|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 19:54:21 ![]() ![]() |
guitaremike |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
knygel | J'aimerais bien, mais je ne suis plus assez jeune !
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:12:51 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | c'est assez honnête somme toute --------------- Cdlt, |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo |
T'as un meuble de la sdb dédié à tous tes accessoires de rasage, non ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-05-2008 à 00:15:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Joshua74 | Bon bah voilà, après avoir lu pas mal de pages de ce topic, je me suis lancé : un Merkur 34C de commandé à l'instant ! |
guitaremike |
|
chtinavion | Ou pas --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Joshua74 | On va déjà voir ce que ça donne avec un rasoir de sécurité |
guitaremike | le rasoir de sureté impressionne au début et quand tu retournes au multilames tu te balades...essaie un coupe chou et quand tu retournes au Merkur ben t'as l'impression que tu te balades... Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 17-05-2008 à 21:59:38 |
Millezieux | Est-il intéressant de commander son matériel à l'étranger (ie: sites US) ? Les frais de port ou de douane sont-il prohibitif ? |
knygel | Le coupe chou pour gauchers ça existe ? Ou n'est-ce destiné qu'aux droitiers ? Message cité 1 fois Message édité par knygel le 17-05-2008 à 23:36:10 |
FRandon Citation personnelle associée | les lames feather pour rasoir à main coutent assez cher par contre --------------- Cdlt, |
chtinavion | Les Feather sont même parmi les plus chères oui Pourquoi le Vision plutôt qu'un autre? Je l'ai apprécié un moment, je l'apprécie toujours, mais je commence à accumuler les rasoirs; et revendre un Merkur Classic d'occase à 15€ ne me ferait pas récupérer tant que ça. L'argent est souvent la cause! Une dernière chose: pourquoi un Slant? C'est assez aggressif, je ne m'orienterais pas dans cette direction pour débuter... Ca n'est pas impossible, mais je n'apprendrais pas à conduire sur une sportive nerveuse... Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 18-05-2008 à 11:36:55 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
asmomo |
D'un autre côté perso je vois l'intérêt et l'exclusivité du coupe-chou avant tout dans sa lame "immortelle" que tu vas travailler au cuir, plutôt que dans le fait qu'il n'y ait pas de sécurité (pour ça, certains rasoirs de sécurité ont l'air déjà bien ouverts, et c'est de toute façon incomparable à un multilames), donc un coupe-chou à lames changeables, ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs il me semble que ça sert surtout en médecine/véto. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-05-2008 à 16:01:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millezieux | Chtinavion, si un jour tu te sépares d'un vieux fatboy réglable j'en prendrai soin !
|
Millezieux | Le gillette réglable est-il aussi bien que le progress (que je n'ai pas) ou d'autres réglables de chez Merkur ?
|
chtinavion | Kékinoufé le Lolo? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |