|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
---|
albatros9292 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:44:58 |
freddy021 Les Français qui dégomment | imageshack ou hostingpics feront l'affaire. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
albatros9292 |
|
albatros9292 |
|
albatros9292 |
|
albatros9292 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:43:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haije75 | Bonjour Albatros 9292,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a vraiment un topic pour tout sur HFR Message édité par daouar le 16-01-2013 à 18:05:32 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Laurent_g | Hello collègues hfriens A la base je pensais m'arrêter sur la Babyliss E870XE, qui a déjà été commentée positivement ici La Philips n'a pas besoin d'être lubrifiée, possède une housse de rangement, est 100% étanche (plus facile à nettoyer)..... Les avis sur amazon.fr sont bons... Message édité par Laurent_g le 02-02-2013 à 22:12:57 |
Laurent_g |
|
Lugz • |
Laurent_g | up |
Lugz • | Salut, est-ce qu'une tondeuse à barbe peut faire office de tondeuse à cheveux ? Ca serait juste pour couper un peu, pas pour raser
|
ipozero fraggeur de robots |
Message édité par ipozero le 27-02-2013 à 02:13:51 --------------- euh... fragger des robots ? |
Lugz • | Il m'est arrivé d'utiliser une tondeuse à cheveux pour raser ma barbe de qq jours, ça ne rase pas à sec mais ça dépanne bien |
ipozero fraggeur de robots | ça ne rase pas à sec ? comment ça ? edit : à ras tu veux dire ? je voudrais m'orienter vers un modèle pro, du genre vraiment utilisé par les pros, donc simple, robuste, efficace pas de chichis qui font croire au début qu'on en a pour son argent ! mais avant de lâcher les brouzoufs, je voudrais m'assurer de la polyvalence du bidule Message cité 1 fois Message édité par ipozero le 01-03-2013 à 02:19:04 --------------- euh... fragger des robots ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ipozero fraggeur de robots |
comme je ne coupe plus mes cheveux, ce serait balot de dépenser une blinde si ça ne faisait pas le job après farfouillage de l'autre topic je vois que tu as la 1610
donc, si ça coupe du poil de chien ou du cheveu d'humain, ça a l'air ok pour les autres poils
Message édité par ipozero le 01-03-2013 à 02:15:25 --------------- euh... fragger des robots ? |
django | Perso j'utilise la BaByliss E870XE mais je n’utilise plus le sabot, je trouve que c'est toujours trop long... du coup sans sabot et ça passe déjà mieux
|
helloyes |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | purée, une recherche sur hfr, ça donne toujours un résultat positif quelque soit le sujet
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba les microbes ça ne se voit pas.. Et j'ai pas encore fait de prélèvement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 19:33:22 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 19:38:06 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 20:11:33 Merci pour ta réponse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |
poils en dehors de la zone de rasage | problème de rasage |
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Tondeuses à barbe |