| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent :
Message édité par guitaremike le 27-05-2008 à 20:18:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:17:34 ![]() ![]() |
guitaremike | ben ça c'est sur... Message édité par guitaremike le 27-05-2008 à 20:52:09 |
vyse Yaissssseee | C'est encore moi |
chtinavion | Ils savent ce qu'ils font avec leurs échantillons!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
chtinavion | C'était pour que tu restes aussi jeune et beau qu'elle t'a trouvé, voyons... L G C: Mon Dieu, j'avais pas fait gaffe... c'est le Feather DX que tu as, pas le RG... Comparaison shavette/real straight? Merci! Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 27-05-2008 à 21:26:28 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
L_G_C Slant Power | Je l'ai acheté 145.50 $US par l'intermédiaire de TstebinsB du forum BadgerAndBlade.
Message édité par L_G_C le 27-05-2008 à 22:26:53 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 07:22:57 ![]() ![]() |
PilotF |
|
PilotF |
|
chtinavion | Tu n'es de loin pas le seul à avoir cette impression avec ces lames. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 | moi j'ai eu ca apres le premier ... |
Tarkus007 |
soldierbrand De haute gamme | Je confirme : moi aussi je déteste les lames Merkur. Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 28-05-2008 à 19:31:34 |
gaet1460 |
|
Tarkus007 |
|
chtinavion |
Les platinum restent chères... Message édité par chtinavion le 28-05-2008 à 20:42:23 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
PilotF |
|
PilotF |
|
Millenius | dernier conseil : change de lame régulièrement !! une lame vieille accroche trop...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Un rasage, c'est une agression de la peau. En conséquence, celle-ci s'assèche supprimant les problèmes d'acné sur la zone rasée. L'avantage du Mach3 par rapport à un simple rasoir de sécurité (même un progress), c'est qu'il conmprend une barrette d'aloe vera qui hydrate directement après le passage de la lame (ce qui laisse un film désagréable pour certains). Un possesseur de n'importe quel porte lame DE ou de coupe chou doit mettre ce soin après son rasage. Et ce impérativement à moins d'avoir une peau grasse à faire des frittes. Sinon, niveau lavage et gommage, j'ai l'impression que tes lavages sont trop agressifs et le gommage, pas assez. Ce ne sont que des impressions, à toi de tester, le cas de chacun est particulier.
Meilleur rapport qualité prix : ebay
L'acné ça n'existe plus sur une peau bien rasée. Le rasage assèche la peau. A toi de doser les hydratants en fonction. Aussi, profiter du rasage pour faire la zone T au savon de Marseille, histoire d'assécher et profiter du gommage pour faire la face entière.
La mousse nobacter, c'est pas mal. Ca permet de retrouver avec une mousse en bombe l'action désinfectante d'un savon appliqué au blaireau. [Edit] Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 29-05-2008 à 11:23:07 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 11:22:26 ![]()
|
Note : mettre en topic lié celui sur les tondeuses à barbe.
Mais le principe du gommage, c'est d'utiliser des "petits grains" pour les frotter sur la peau afin d'enlever les peaux mortes. L'utilisation d'un gant de crin peut aussi faire l'affaire, mais je pense qu'on risque bien plus l'arrachage du derme complet à ce niveau. Sinon, au niveau du comment, c'est une base de mettre du marc dans les mains et frotter sur la face. Arrêter quand on est rose foncé/rouge pâle/avant que ça saigne. Rincer puis hydrater. Ne pas cumuler avec un rasage. Je pense que comme tu le demandes, tout feedback sur les produits/méthodes de gommage aura sa place dans ce topic. Message édité par Lolo le 13 le 29-05-2008 à 12:14:16 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |