Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  593  594  595  596  597  598
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°4103063
dje33
Posté le 03-11-2004 à 16:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Loose Nuts a écrit :

Elle est marié celle la ?

je pensais qu'elle etait mariée mais en fait non

Message édité par dje33 le 03-11-2004 à 16:17:56
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:16:13  profilanswer

n°4103093
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 16:21:08  profilanswer

myway a écrit :

Ben pourquoi ? Ca parait pas plausible qu'elle ait 50 000 trucs à faire avant de partir? Qu'elle ait déjà organisé toutes ses soirées? Peut-être que pour elle, ça n'a pas été le coup de foudre, donc que pour l'instant il n'est pas plus important que tout ce qu'elle a à faire.. [:airforceone]

Si, mais ça ne se dit pas du tout de la même manière.

Elle répond à son texto (plutôt que d'être à l'initiative de l'échange) et répond que c'était "sympa". Déjà, ça sent mauvais.

Ensuite, le "ça va pas être possible", c'est l'estocade.  
Si elle avait été intéressée, ça sonnerait plus du genre "je dois me préparer pour les vacances donc ça va être chaud, mais après sans faute, tu me manqueras".

n°4103112
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 16:24:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle répond à son texto (plutôt que d'être à l'initiative de l'échange) et répond que c'était "sympa". Déjà, ça sent mauvais.

Si elle avait été intéressée, ça sonnerait plus du genre "je dois me préparer pour les vacances donc ça va être chaud, mais après sans faute, tu me manqueras".

Mega +1

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4103142
Myway
Posté le 03-11-2004 à 16:28:51  profilanswer

Oui, peut-être ... Enfin bon, tirer des conclusions sur un simple SMS  :sleep:

n°4103160
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 16:31:07  profilanswer

myway a écrit :

On est profiler ou on l'est pas  :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4103172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 16:33:14  profilanswer

myway a écrit :

Ce n'est pas un simple SMS, c'est *le* SMS après la rencontre. Donc si tu es ne serait-ce que vaguement intéressé, c'est là que tu le fais sentir.

S'ils s'étaient déjà vus plusieurs fois, si ça faisait deux mois qu'ils se connaissaient, je n'aurais pas tilté autant. Mais là, c'est quand même limite foutage de gueule.

Bon, maintenant je peux me planter complètement, hein :D

n°4103174
CT_WoLF
Posté le 03-11-2004 à 16:33:19  profilanswer

Personnellement, je ne me risquerais à aucune interprétation que ce soit.

La réponse féminine est un mystère tellement insondable qu'il vaut mieux se laisser porter par le courant et voir ce que ça donne.

Ca m'est arrivé d'avoir l'impression de prendre un gros rateau et, lorsque j'ai revu la demoiselle quelques années plus tard, elle m'a raconté qu'elle aurait bien aimé sortir avec moi.

Inversement, j'ai parfois vu des signes très encourageants alors qu'il n'y en avait pas (ce qui mène à des situations assez amusantes).

Bon évidemment la fille qui te dit "Marche à l'ombre sale minable" ... c'est mal engagé (et encore que ... en y réfléchissant bien je suis même pas sûr).

n°4103203
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:36:21  answer

dje33 a écrit :

je pensais qu'elle etait mariée mais en fait non

Je veux pas dire mais si un boulet arrive a avoir son numéro et pas toi ...  :sarcastic:

n°4103219
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-11-2004 à 16:38:45  profilanswer

dajay a écrit :

2 ans de relation quand même...
Quelle étaient les raisons de la rupture... Où plutôt pourquoi c'est si difficile, qu'est ce qui t'empêche de faire ton deuil ?

Logiquement ta prochaine relation devrait te permettre de le faire... Même si elle est amené par hypothèse à ne pas durer...

Merci pour toute vos réponses donc comme je le pensais c'est mal barré avec elle...

Sinon pour les raisons de la rupture c'est tres compliqué. En gros elle habitait chez moi car chez elle elle avait été mise dehors par sa belle mère etc... Donc par un nombre de facteurs elle a fini chez moi, et au final et bien je ne sortais plus pour ne pas la laisser seul, et elle ne sortait pas car elle ne voulait pas gener mes parents a rentrer tard etc... En gros elle me dit qu'on commencait a se bouffer la vie et que ces sentiments avaient évoluer... donc plus comme avant malgré qu'elle m'ait aimé comme un fou (c'est pas moi c'est elle qui me disait ca et tout le monde me disait qu'elle m'aimait trop car j'etait la seule personne a recevoir son amour...)

Donc voila je continu de chercher mais malheuresement la seule personne avec qui je voudrais etre et avec qui j'etais le plus heureux c'est avec mon ex :'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4103247
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 16:42:34  profilanswer

Je pense que pendant un certain moment la seule chose à faire c'est d'endurer la souffrance, et essayer de pas "dégager" une aura négative (ok, ca fait 2 choses). Par expérience (meme petite), je trouve que le temps est ton allié dans ce genre de situation. Tu iras mieux dans une semaine, dans un mois, etc etc... et le jour ou t'y attendras le moins tu rencontreras une personne qui te refera sourir, n'en doute pas !!
Mais en attendant, comme je le disais, essaye de pas sombrer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:42:34  profilanswer

n°4103279
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-11-2004 à 16:46:31  profilanswer

RootSayen a écrit :

Je pense que pendant un certain moment la seule chose à faire c'est d'endurer la souffrance, et essayer de pas "dégager" une aura négative (ok, ca fait 2 choses). Par expérience (meme petite), je trouve que le temps est ton allié dans ce genre de situation. Tu iras mieux dans une semaine, dans un mois, etc etc... et le jour ou t'y attendras le moins tu rencontreras une personne qui te refera sourir, n'en doute pas !!
Mais en attendant, comme je le disais, essaye de pas sombrer.

Je ne sombre pas mais le moral est en dents de scie. Une semaine ca va allé pas trop mal mais depuis quelques temps (semaines...) ca ne va plus je n'ai plus gouts a rien elle me manque et je ne pense qu'a elle. (je ne l'ai revu qu'une fois depuis la séparation), mais son frere me donne souvent des nouvelles.

Enfin ca a pas l'air simple de retrouver quelqu'un, j'avais perdu l'habitude du célibat et ce vide dans ma chambre est impossible a combler...Tout chez moi me rappel mon ex... :'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4103282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 16:46:44  profilanswer

angel18 a écrit :

Donc voila je continu de chercher mais malheuresement la seule personne avec qui je voudrais etre et avec qui j'etais le plus heureux c'est avec mon ex :'(

Je suis mal placé pour te conseiller là-dessus, mais bon.
Quoi qu'il en soit, profite de ton célibat pour revoir tous les amis que cette proximité étouffante a pu te faire perdre, et tous ceux dont les liens se sont distendus. Sors un peu, bouge-toi. On va dire que je n'ai que ce mot à la bouche, mais fais un peu de sport, ça vide la tête dans des moments comme ça.

Essaie de remplir ton emploi du temps (sorties, ciné, soirées, sport) pour avoir le moins de nuits possible à rester seul devant ton ordinateur en pensant à elle. Et si ça arrive, achète-toi des DVDs comiques pour tenir le choc. Friends m'a aidé à tenir toutes mes ruptures.

Petit HS: Miss Nuit Blanche dimanche qui me dit qu'elle n'a pas vu la saison 9 de Friends, donc je l'achète en DVD et elle me fait "tiens, c'est marrant, tu me disais que tu n'achetais de saison que quand tu plaquais quelqu'un".

Ouais ouais, c'est marrant...  :sweat:

n°4103325
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:51:02  answer

angel18 a écrit :

Je ne sombre pas mais le moral est en dents de scie. Une semaine ca va allé pas trop mal mais depuis quelques temps (semaines...) ca ne va plus je n'ai plus gouts a rien elle me manque et je ne pense qu'a elle. (je ne l'ai revu qu'une fois depuis la séparation), mais son frere me donne souvent des nouvelles.

Enfin ca a pas l'air simple de retrouver quelqu'un, j'avais perdu l'habitude du célibat et ce vide dans ma chambre est impossible a combler...Tout chez moi me rappel mon ex... :'(

Je ne ferais que réitérer ce que j'ai déjà dit plus haut, en réponse à ton premier post.

n°4103344
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 16:51:58  profilanswer

Eh les dames.

Quand une fille pense à vous alors que vous n'etes pas avec elle, et qu'elle vous le dit, ca veut dire un truc ??

J'explique. Ca fait quelques mois que je parle avec une fille que j'adore, mais on a été "séparé" par la distance. (Moi sur paris, elle sud de la france). Le "problème", c'est qu'elle est parfois très proche dans ces propos, et parfois assez distante...
Alors que je pensais qu'elle voulait s'éloigner de moi, voir couper les ponts (car lors d'une discussion, on s'était dit que si il n'y avait pas cette distance, on serait déja ensemble...et ca fait mal de se l'etre dit en fait), je recois un mail me disant qu'elle était a paris cette semaine (je le savais, elle m'avait prévenu, mais on pouvait se voir) et dans 2 endroits où elle sait que je suis parfois, je cite "ct marrant fin sa m'a fais pensé a toi :)"

Bon je sais que ca veut "rien dire" ...

Mais je peux m'enlever de la tête qu'elle voulait me zapper ?

VOila voila...

---------------
n°4103345
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 16:52:10  profilanswer

Citation :

dje33 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 un roman
--------------------------------------------------------------------------------

Hahahah Rimini  :D

n°4103349
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-11-2004 à 16:52:24  profilanswer

Je suis mal placé pour te conseiller là-dessus, mais bon.
Quoi qu'il en soit, profite de ton célibat pour revoir tous les amis que cette proximité étouffante a pu te faire perdre, et tous ceux dont les liens se sont distendus. Sors un peu, bouge-toi. On va dire que je n'ai que ce mot à la bouche, mais fais un peu de sport, ça vide la tête dans des moments comme ça.

Essaie de remplir ton emploi du temps (sorties, ciné, soirées, sport) pour avoir le moins de nuits possible à rester seul devant ton ordinateur en pensant à elle. Et si ça arrive, achète-toi des DVDs comiques pour tenir le choc. Friends m'a aidé à tenir toutes mes ruptures.

Il est vrai, et c'est ce que je fais, mais lors de mes sorties et du sport je pense a rien, mais il arrive bien un moment ou je dois rentrer chez moi et la c'est le drame la descente est dur et mes nuits sont très agitées.  

Friends je connais par coeur, moi c'est plutot les simpsons, par contre j'ai revu love actually il y a pas longtemps, et bien je suis pas encore pret a voir, car cela ma mis le moral dans les chaussettes mais quelques choses de bien...  

Je comprend pas pourquoi j'ai autant de mal a m'en remettre, d'habitude peu de choses me gène ou me font du mal, mais alors la c'est la corde sensible, plus de 3 mois et demi apres la rupture j'ai mal comme au premier jour...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4103369
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 16:53:59  answer

RootSayen a écrit :

Eh les dames.

Quand une fille pense à vous alors que vous n'etes pas avec elle, et qu'elle vous le dit, ca veut dire un truc ??

J'explique. Ca fait quelques mois que je parle avec une fille que j'adore, mais on a été "séparé" par la distance. (Moi sur paris, elle sud de la france). Le "problème", c'est qu'elle est parfois très proche dans ces propos, et parfois assez distante...
Alors que je pensais qu'elle voulait s'éloigner de moi, voir couper les ponts (car lors d'une discussion, on s'était dit que si il n'y avait pas cette distance, on serait déja ensemble...et ca fait mal de se l'etre dit en fait), je recois un mail me disant qu'elle était a paris cette semaine (je le savais, elle m'avait prévenu, mais on pouvait se voir) et dans 2 endroits où elle sait que je suis parfois, je cite "ct marrant fin sa m'a fais pensé a toi :)"

Bon je sais que ca veut "rien dire" ...

Mais je peux m'enlever de la tête qu'elle voulait me zapper ?

VOila voila...

Danger. Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

n°4103371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 16:54:10  profilanswer

angel18 a écrit :

Je comprend pas pourquoi j'ai autant de mal a m'en remettre, d'habitude peu de choses me gène ou me font du mal, mais alors la c'est la corde sensible, plus de 3 mois et demi apres la rupture j'ai mal comme au premier jour...

Vivre avec quelqu'un au jour le jour est une expérience particulière. C'est beaucoup plus dur de s'en remettre, parce qu'on a l'habitude que chacune de ses actions soit faite en fonction de l'autre.

Mais ça passera. Ca passe toujours.

n°4103411
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 16:57:11  profilanswer

Pourtant Love Actually c'est tellement nul!!!

:whistle: ...

n°4103413
angel18
From Montréal, QC
Posté le 03-11-2004 à 16:57:26  profilanswer

Pensez vous que mon ex, (vu comment elle m'a aimer) puisse ne plus avoir de sentiments pour moi aujourd'hui? Je tiens a préciser qu'elle avait bcp de problèmes personnels qui ont joué en notre défaveur, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait fini chez moi.

Car je me dis que je retenterais bien le coup, mais j'ai peur d'avoir encore plus mal en fait...Pour moi c'était la fille avec qui je prevoyais de faire un long chemin...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°4103429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 16:59:08  profilanswer

angel18 a écrit :

Pensez vous que mon ex, (vu comment elle m'a aimer) puisse ne plus avoir de sentiments pour moi aujourd'hui? Je tiens a préciser qu'elle avait bcp de problèmes personnels qui ont joué en notre défaveur, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait fini chez moi.

Car je me dis que je retenterais bien le coup, mais j'ai peur d'avoir encore plus mal en fait...Pour moi c'était la fille avec qui je prevoyais de faire un long chemin...

Je suis de très mauvais conseil dans ce domaine, attends les avis des autres avant de suivre le mien. Mais je te dirais: fonce !

La douleur que tu peux avoir à tenter (si ça foire) n'est rien face aux regrets que tu pourras avoir de n'avoir rien fait.

n°4103432
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 16:59:31  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Danger. Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...

Ouais  :sweat:  

Le truc aussi c'est que je "réagis" vite. Si elle me parait distante (alors qu'elle ne l'est peut etre pas, j'interprete beaucoup trop, je le sais  :pfff: ), alors moi aussi je deviens "froid" ...c'est p'tet un cercle vicieux.

Mais en fait j'ai mon "honneur" à la con, et si je la crois distante, j'aurais beaucoup de mal a garder mon comportement habituelle avec elle,de peur de jouer le boulet...

Message édité par rootsayen le 03-11-2004 à 16:59:57

---------------
n°4103445
amandine75​011
Posté le 03-11-2004 à 17:01:38  profilanswer

dje33 a écrit :

proche oui et non
on se vois juste dans le cadre du boulot
on dicute depuis quelque temps deja
j'ai essayer d'avoir son numero et elle n'a pas voulu me le donner
elle m'a dit qu'elle me le donnerais quand je reviendrais en janvier (d'ici une ou deux semaines etant interimaire, je vais etre en fin de mission et je ne pourrais reprendre dans cette boite qu'en janvier)

tsssssssss la petite maligne !
sois plus malin qu'elle, dit lui que justement si elle te donne son telephone avant ca permet de rester en contact durant ton absence  :o  
sans passer par la corse ou quoi ?

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4103448
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:02:16  answer

angel18 a écrit :

Difficile de te répondre, ne te connaissant pas, ni elle non plus. Mais en général, un couple qui subit une rupture casse beaucoup de choses qui sont extrêmement difficile à remettre en place. Des choses pourtant essentielles.

D'un point de vue purement personnel et partant de ma propre expérience, je te dirais d'oublier ça. De plus, espérer ne te fera pas avancer et une éventuelle déception face à cet espoir serait un deuxième coup de massue qui pourrait t'enfoncer. Moi j'oublierai cette idée au plus vite.

n°4103451
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 17:02:30  profilanswer

angel18 a écrit :

Je sais pas dans ton cas, mais oui c'est possible! Tu as l'air de dire que puiqu'elle a eu des sentiments tres fort, ils ne peuvent pas s'eteindre...

n°4103464
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:03:41  answer

RootSayen a écrit :

Ouais  :sweat:  

Le truc aussi c'est que je "réagis" vite. Si elle me parait distante (alors qu'elle ne l'est peut etre pas, j'interprete beaucoup trop, je le sais  :pfff: ), alors moi aussi je deviens "froid" ...c'est p'tet un cercle vicieux.

Mais en fait j'ai mon "honneur" à la con, et si je la crois distante, j'aurais beaucoup de mal a garder mon comportement habituelle avec elle,de peur de jouer le boulet...

Ben pour moi ça siginifie tout simplement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et ça s'arrête là, je passerais à autre chose. Mais je suis peut être un peu trop extrêmiste dans ma conception de "l'accord parfait".

n°4103510
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 17:08:11  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ben pour moi ça siginifie tout simplement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et ça s'arrête là, je passerais à autre chose. Mais je suis peut être un peu trop extrêmiste dans ma conception de "l'accord parfait".

Le prob en fait, c'est que "passer à autre chose", ok, mais dans tous les cas on gardera des contacts amicaux. Et le truc qui me reloute c'est de déterminer si elle ressent toujours autre chose que de l'amitié ou pas.

---------------
n°4103632
Myway
Posté le 03-11-2004 à 17:20:30  profilanswer

Petit HS: Miss Nuit Blanche dimanche qui me dit qu'elle n'a pas vu la saison 9 de Friends, donc je l'achète en DVD et elle me fait "tiens, c'est marrant, tu me disais que tu n'achetais de saison que quand tu plaquais quelqu'un".

Ouais ouais, c'est marrant...  :sweat:

Quel 6ème sens! Elle a dû sentir tourner le vent peut-être  :sweat:

n°4103665
trompeee
Pink Addict
Posté le 03-11-2004 à 17:23:30  profilanswer

Avec ce topic d'en dessous je lis a chaque fois "Relations amoureuse source de joie, de peine, et de transpiration"  :sweat:

n°4103694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 17:25:18  profilanswer

myway a écrit :

Quel 6ème sens! Elle a dû sentir tourner le vent peut-être  :sweat:

Ben visiblement non. Je passe toujours de 100% à 0% en une seconde, en tranchant dans le vif, sinon j'en suis incapable.

trompeee a écrit :

Avec ce topic d'en dessous je lis a chaque fois "Relations amoureuse source de joie, de peine, et de transpiration"  :sweat:

Est-ce tellement faux ?  :D

n°4103862
dje33
Posté le 03-11-2004 à 17:41:58  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux pas dire mais si un boulet arrive a avoir son numéro et pas toi ...  :sarcastic:

le boulet lui a volé son numero  :o

n°4103876
dje33
Posté le 03-11-2004 à 17:42:54  profilanswer

trompeee a écrit :

Citation :

dje33 a écrit :
 un roman

Hahahah Rimini  :D

on rigole mais on ne se moque pas  :o

n°4103883
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:43:20  answer

dje33 a écrit :

le boulet lui a volé son numero  :o

A l'excuse a deux balles  :pt1cable: mais appart lui dire " Tu as passé un bon week end " tu lui a dis autre chose ?

n°4103908
dje33
Posté le 03-11-2004 à 17:45:42  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A l'excuse a deux balles  :pt1cable: mais appart lui dire " Tu as passé un bon week end " tu lui a dis autre chose ?

je crois que je n'ai pas de leçon a recevoir de toi en matiere de "drague"

n°4103915
Myway
Posté le 03-11-2004 à 17:46:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Bien joué!  :lol:

n°4103923
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:47:25  answer

dje33 a écrit :

Serais tu décu ?  :whistle:  , le prend pas mal mais si tu lui dis simplement : " Tu as passé un bon week end " tu as meme le temps que le boulet te pique la place , hein  :whistle:

n°4103929
Myway
Posté le 03-11-2004 à 17:48:11  profilanswer

Dje, je pense que tu peux reposter, le message n'est pas passé  :whistle:

n°4103933
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:48:37  answer

dje33 a écrit :

Et puis " drague " comme tu dis , ca sert strictement a rien ca fait fuit la demoiselle , il faut etre soi meme et pas essaye de s'interesse a la nana juste pour le tirer ...

n°4103942
Myway
Posté le 03-11-2004 à 17:49:59  profilanswer

Tu dragues pas que quand tu veux tirer ton coups, tu sais... Si qqn t'intéresse vraiment, tu peux la draguer (=séduire) aussi, pas attendre que ça tombe tout cuit  :sarcastic:

EDIT: à moins de faire une distinction entre draguer et séduire  :jap:

Message édité par Myway le 03-11-2004 à 17:50:30
n°4103964
dje33
Posté le 03-11-2004 à 17:52:04  profilanswer

notez que le drague est entre "

n°4103969
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:52:30  answer

myway a écrit :

Tu dragues pas que quand tu veux tirer ton coups, tu sais... Si qqn t'intéresse vraiment, tu peux la draguer (=séduire) aussi, pas attendre que ça tombe tout cuit  :sarcastic:

EDIT: à moins de faire une distinction entre draguer et séduire  :jap:

Ma définition de "drague " c'est le mec qui s'interesse a la nana juste TIRER SON COUP avec elle  .... j'opterai plus our séduire avec une bonne dose d'humour voilà  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 17:56:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  593  594  595  596  597  598

Aller à :

Sujets relatifs
La CSP influe-t-elle sur les relations amoureuses/amicales ?Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
Peine de mort? pour ou contre?Pas de relations avant le mariage
Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?Que pensez-vous des cyber-relations ?
La fragilité des sources internetRelations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGERelations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)