| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:48:25 ![]() ![]() |
granolu | N'importe quelle tondeuse à cheveux fait l'affaire non ?
|
Lugz • | oui ou alors tondeuse à barbe |
arthas77 | Bon je me suis acheté une tondeuse à cheveux Philips HC3420, je verrai si c'est efficace... |
poutrella Contributeur net | bonne surprise le Proraso jaune à base de cacao et karité
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lugz • | |
- gab | Après cinq ans à me raser avec un Futur je me mets à la barbe de 3 jours, seulement la seule chose que j'ai sous la main pour entretenir ça c'est la petite tondeuse rétractable de mon vieux rasoir électrique Philips, autant dire que niveau précision, c'est pas gagné Du coup je cherche une tondeuse pas trop chère (qui ne servira qu'à ça), efficace, et si possible filaire ou sans batterie merdique (donc pas un truc dont la batterie ne tient que 30 minutes entre deux charges de 16h et qui ne démarre pas quand on branche sur secteur — si, j'ai déjà eu un truc comme ça). Vous auriez des références à conseiller ? Message édité par - gab le 05-03-2016 à 15:28:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
paco fpg | j'ai une moser, j'en suis tres content
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Wolm | Tres bon choix |
Lugz • |
Langflorian |
|
rheo | AU moins tu as laissé sa chance au produit ! |
Wolm | Faut de la patience quand tu pratique le rasage classique. |
rheo | Et de l'eau aussi. |
Wolm | Recup celle de la pluie. |
Lugz • |
kev' | Hello,
|
Wolm | Tres bien ça. |
rheo | Feather, 7 o'clock jaunes, Super Iridium.
Message édité par rheo le 17-03-2016 à 22:13:21 |
k-nar Laqué. |
kev' | Pack commandé, j'ai pris des shark en plus pour tester. |
paco fpg |
|
kikou2419 |
Brezhonegeux |
Message édité par Brezhonegeux le 31-03-2016 à 08:34:13 |
kaboom85 | --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lugz • |
Lugz • | moi, je vais tester |
rheo | T'étais pas passé au DE finalement ? |
Lugz • | Si enfin je n'ai toujours pas commandé. Faut que j'me décide. Là, ce deal, c'est plus par curiosité que par test du produit en lui-même. Message édité par Lugz le 12-04-2016 à 16:52:57 |
Lugz • | Au pire, tu risques du spam, moi je vais leur donner mon mail prévu à cet effet. |
rheo | Yes j'avais vu, merci |
rheo | Prends toi un sample pack de différentes lames, personne ne pouvant te conseiller la marque qu.il te faut. Regarde sur Connaught shaving notamment.
|
Wolm | +1 avec rheo, toute fois si tu as la peau sensible, je te conseillerais d'abord une bonne preparation de la peau, ensuite un savon à barbe type proraso peau sensible : https://www.rasage-classique.com/bo [...] _1765.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |