|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tondeuse à cheveux / barbe (tests, avis, astuces ...) |
jef_ l'enfer c'est les autres | Voilà un petit récapitulatif, je compte sur vous pour compléter, mais je pense que j'ai été assez exhaustif. Deux tondeuses ressortent du lot Panasonic ER-1611 - sans fil - Utilisée par les coiffeurs professionnels, elle est maniable et pratique car sans fil
Inconvénients : - le prix Moser 1400 -filaire - tondeuse super solide et très fiable, pas chère. Inconvénients : - claquage normal à l'allumage, ne pas s'inquiéter Amazon.fr : 22€ : http://www.amazon.fr/Moser-1406-04 [...] moser+1400 Autre Moser - La 1230 : version supérieure à la 1400. Harotec : 65€ http://www.harotec.fr/Moser-ProfiL [...] 0-0051.htm
------------------------------------ Huile de vaseline pour toutes les tondeuses : Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 25-08-2013 à 17:01:55 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 10:22:46 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Connais pas cette marque, j'pense pas qu'on la trouve à Carrouf ou Auchan |
sisicaivrai Life is Beautifullll | babyliss lames en titane? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-03-2004 à 10:53:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gefolec Flute enchantée. | j'utilise une tondeuse manufrance |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:48:22 ![]() ![]() |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
j'ai acheté celle là samedi pour 39?. Je l'assayerai prochainement |
harrysauce Miaaaooou! |
Moi c'est l'inverse, avec la Calor j'y passais 30 bonnes minutes tellement ca coupait mal (fallait repasser 10 fois au même endroit), avec la babyliss, niquel, en 10/15 minutes c'est fini |
iolsi UBCT Way Of Life: | vole en une a OL coiffure, comme ca tu fais d'une pierre deux coups Message édité par iolsi le 29-03-2004 à 14:22:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Jai du tombé sur une saloperie de vice de fabrication alors |
harrysauce Miaaaooou! |
Ou alors peut-être que ca dépend des cheveux, moi j'ai pleins de cheveux, mais très fins, peut-être que la Calor est plus adaptée aux cheveux épais |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ca aussi c'est un truc que je trouve mieux sur la Babyliss!
Message édité par harrysauce le 29-03-2004 à 14:29:04 |
Janfy Observateur | Ma babyliss (type 724 |
liink | J'utilise une Phillips a 30-40?, avec des lames qu'on a pas besoin de lubrifier, et sans fil ! |
sisicaivrai Life is Beautifullll | par contre le sans-fil je trouve que c'est de la blague chez babyliss, ca coupe bcp mieux sur secteur :-/ |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je dis pas que je suis contre le sans-fil, mais qu'en pratique je l'utilise jamais malheureusement paske on perd trop de puissance et ca cale |
xenodis | la suce-coupe.
|
krumli | J'ai une babyliss mais ça merdoit, les cheveux bloquent rapidement dans le sabot donc faut nettoyer toutes les 30sec. |
Janfy Observateur |
Tu lubrifies bien avant chaque coupe ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | tu coupes tes cheveux de 35 cm en une fois? |
krumli | Le prob c'est que je me coupe les cheveux tout les 3-4 mois onc ils sont long, c'est plus ma faute |
Janfy Observateur |
Le truc vraiment pas cool. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Maxime LE DREF | Moi je tourne au 3mm parfois 6 quand fo que je fasse un peux clean
|
Osama | Ben moi j'ai une babyliss depuis qq mois, pour l'instant j'en suis content |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon j'ai pris la calor perfect line, le truc bien lourd, bien gros, ça coupe trop bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |