|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:27:31 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-08-2012 à 22:49:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mineiro45 | ok je vous remercie de vos réponse qui m'ont bien été utile |
freddy021 Les Français qui dégomment | faut pas appuyer mais soulever...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Le bon vivant | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:48:16 |
tristis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai rien compris
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tristis | ok merci de cette réponse . le babyliss semble avoir une bonne presse ..... je vais me pencher dessus . merci de ton avis ,-) |
Jackkk tout simplement | Le e843e est bien aussi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tristis | salut à tous de nouveau |
freddy021 Les Français qui dégomment | je comprends pas trop..
tristis | non en fait 3 , 5 . c'était trop court . je cherche la taille de coupe pour une barbe un peu fourni . par ex tu as la barbe de 3 jours , moi j'aimerais garder la barbe de 3 jours , + deux semaines de pousse . un peu plus épaisse , même si on est loin de la barbe de chabal lol . juste une barbe , plus conséquente que celle de 3 jours donc . de nombreuses tondeuses permetent de tailler avec la coupe barbe de 3 jours , mais je cherche moi une tondeuse qui permet de garder une barbe plus fourni , mais qui taillé donne quand meme un coté propre au final . je suis quasi sur que cette tondeuse le fait , vu son prix et sa réputation , mais je demande des conseils , car une fois la tondeuse parti .... ça rase , et la ce matin ma barbe naissante s'est retrouvé taillé en barbe de 3 jours en deux temps , trois mouvements . plus qu'a laisse repousser deux 3 semaines , pour retrouver le look plus poilu ! |
Perfect007 What else ? | Y'a pas de secret, tu tonds au max et si tu trouves ça trop long tu diminues la hauteur de coupe --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tristis | merci oui je crois que ça sera ça la prochaine fois . pas de tests hasardeux ...... et ça sera au poil ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Jankool Trop bon, trop con | j'ai un lv61 de chez pana, je me rase une fois par semaine. Ben un coup de tondeuse pour débroussailler le terrain, c'est pas du luxe sinon au rasoir électrique direct c'est un petit peu douloureux --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
juniorhardware | Bonjour,
|
Han... Je ne connaissais pas... A l'heure actuelle, j'utilise une petit rasoir de voyage à pile. Message édité par CAMPEDEL le 01-09-2015 à 07:36:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah, un topic sur les tondeuses à barbe !
--------------- Le Saoumfa |
Perfect007 What else ? | E870XE --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mieux que la Philips au dessus ? Message édité par _sentenza_ le 16-11-2012 à 15:40:58 --------------- Le Saoumfa |
Perfect007 What else ? | Pas forcément. Difficile de comparer sans avoir pu utiliser les deux mais si tu peux toucher la philips à un bon prix, pourquoi pas
Message édité par Perfect007 le 16-11-2012 à 15:53:05 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
airwolfhawk | bonjour,
|
haije75 | Chez Babyliss, le 843E est semble-t-il remplacé par le 847E qui coûte presque 2 fois moins cher que le 870E (environ 40 euros).
|
haije75 | Bon, je viens d'acheter le babyliss 847E chez Darty (moins de 40 euros).
|
albatros9292 | Bonjour, je viens d'acheter la Babyliss E847 et comme c'est la première fois que j'utilise une tondeuse à barbe, je comprends pas bien comment l'utiliser.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cherche sur YouTube icontrol babyliss tutoriel.. Je peux pas te filer le lien jsuis sur mon téléphone.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est ce que j'ai dit..c'est pas la même tête, mais la prise en main, le sens, la façon de faire est pareil.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux mettre une photo de ta tondeuse reglée à 4mm ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
albatros9292 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |
poils en dehors de la zone de rasage | problème de rasage |
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Tondeuses à barbe |