|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 11:09:39 |
comawhite |
|
steboc Sapere aude | Justement, je cherche des lames Feather, et je n'ai pas trouvé "apacher"
|
comawhite | A l'époque, j'avais trouvé sur amazon USA des feather au moins cher. |
wolm |
|
steboc Sapere aude |
comawhite | 10$20 pour 50 lames, soit 19 centimes la lame |
wolm |
steboc Sapere aude |
rheo |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 19:17:55 |
wolm |
berlo dubitatif |
Merci, je vais partir la dessus alors !
|
wolm | De quoi vous plaignez vous, apres un rasage je dois changer de lame... |
rheo |
Message édité par rheo le 13-10-2016 à 20:24:23 |
berlo dubitatif | j'en sais rien, je ne calculais pas, ce que je vois c'est le changement de lame très souvent au rythme de 1 pour 3 rasages. Mais bon c'est pas bien grave. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
heureusement qu'on est vendredi !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
morb | Testé et approuvé Ça glisse bien sous la lame L'odeur pas spécialement super mais ça fait le job |
berlo dubitatif | Dites, je ne comprends pas bien sur amazon il y a 2 références pour le Merkur 23C, c'est quoi la différence, la boite en carton ?
|
wolm | Prend le moins cher. |
berlo dubitatif |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Langflorian | Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis passé du DE à l'électrique (cf ce post), temps pour un petit retour donc.
|
steboc Sapere aude | Pour un long voyage je cherche un blaireau de voyage. |
rheo | Honnêtement il ne devrait pas y avoir une différence notable de poids et de taille entre un blaireau classique et un blaireau qu'on qualifierait de "voyage". Au final, dans ma trousse de toilette, ils finissent toujours pas avoir la taille de rouleau de PQ puisque c'est là dedans qu'ils finissent pour protéger la touffe. (j'ai un kent blk4, pas spécialement le plus petit) Si vraiment tu veux un format un chouille plus court, les simpsons sont compacts (contrairement à leur prix !) notamment : http://www.simpsonshavingbrushes.c [...] od_CHUBBYB Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-10-2016 à 09:48:28 |
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 24-10-2016 à 11:14:46 |
rheo |
steboc Sapere aude |
|
rheo | D'ailleurs, je suis curieux de voir des modèles avec protège touffe intégré, tu as des liens stp ? (je connais ceux avec des boîtes de transport) Message édité par rheo le 24-10-2016 à 12:20:40 |
morb | L'avantage du rouleau c'est que le papier peut assurer le reste d'humidité |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-11-2016 à 19:01:48 |
Batou | Yo topic: y'en a-t-il parmi vous qui ont un problème de poils qui repoussent sous la peau? Avec les boutons qui vont avec |
rheo | Avant oui, plus depuis que je me rase au DE |
Langflorian | L'inverse pour moi, rasage de trop près au DE. Nettement moins de problèmes après passage à l'électrique et crème Avene Dermo K. |
wolm |
|
wolm |
|
Batou |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |