| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
chtinavion | Reprise du message précédent : Message édité par chtinavion le 26-05-2008 à 19:21:44 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:20:50 ![]() ![]() |
guitaremike | juste pour voir si j'arrive à poser une photo....de ce que j'ai reçu aujourd'hui |
Tarkus007 |
|
guitaremike | sur ebay 8 euros frais de Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 26-05-2008 à 20:41:21 |
cmdt global Tout ou rien |
|
Tarkus007 |
|
Tarkus007 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:42:07 ![]() ![]() |
guitaremike |
Tarkus007 |
|
gaet1460 | ai pas de lafayette en Belgique ... |
guitaremike |
|
Tarkus007 | bon, ben bien cool, il existe en stick ou en savon, avec ou sans le bol, par contre je l'ai pas trouvé en crème. |
Tarkus007 | D'après le site badger&blade, la crème est moins bien noté que le savon, et toi, t'en pense quoi, comme tu as les deux ? |
Millenius | Je tombe par hasard sur ce topic...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
chtinavion | Oh hé, ça va, hé, de deux secondes!
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
gaet1460 | c'est de la que vient ma petite réflexion... de 2 sec... dingue qd mm Message édité par gaet1460 le 27-05-2008 à 15:48:05 |
knygel | Hello les amateurs de XD-20, je l'avais commandé, mail de confirmation tout OK. Message cité 1 fois Message édité par knygel le 27-05-2008 à 16:17:34 |
Tarkus007 | tu le trouve en français sur le site du coupechouclub
|
Tarkus007 | .....exactement a l'adresse suivante
|
Tarkus007 |
|
knygel | La beauté du coffret, ne reflête pas forcément la qualité du produit qu'il renferme !
Message édité par knygel le 27-05-2008 à 19:03:21 |
Tarkus007 | tout a fait, mais ça rest DOVO quand même! |
knygel | DOVO, c'est vrai, normalement, c'est de la qualité et c'est pour cela que je l'ai immédiatement acheté. Message édité par knygel le 27-05-2008 à 19:16:31 |
knygel | Il faut un début à tout, je vais essayer ce type rasoir, mais pas de soucis: mon Progress et mon 15C sont toujours présent à l'appel tous les matins !
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 27-05-2008 à 20:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |





