas "handicapant", ca peut etre apprecié.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4237971
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:18:03  answer

RootSayen a écrit :

Ca dépend vraiment, les témoignages dans ce topic le montre. Si c'est pas "handicapant", ca peut etre apprecié.

Oui mais cela dépend de l'attitude , on rentre dans un vrai débat là  :sol:

n°4238031
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:32:14  answer

trompeee a écrit :

Paix a son ame!

il est trop trippant ce post  :D  

moi ca me fait du bien de rire un peu  :whistle:

n°4238034
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 15:33:05  profilanswer

. . .  :heink:

n°4238041
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:34:09  answer

Ce qu'il veut dire par là trompee , c que certains sur ce topic dont toi font aussi du HS ..

n°4238042
dje33
Posté le 21-11-2004 à 15:34:16  profilanswer

oui enfin a la fin c'est un peu lourd me blague sur les GSNALF

n°4238075
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 15:41:27  profilanswer

[:jacky chun]

n°4238079
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 15:41:43  profilanswer

matrix666 a écrit :

Le prix pour baiser je parlais :o  

Exemple pris sur la page d'accueil:  :ouch: :lol:  

http://www.quoimagueule.com/gné
http://www.quoimagueule.com/gné

Non mais franchement, c'est vraiment du bas de gamme  :o

edit: dans le profil, cliquez sur photos supplementaires (sauf si vous etes en train de manger)

:heink:  
faudrait editer le message là non?

n°4238095
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:44:59  answer

en tout cas les gsnalf ne font pas de HS :o puisque on parle de leurs problemes au niveau des relations amoureuses qui sont pour eux (nous :o) source de peine et parfois meme de depression :o

n°4238111
botm4n
Posté le 21-11-2004 à 15:49:44  profilanswer

ca prouve bien a kel pt c n'importe quoi :D

n°4238140
beel1
Posté le 21-11-2004 à 15:55:45  profilanswer

Pour ma part, je vais arrêter de lire les HS + le "débat" HS/pas HS. Faites comme vous voulez, et sans moi.
http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisn.gif

Bonne continuation donc, si Juju me cherche, merci de lui dire de me contacter par MP.

n°4238141
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 15:56:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Pour ma part, je vais arrêter de lire les HS + le "débat" HS/pas HS. Faites comme vous voulez, et sans moi.

Bonne continuation donc, si Juju me cherche, merci de lui dire de me contacter par MP.

[:sisicaivrai] Beel!!  
Par contre je comprend...

n°4238144
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:57:09  answer

Sérieux ca suffit le HS , j'ai pas envie que ce topic ferme !!! Merci !

n°4238155
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 15:59:28  profilanswer

beel1 a écrit :

ayé les nantis quittent la baraque :o

n°4238168
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 16:03:23  answer

botm4n a écrit :

ca prouve bien a kel pt c n'importe quoi :D

bah pas vraiment :o je trouve pas que tu sois moche :o

n°4238195
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 16:11:34  answer

The Loose Nuts a écrit :

Ce qu'il veut dire par là trompee , c que certains sur ce topic dont toi font aussi du HS ..

non j'ai pas voulu dire ça  :heink:

n°4238216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2004 à 16:18:21  profilanswer

Disons qu'à l'origine, ce topic était censé décrire les relations amoureuses des gens, les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer et les conseils pour essayer de les surmonter.

Or, se plaindre de sa condition de célibataire sans raconter la moindre tentative ne rentre absolument pas dans ce cas de figure. Je sais que je l'ai fait aussi, mais certains le systématisent.

Il y a un topic dépression ouvert quelque part, et peut-être la possibilité d'ouvrir un topic "comment faire quand on est seul", si les modos l'autorisent. Mais ça permettrait d'éviter de polluer ce topic avec vingt pages sans la moindre relation amoureuse...

n°4238224
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 16:21:46  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons qu'à l'origine, ce topic était censé décrire les relations amoureuses des gens, les problèmes qu'ils pouvaient rencontrer et les conseils pour essayer de les surmonter.

Or, se plaindre de sa condition de célibataire sans raconter la moindre tentative ne rentre absolument pas dans ce cas de figure. Je sais que je l'ai fait aussi, mais certains le systématisent.

Il y a un topic dépression ouvert quelque part, et peut-être la possibilité d'ouvrir un topic "comment faire quand on est seul", si les modos l'autorisent. Mais ça permettrait d'éviter de polluer ce topic avec vingt pages sans la moindre relation amoureuse...

+1 et surtout de se complaindre dans son malheur c'est pas vraiment s'aimer ...

n°4238271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 16:32:35  profilanswer

il n'empêche que l'absence de relation, comme les tentatives d'en nouer, font parties des pbs qui concernent la sphère "relations amoureuses" qu'on le veuille ou non!
alors si on considère que non, il faut supprimer 80% des posts ici... et de tout le monde!  
c'est le serpent qui se mord la queue!
qd les poste ressemble à du chat msn mylife j'ai mangé quoi ce midi sur 10 pages ça ne gène pas les personnes qui se considèrent comme les tenanciers de ce topic!
Alors qu'il ait des dérapages ok, mais qd on parle des histoires de Botman, de moi et d'autres je ne considère pas qu'on est plus HS que les hitoires de machine qu'a vu un mec à midi à la cantine, du type qui a discuter avec son ex la veille... ce topic c'est presque que ça! relis les interventions 15/20 pages plus en amont

Message édité par freewind le 21-11-2004 à 16:33:17
n°4238305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2004 à 16:38:41  profilanswer

freewind a écrit :

Alors qu'il ait des dérapages ok, mais qd on parle des histoires de Botman, de moi et d'autres je ne considère pas qu'on est plus HS que les hitoires de machine qu'a vu un mec à midi à la cantine, du type qui a discuter avec son ex la veille... ce topic c'est presque que ça! relis les interventions 15/20 pages plus en amont

Bien sûr que si. Parce que l'histoire du mec de la cantine ou de l'ex vu la veille, il y a un début (ou une fin d'attraction), donc quelque chose à faire, des conseils à donner ou des encouragements à prodiguer. De même, quand tu parlais de ton rendez-vous meetic, ça me paraissait tout à fait dans le sujet.

Tout le monde se connaît sur ce topic et c'est donc normal qu'il y ait des dérapages. Mais c'est une chose de faire de temps en temps des posts  HS noyés dans une masse de posts plus intéressants, et c'en est une autre que de tenir des conversations du genre

- Ca va ?
- Ouais pas mal et toi ?
- Bah moi pas mal et toi ?
- Bah je t'ai dit que ça allait
- Ah bon, tu as pécho ?
- Bah non mais ça va, j'ai un nouvel ordi
- Ah bon il est cadencé à combien ?

n°4238316
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 16:40:10  answer

Non mais quand il y a des HS dans ce topic soit c bonne ambiance soit c d'une lourdeur interminable il faudrait que certain(e)s discutent ensemble sur Ichat ou MSN , vraiment ... :)

n°4238320
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 16:40:26  profilanswer

Ah lala, Grenouille sait formuler parfaitement ce que je pense mais que j'aurais pas su si bien dire!!

:love:

n°4238328
uxam
Posté le 21-11-2004 à 16:42:20  profilanswer

:jap:  :D

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4238369
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 16:49:27  profilanswer

Bien sûr que si. Parce que l'histoire du mec de la cantine ou de l'ex vu la veille, il y a un début (ou une fin d'attraction), donc quelque chose à faire, des conseils à donner ou des encouragements à prodiguer. De même, quand tu parlais de ton rendez-vous meetic, ça me paraissait tout à fait dans le sujet.

Tout le monde se connaît sur ce topic et c'est donc normal qu'il y ait des dérapages. Mais c'est une chose de faire de temps en temps des posts  HS noyés dans une masse de posts plus intéressants, et c'en est une autre que de tenir des conversations du genre

- Ca va ?
- Ouais pas mal et toi ?
- Bah moi pas mal et toi ?
- Bah je t'ai dit que ça allait
- Ah bon, tu as pécho ?
- Bah non mais ça va, j'ai un nouvel ordi
- Ah bon il est cadencé à combien ?

je suis ok avec toi... mais il serait preferable aussi que certains prennent un peu de recul et ne se permettent pas de "policer" les intervenants. C'est une bouillie de pixels qu'on a en face de soi, certes représentative à la fois de vérités et de mensonges liés à de vrais personnes, mais il faut apprendre à relativiser les choses et pas la jouer "puisque c'est comme ça, je pars, en grd prince" et le faire de manière remarquable.
Dire "HS" qd le sujet n'est pas franchement défini (ça reste vague la thématique) c'est un peu délicat non?

n°4238377
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 16:51:47  answer

freewind a écrit :

je suis ok avec toi... mais il serait preferable aussi que certains prennent un peu de recul et ne se permettent pas de "policer" les intervenants. C'est une bouillie de pixels qu'on a en face de soi, certes représentative à la fois de vérités et de mensonges liés à de vrais personnes, mais il faut apprendre à relativiser les choses et pas la jouer "puisque c'est comme ça, je pars, en grd prince" et le faire de manière remarquable.
Dire "HS" qd le sujet n'est pas franchement défini (ça reste vague la thématique) c'est un peu délicat non?

Je suis d'accord avec toi mais quand certains parle de chose qui ont rien avoir avec l'amour ou ce qui tourne autour , tu m'excusera mais c'est saoulant a la fin , tu crois pas ?  
par exemple quand on parle de calculatrices ...  :sarcastic:

n°4238405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2004 à 16:58:34  profilanswer

freewind a écrit :

En fait, il faudrait qu'en partant en week-end, ou bien en manquant une journée, voire une semaine de forum, on ne soit pas complètement perdus en revenant.

Ce n'est pas tellement le fait d'avoir 30 pages à rattraper qui est difficile, mais que sur les 30 pages il n'y a que dix messages qui concernent réellement des histoires amoureuses et le reste qui consiste à un ping pong entre deux ou trois personnes.

Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire de HS, mais simplement qu'il ne faut pas que ça remplisse une page (a fortiori dix). Sinon tout le monde décroche.

Personnellement, je viens sur ce forum pour savoir si Dje avance avec ses filles du travail, comment Meetic se déroule pour toi, si Nico a vu quelqu'un a Center Park, si Urd a résolu ses conflits, connaître les aventures londoniennes de Trompeee, savoir où en est Rimini avec son gardien, obtenir des conseils sur mes propres histoires, voir ce que fait TLN avec sa fille du lycée, Violette avec son Louis ou ses autres casse-croûte, et je suis sûr que j'en ai oublié d'autres. Sans compter les nouveaux venus, type jmetouf, qui sont un peu paumés et qui cherchent des conseils. Ca, ça m'intéresse et il me semble que ça colle au sujet.

Pour le reste, je pense que d'autres topics seraient plus appropriés. Maintenant, c'est mon opinion. Mais j'aimerais vraiment que ce topic reste ouvert.

Message édité par Grenouille Bleue le 21-11-2004 à 17:00:57
n°4238417
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 17:01:02  answer

Je suis d'accord avec toi Grenouille mais pour certains ici , c'est un lieu de rassemblement où ils se sentent bien , tu comprends ?

n°4238439
belgique
Posté le 21-11-2004 à 17:06:40  profilanswer

Non, tu dis toi même stop le HS, si c'est pour blablater, ailleurs....

n°4238440
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 17:06:58  profilanswer

En fait, il faudrait qu'en partant en week-end, ou bien en manquant une journée, voire une semaine de forum, on ne soit pas complètement perdus en revenant.

Ce n'est pas tellement le fait d'avoir 30 pages à rattraper qui est difficile, mais que sur les 30 pages il n'y a que dix messages qui concernent réellement des histoires amoureuses et le reste qui consiste à un ping pong entre deux ou trois personnes.

Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire de HS, mais simplement qu'il ne faut pas que ça remplisse une page (a fortiori dix). Sinon tout le monde décroche.

Personnellement, je viens sur ce forum pour savoir si Dje avance avec ses filles du travail, comment Meetic se déroule pour toi, si Nico a vu quelqu'un a Center Park, si Urd a résolu ses conflits, connaître les aventures londoniennes de Trompeee, savoir où en est Rimini avec son gardien, obtenir des conseils sur mes propres histoires, voir ce que fait TLN avec sa fille du lycée, Violette avec son Louis ou ses autres casse-croûte, et je suis sûr que j'en ai oublié d'autres. Sans compter les nouveaux venus, type jmetouf, qui sont un peu paumés et qui cherchent des conseils. Ca, ça m'intéresse et il me semble que ça colle au sujet.

Pour le reste, je pense que d'autres topics seraient plus appropriés. Maintenant, c'est mon opinion. Mais j'aimerais vraiment que ce topic reste ouvert.

ce topic est victime de son succès c'est clair! dans ce cadre on ne peut pas empecher des digressions qui sont finalement relatives et ce topic restera ouvert si les gens ne reglent pas leur comptes comme ça a été le cas hier soir.
Moi aussi ça m'interesse tout ça! sur le fond il n'y a pas de débat on est en harmonie (tu fais quoi ce soir? :D)... tant que personne ne prd les autres pour des cons tout ira bien!
[mylife]
sur ce vé m'exciter au sport à défaut d'autre chose  :whistle: [/mylife]

Message édité par freewind le 21-11-2004 à 17:07:39
n°4238444
trompeee
Pink Addict
Posté le 21-11-2004 à 17:09:00  profilanswer

Non il restera pas forcement ouvert, si je ne m'abuse l'ancien avait ete ferme pour cause de blabla justement.

n°4238460
belgique
Posté le 21-11-2004 à 17:13:13  profilanswer

pour moins que ça, faudrait presque faire un close et rouvrir un sujet sur des bases saines :/

Message édité par belgique le 21-11-2004 à 17:13:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)