|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:03:43 |
supersaz | Pas de risque de coupure sauf si tu as un bouton sur la trajectoire |
tr3nt | Je me permets de poster un petit message ici, j'etais a la recherche d'une tondeuse a cheveux, mais je viens poser un avis sur une tondeuse barbe que j'ai depuis 2-3 ans et qui est top !
|
Bzh4ever |
|
stephaneF | Je viens d'acheter celle ci, j'en suis satisfait.
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Syggus | Merci pour ton retour tetedechat ! Du coup, je vais certainement me laisser tenter, reste à trouver une bonne affaire (bon prix sur amazon.de apparemment). |
farfut | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 21:37:24 |
Leuen |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Trouvé à 28€ fdpi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Laurent_g | Bonjour,
Message édité par Laurent_g le 07-10-2015 à 15:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 11:01:02
|
Jankool Trop bon, trop con | Perso, j'ai pris celle là http://kuster-professional.com/211415.php et c'est nikel pour une barbe dure --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
supersaz |
Tu as les tondeuses a chiens |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 12:18:16 Salut, Je cherche une tondeuse non pas pour ma barbe mais pour les poils de torse. Plutôt tondeuse à barbe ou à cheveux sachant que les poils sont longs (jusqu'à 4/5 cm heureusement que c'est pas partout) ?? Le but c'est de garder un truc et mais que ça ne dépasse pas les 2cm Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 12:19:35 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 22:15:52
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |