Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  incrustement des poils de barbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incrustement des poils de barbe

n°10961904
thomasson
Posté le 20-03-2007 à 14:50:37  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
comme de nombreuse personne, cela fait un moment que je me rase (5 ans) et je constate que même en me rasant, l'effet n'est pas parfait, et mes poils sincrustent au fur et à mesure. Cela fait un effet gris, pas nette. Comment éviter lincrustement de mes poils pour ne pas ressembler à Tony Parker par éxemple?éxiste t il des crèmes permettant d assouplir ma peau et de faire sortir les poils plus facilement pour redonner à ma peau sa vraie couleur rose?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 14:50:37  profilanswer
 

n°10961915
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-03-2007 à 14:51:38  profilanswer
 

Même en rasage de près ? (à rebrousse-poil)

n°10961930
thomasson
Posté le 20-03-2007 à 14:52:58  profilanswer
 

Riot a écrit :

Même en rasage de près ? (à rebrousse-poil)


 
 
Oui..

n°10962493
sateeva
Shawarma Police
Posté le 20-03-2007 à 15:46:41  profilanswer
 

incrustation ?
 
Pas grave, un jour ou l'autre Eva Longoria tombera folle amoureuse de ta peau grisâtre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  incrustement des poils de barbe

 

Sujets relatifs
se faire un collier de barbe ?Quelle tondeuse à barbe choisir ?
poils en dehors de la zone de rasageJ'ai ma barbe qui prend une couleur bizarre !
Technique pour raser barbe ~1 semaineExiste t-il une solution pour avoir une vraie barbe d'homme?
[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)Vous allez me prendre pour un fou mais... je veux de la barbe
marre de ces poils ! 
Plus de sujets relatifs à : incrustement des poils de barbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR