Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.

n°11824865
wazza
Posté le 14-06-2007 à 22:28:56  profilanswer
 

Hi all !
 
Face au choix monstrueux de rasoir, je me tourne vers hardware.
 
L'été, je me rase le crane à blanc pendant un ou deux mois, comme j'ai deux petite protubérances (grains de beauté, mais c'est pas top beau, enfin...) je mets environs 1h pour me faire le crane.
 
J'envisage donc d'acheter un électrique, des conseils ?
Par exemple, les trois têtes de chez philips ou la grosse tête en barre (style braun) ???
Et puis pas trop cher, 100€ ce serait cool, moins ce serait mieux...
 
Quelqu'un a t-il déjà essayé par ici ?
 
En tout cas, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 22:28:56  profilanswer
 

n°11837657
wazza
Posté le 16-06-2007 à 13:29:51  profilanswer
 

Hello, je suis passé chez planet saturn, la vendeuse qui "semblait" s'y connaitre à peu près m'a assuré qu'aucun rasoir électrique n'était fait pour le crane...
Je vais essayé un coiffeur style "jeune branché du centre ville"...
 
Toujours pas d'idée de votre côté ?
 
Bonne aprèm !

n°11837753
Baltus
PSN: Bahltus
Posté le 16-06-2007 à 13:44:14  profilanswer
 

pour le crane il vaut mieux acheter une tondeuse !


---------------
PSN: Bahltus
n°11863983
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-06-2007 à 04:22:29  profilanswer
 

A priori, en effet, il ne doit pas y avoir de rasoirs spéciaux pour cheveux, mais comme le cheveu, ce n'est qu'un poil en plus fin, on peut supposer que ce que tu utilises pour ta face peut assez bien monter sur ton crane, tout en sachant qu'il vaut toujours mieux passer une tondeuse avant comme pour un rasoir mécanique).
Tout cele ne reste bien sûr que l'avis que quelqu'un qui n'a utilisé que le Mach3 pour se raser le crâne. [:spamafote]

 

A la limite, tu pourras peut être avoir une réponse de quelqu'un qui a testé dans ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5735_1.htm
Ou dans celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 605&page=1 qui reste le plus founi. ;)

 



Message édité par Lolo le 13 le 19-06-2007 à 04:55:03

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11881700
wazza
Posté le 20-06-2007 à 21:44:50  profilanswer
 

Okay, je viens de faire un tour sur ces deux topic, merci du tuyau, je ne suis pas un as de le recherche (mais j'en ai quand même fait une).
 
En effet, l'électrique semble possible, tant mieux !
Bon, je fait ça d'ici deux semaines, je dirai si c'est plus facile avec un électrique qu'avec un mécanique.
 
Merci encore et bonne soirée !
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.

 

Sujets relatifs
Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)Y a quoi comme modele de voiture électrique/hydrogène sur le marché ?
Consommation electrique d'un hallogene.augmenter la puissance d'un petit moteur électrique ?
rasoir électrique?faire pousser sa barbe
Comment vous rasez-vous ? Quel rasoir utilisez-vous ?Barbe de 3jours ?
les effets du son en guitare electrique 
Plus de sujets relatifs à : [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR