|
Auteur | Sujet : [RASAGE] Tondeuses à barbe |
---|
varig | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:25:24 |
michelll | Bonjour,
|
michelll | personne pour m'aider? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Désolé, ça doit bien faire 10 ans que je n'ai pas acheté une tondeuse à barbe. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
karlit NO FEAR | Salut.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:19:35 |
VGN Hein? |
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? |
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
michelll |
Message édité par michelll le 03-02-2009 à 23:18:23 |
karlit NO FEAR | J'te dis ça c'soir --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jack-oa-Trades |
|
karlit NO FEAR | En fait c'est pas l'même style de boutons qu'on s'chope... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
razibus17 |
|
karlit NO FEAR |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Bonjour je possede une tondeuse babyliss e810 de depuis plusieurs annees et souhaiterai changer lalame.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 23:55:30
|
karlit NO FEAR | Moi j'ai une Babyliss depuis un an environ et franchement : nickel.
dardagne8301 |
karlit NO FEAR |
dardagne8301 | celui ci : http://www.grosbill.com/html/zoom_ [...] 101730.jpg
|
karlit NO FEAR | Babyliss encore et toujours.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dardagne8301 | Ou est ce quel est pré-réglé pour une bonne mesure pour effet barbe de 3 jours ? |
Pkoi5 |
|
Tirkyth | Coucou, petit up, je me demandais si quelqu'un ici serait tenté par ce modèle :
|
karlit NO FEAR | Eventuellement pourrait être sympa. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tirkyth | Bon ben finalement Darty a été sympa.
|
karlit NO FEAR | pas d'blème et tant mieux pour toi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bsanka | Hello
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La physique du rasage | [rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe. |
faire pousser sa barbe | Barbe de 3jours ? |
incrustement des poils de barbe | se faire un collier de barbe ? |
Quelle tondeuse à barbe choisir ? | Rasage |
poils en dehors de la zone de rasage | problème de rasage |
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Tondeuses à barbe |