Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°31552616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2012 à 00:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:

http://i.imgur.com/1L4KJ.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 00:54:43  profilanswer

n°31553150
balma veni​tia
Posté le 03-09-2012 à 09:11:13  profilanswer

Salut les hommes  :hello:  

Moi je suis un nouveau du rasage.
Pour la petite présentation ( bin oui, je débarque au bout de 400 pages ... Je trouve plus sympa de faire une petite présentation ).
J'ai 27 ans, bien brun, une barbe implantée de façon anarchique, très concentrée au niveau du bouc et pas grand chose sur les bords des joues.
Cette zone est très dure justement, avec vraiment beaucoup de poils ( point de vue subjectif ET objectif ), qui poussent très inclinés.

Je suis donc l'heureuse victime de la 5 o'clock shadow comme le disent nos amis anglo-saxons.
Pour mon boulot je suis oligé de me raser, donc je me dis qu'autant le prendre avec le plus de plaisir possible.

Ce qui n'est pas évident car avec une peau grasse sur la partie basse du visage et en prime très sensible, je me retrouve très souvent avec des boutons, savant mélange de pores encombrés et de poils sous peau.
 :pt1cable:  

J'avais déjà essayé de me raser au DE quelques fois sans jamais trop insister, mais là je suis décidé à m'y mettre pour de bon : J'ai le matos, je me suis assez documenté sur le sujet, et j'en ai marre de ces foutus soucis de peau. Comme j'ai lu sur pas mal de sites US que le DE avait grandement aidé pour pas mal de problèmes dans ce genre, et que de toute façon les multi-lames me niquent la peau à court et long terme, ça motive pour s'y plonger dedans.

Voilà pour la présentation  :jap:  

Maintenant vient la partie où je vais demander des conseils, bin ouais logique je serais pas là sinon  :whistle:  

- Comment faites-vous pour bien raser la moustache dans le sens du poil ??? La première passe me laisse avec ce qui pourrait être une barbe de 3 jours chez certains. Dû en partie je suppose, à l'inclinaison très prononcée des poils.  
- Sous la lèvre j'ai un peu le même souci, et là j'ai beau regarder des vidéos sur Youtube, ça ne m'est pas utile, car la plupart du temps personne n'a de poils directement collés à la lèvre. Je n'arrive pas à bien les avoir ( aux multi-lames non plus d'ailleurs  :fou: )

Voilà pour le moment, je n'abuse pas de votre temps  :)  
Par contre, si certains ont aussi des conseils adaptés pour mon type de peau, je suis preneur !!  

Merci  :hello:

n°31564591
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 04-09-2012 à 02:31:26  profilanswer

Change de boulot :o

Spoiler :

[:lardoncru]

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°31565365
rheo
Posté le 04-09-2012 à 09:40:02  profilanswer

balma venitia a écrit :

Je suis donc l'heureuse victime de la 5 o'clock shadow comme le disent nos amis anglo-saxons.

- Comment faites-vous pour bien raser la moustache dans le sens du poil ??? La première passe me laisse avec ce qui pourrait être une barbe de 3 jours chez certains. Dû en partie je suppose, à l'inclinaison très prononcée des poils.
- Sous la lèvre j'ai un peu le même souci, et là j'ai beau regarder des vidéos sur Youtube, ça ne m'est pas utile, car la plupart du temps personne n'a de poils directement collés à la lèvre. Je n'arrive pas à bien les avoir ( aux multi-lames non plus d'ailleurs  :fou: )

Bravo tu es un homme !

Moi aussi j'ai ce syndrome, même bien rasé, j'ai vite l'"ombre" de ma barbe. J'ai renoncé à lutter, c'est la nature je n'y peux rien. Au toucher c'est tout doux, mais à la vue on dirait que je ne me suis pas rasé ce jour. Pas de solution miracle, ça va quand même mieux avec le DE mais ça ne disparaitra jamais.

Sinon pour ta moustache, j'ai du mal à comprendre ce que vient faire l'inclinaison des poils là dedans. Essaie à la limite de varier l'angle d'attaque de ton rasoir ou essaie un rasoir plus agressif, qu'utilises tu comme DE ? De même tu peux tenter de tendre cette région avec ta main libre ou en grimaçant.

Pour tes poils sous la lèvre, j'en ai aussi dont de minuscules collés à la lèvre inférieure. Pour bien les chopper, je gonfle ma bouche ou j'appuie sous ma lèvre avec la langue : très moche mais efficace ! En espérant que cela puisse fonctionner pour toi.

Message édité par rheo le 04-09-2012 à 09:40:48
n°31566122
balma veni​tia
Posté le 04-09-2012 à 10:41:58  profilanswer

J'utilise un Merkur 38 ( manche long, que je " raccourcis " par le biais de la prise en main, car j'ai essayé et je le trouve bien plus maniable lorsqu'il est un peu plus court ).
En lame je tourne sur des Tiger et des Feather.

Oui en effet, ça m'aide !

n°31566178
rheo
Posté le 04-09-2012 à 10:46:30  profilanswer

Ok tu es déjà sur un combo efficace alors essaies plutôt les grimaces ! [:wawa78:5]

n°31567845
balma veni​tia
Posté le 04-09-2012 à 13:08:33  profilanswer

Merci pour les conseils. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des progrès, pour le moment il n'y a que l'entrainement qui fera la différence ...
Alors je ne vais pas venir poser une question différente tous les jours, je suis un grand garçon avec une barbe d'homme  ;)

n°31568828
rheo
Posté le 04-09-2012 à 14:10:26  profilanswer

Exactement, seule la pratique te permettra de répondre efficacement à tes besoins. Pour le reste tu peux lire ce topic ou l'autre exclusivement consacré au rasage à l'ancienne, tu y trouveras pas mal de conseils, astuces etc (et puis il ne fait que 80 pages !)

n°31575989
gaston1024​1
Posté le 04-09-2012 à 23:32:35  profilanswer

C'est pas fait pour, non. Juste la touffe, pas jusqu'en haut (et pas trop chaude, c'est inutile)

Message édité par gaston10241 le 04-09-2012 à 23:32:54

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°31609816
balma veni​tia
Posté le 07-09-2012 à 22:14:02  profilanswer

Après quelques rasages, me vient une question, je vous en fais part :  

Non pas que cela m'étonne, du point de vue de ma technique qui reste à peaufiner, mais je note une repousse ( beaucoup ) plus rapide de ma barbe sur les zones les plus fournies, c'est à dire le pourtour de la bouche dans mon cas.

A la fin du rasage, je n'ai pas d'irritations, pas de coupure ni de point de sang, et je suis doux.  
Normalement, quand on est doux, on est doux, point.

Or depuis mon passage au DE, systématiquement avec un rasage matinal, à midi c'est déjà fichu :-(
C'est un peu rageant sachant qu'on se donne du mal, et que je prends du plaisir dans ce style de rasage ... C'est suffisant me direz-vous, sauf que non, car chez moi c'est vraiment très très visible, et le soir je suis comme si je ne m'étais pas du tout rasé le matin même.

C'est alors que j'ai pensé à des choses que j'avais lues :  

1 / On dit que le DE solutionne souvent les problèmes de poils incarnés et autres joyeusetés puisqu'il n'est pas question d'une lame qui tire le poil pour que la seconde (et la troisième, quatrième et cinquième) le coupe avant de rentrer sous la peau. J'en déduis donc que ça doit certainement raser de moins près ??

2 / Pourtant j'ai du mal à croire ceci, car avec un tel engouement, et tous les échos plus que positifs que j'ai pu lire ici et là sur le rasage au DE, il est impossible que ça rase moins bien qu'un multi-lames, sans quoi les aficionados du rasage ne rempliraient pas les forums dédies au rasage traditionnel

Bref, je suis un peu perdu dans tout ça, si quelqu'un peut m'expliquer je serais bien content. Car j'aimerais vraiment savoir si ça ne concerne que moi ( j'ai du mal à le croire ) ou si c'est bel et bien une question de temps, pour que la technique s'affine ... Mais je me dis qu'en étant doux à la fin d'un rasage, je ne vois pas comment je pourrais arranger ça !?

Message cité 1 fois
Message édité par balma venitia le 07-09-2012 à 22:15:27
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 22:14:02  profilanswer

n°31610097
Darkikille​r
Posté le 07-09-2012 à 22:48:09  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

J'ai essayé mon DE russe [neuf, ajustable, papillon] ajd : c'est génial et encore plus rapide que mon CC  [:thana54:4]  
je peux meme faire une passe à contre poil pour de la peau de baybay [:shay]

c'est quoi pour vous la baby skin ??
Moi j'ai toujours des ombres de barbe, trés prononcé au niveau de la moustache d'ailleurs ce qui est pas terribe...
C'est peau blanche ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31610407
balma veni​tia
Posté le 07-09-2012 à 23:34:13  profilanswer

Que veux-tu, je suis comme toi.
Comment veux-tu retirer une ombre à cause de la racine de tes poils ???

Nous sommes bruns, avec des poils serrés sur une peau pâle et transparente.
C'est con mais ça ne changera pas.  

Seulement quand tu vas vieillir, ta barbe sera grisonnante, tes poils ne se verront plus une fois rasé.
C'est le cas de mon père par exemple.

n°31611549
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-09-2012 à 08:50:09  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

J'ai essayé mon DE russe [neuf, ajustable, papillon] ajd : c'est génial et encore plus rapide que mon CC  [:thana54:4]  
je peux meme faire une passe à contre poil pour de la peau de baybay [:shay]

C'est quoi comme modèle ?

n°31611639
rheo
Posté le 08-09-2012 à 09:22:40  profilanswer

AdHoc a écrit :

Ça me rassure un peu de ne pas être le seul dans ce cas. J'imagine que certains mecs iront jusqu'à se saupoudrer de fond de teint ou autre maquillage.

J'y ai pensé mais je suis trop flemmard pour faire ça :D

Je n'y ai jamais pensé car je suis trop masculin pour faire ça [:julm3]

Entre ceux qui se rasent les boules et ceux qui pensent se maquiller pour faire propre, ce topic vire metrosexuel ou je ne m'y connais pas

n°31611968
balma veni​tia
Posté le 08-09-2012 à 10:43:39  profilanswer

C'est clair !!!

Et sinon, y'a pas une âme charitable pour répondre à ma question existentielle sur le fait que mes poils pousseraient plus vite depuis mon passage au DE ???
Et plus " dur " aussi par la même occasion, j'imagine que tout ça vient de la façon de couper le poil, beaucoup plus propre et nette avec un DE. Et qu'il n'est pas sous la peau comme un multi-lames ...

n°31612209
balma veni​tia
Posté le 08-09-2012 à 11:52:47  profilanswer

Arf ... J'ai bien peur de ne pas pouvoir me satisfaire d'une réponse aussi empirique :-)

n°31616675
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-09-2012 à 01:28:23  profilanswer

rheo a écrit :

Je n'y ai jamais pensé car je suis trop masculin pour faire ça [:julm3]

Entre ceux qui se rasent les boules et ceux qui pensent se maquiller pour faire propre, ce topic vire metrosexuel ou je ne m'y connais pas

C'est différent.

n°31616974
rheo
Posté le 09-09-2012 à 08:46:14  profilanswer

Ton argumentaire développé ci-dessus m'a définitivement convaincu GenyaB, merci de m'avoir éclairé.

n°31617199
rhfr
tripping wires
Posté le 09-09-2012 à 10:15:27  profilanswer

Citation :

Entre ceux qui se rasent les boules et ceux qui pensent se maquiller pour faire propre

euh... comment dire... se rasé les boules et le maquillage... l'un n'est pas vraiment lié a l'autre.  Je comprends une des motivations de ceux qui se rasent les boules... car lié a certaines pratiques sexuelles ;)

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°31617219
rhfr
tripping wires
Posté le 09-09-2012 à 10:24:28  profilanswer

balma venitia a écrit :

Après quelques rasages, me vient une question, je vous en fais part :  

Non pas que cela m'étonne, du point de vue de ma technique qui reste à peaufiner, mais je note une repousse ( beaucoup ) plus rapide de ma barbe sur les zones les plus fournies, c'est à dire le pourtour de la bouche dans mon cas.

A la fin du rasage, je n'ai pas d'irritations, pas de coupure ni de point de sang, et je suis doux.  
Normalement, quand on est doux, on est doux, point.

Or depuis mon passage au DE, systématiquement avec un rasage matinal, à midi c'est déjà fichu :-(
C'est un peu rageant sachant qu'on se donne du mal, et que je prends du plaisir dans ce style de rasage ... C'est suffisant me direz-vous, sauf que non, car chez moi c'est vraiment très très visible, et le soir je suis comme si je ne m'étais pas du tout rasé le matin même.

C'est alors que j'ai pensé à des choses que j'avais lues :  

1 / On dit que le DE solutionne souvent les problèmes de poils incarnés et autres joyeusetés puisqu'il n'est pas question d'une lame qui tire le poil pour que la seconde (et la troisième, quatrième et cinquième) le coupe avant de rentrer sous la peau. J'en déduis donc que ça doit certainement raser de moins près ??

2 / Pourtant j'ai du mal à croire ceci, car avec un tel engouement, et tous les échos plus que positifs que j'ai pu lire ici et là sur le rasage au DE, il est impossible que ça rase moins bien qu'un multi-lames, sans quoi les aficionados du rasage ne rempliraient pas les forums dédies au rasage traditionnel

Bref, je suis un peu perdu dans tout ça, si quelqu'un peut m'expliquer je serais bien content. Car j'aimerais vraiment savoir si ça ne concerne que moi ( j'ai du mal à le croire ) ou si c'est bel et bien une question de temps, pour que la technique s'affine ... Mais je me dis qu'en étant doux à la fin d'un rasage, je ne vois pas comment je pourrais arranger ça !?

Avec le temps ta technique te permettra de te rasé d'un peu plus près avec un DE.  Mais mon avis personnel est qu'il est très difficile de se rasé d'aussi près avec un DE qu'un bon multi-lame.  La différence n'est pas très grande mais les premier mois de rasage avec un DE elle est bien présente, surtout si tu ne fait pas de passe a contre sens.

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°31620475
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-09-2012 à 17:56:18  profilanswer

rheo a écrit :

Ton argumentaire développé ci-dessus m'a définitivement convaincu GenyaB, merci de m'avoir éclairé.

Y'a pas d'quoi.

n°31621813
rheo
Posté le 09-09-2012 à 20:27:43  profilanswer

rhfr a écrit :

se rasé les boules et le maquillage... l'un n'est pas vraiment lié a l'autre

Je n'ai pas prétendu que cela était lié, c'est pour autant dans la même veine AMHA

Message édité par rheo le 09-09-2012 à 20:28:09
n°31622775
RusseBlanc
Posté le 09-09-2012 à 21:33:38  profilanswer

Très intéressant comme topic. Pour ma part j'utilise le Gilette ball-end de l’arrière grand père (oui oui, 90 plus tard il marche encore, on verra si nos fusion proglide en font autant hehe) avec des lames feather.

Pour la petite histoire, je me rase le crane tous les jours mais j'ai tous mes cheveux ( étonnant non?) En passant de salarié à étudiant lorsque j'ai repris mes études j'ai du revoir mon budget car je passais 1 lames de fusion proglide tous les 4-5 jours (je suis surement un des seuls hommes à vouloir être chauve, et ça depuis mes 20 ans). J'ai essayé le mach 3 et ça a été la catastrophe, 25 minutes de rasage (contre 10 avec fusion proglide), à 15h j'avais déjà l'ombre (et non uniforme), puis je suis passé au bon vieux mais toujours aussi efficace Gillette Contour, après un temps d'adaptation car à force de rasages modernes à base de fusion proglide, gel fusion proglide et baume après rasage etc la peau de mon crane était aussi souple, douce et fragile que celle d'un bébé, après 2 semaines de rasage le cuir était tanné et plus aucune coupure. Puis par hasard je suis tombé sur les vieux rasoirs de sûreté de mon grand père et de mon arrière grand père avec un paquet de lames gillette et feather. J'ai craint les coupure etant donné qu'il me semblait difficile de controler l'angle de la lame lorsque je me rasait l’arrière du crane mais finalement, en y allant doucement au début puis en prenant l'habitude je suis aujourd'hui a 15 minutes de rasage chaque matin.  

J'encourage le plus de monde à utiliser les rasoirs de sûreté (ou les coupe choux si le coeur vous en dit) d'autant plus s'il a appartenu a votre père, grand père ou même arrière grand père, le rasage en devient un acte symbolique et un véritable plaisir.

Pour finir j'ai aussi hérité des coupes choux de mon grand oncle qui était coiffeur barbier. Si vous en avez la possibilité, essayez, vraiment, ce n'est pas aussi difficile qu'on le croit et plutot sympa, moi je ne fait pas encore le crane au CC mais ca va venir  ;) .

PS: Pour ceux qui seraient tenté de se raser le crane, il existe 3 règles importantes que l'on apprend soit même en général. Commandements certes évidents mais que l'ont peux avoir tendance à vouloir oublier à certaines occasions:

-1er: Ne jamais se raser le crane en n’étant pas bien réveillé (mieux vaut boire son café et/ou fumer sa clope avant)
 -2eme: Ne jamais se raser le crane en étant à la bourre ( bon ça, des fois, avant d'aller travailler ou d'aller en rdv, mal rasé ou pansement sur la tête, qu'est ce qu'il y a de mieux? à vous de voir....)
 -3eme: Ne jamais se raser le crane en état saoul. ( si si, ça arrive, en retournant chez soi, après une soirée arrosé, se rafraîchir le rasage du matin avant d'aller en boite par exemple)

Je ne vous explique pas l'état de mon crane ce jour ou, ayant passé la nuit dans un hôtel à l’étranger, impossible de dormir j'avais donc passé la nuit au bar de l’hôtel, ayant pris ma douche et m’étant rasé, ivre et fatigué à 6h50 alors que je devait prendre mon vol a 9h l’aéroport étant a plus d'une heure et demi de mon hôtel. Les agents de sécu de Narita doivent encore se souvenir du jour ou ils ont du aller chercher du désinfectant et des pansements pour le petit français chauve qui sentait le gin.

Message cité 1 fois
Message édité par RusseBlanc le 09-09-2012 à 22:07:20
n°31632376
totoz
Posté le 10-09-2012 à 17:51:11  profilanswer

le stick arko est vraiment top ! a part l'odeur c vraiment super :love:

---------------
n°31632431
rheo
Posté le 10-09-2012 à 17:57:01  profilanswer

Mouais mais faut se faire à l'odeur ! Me raser au Paic® citron, non merci... C'est dommage car c'est effectivement un bon produit, même si je lui préfère le stick Valobra à l'odeur neutre de... savon !

Message édité par rheo le 10-09-2012 à 17:58:02
n°31633012
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-09-2012 à 18:44:56  profilanswer

Moi j'adore mon stick palmolive.
ça sent trop bon. :love:

n°31634998
Wolm
Posté le 10-09-2012 à 21:16:43  profilanswer

RusseBlanc a écrit :

-1er: Ne jamais se raser le crane en n’étant pas bien réveillé (mieux vaut boire son café et/ou fumer sa clope avant)
 -2eme: Ne jamais se raser le crane en étant à la bourre ( bon ça, des fois, avant d'aller travailler ou d'aller en rdv, mal rasé ou pansement sur la tête, qu'est ce qu'il y a de mieux? à vous de voir....)
 -3eme: Ne jamais se raser le crane en état saoul. ( si si, ça arrive, en retournant chez soi, après une soirée arrosé, se rafraîchir le rasage du matin avant d'aller en boite par exemple)

Pas de danger pour moi, je ne bois pas et je me rase le crane le soir, par manque de temps le matin car faut deja faire la barbe.  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31638129
totoz
Posté le 11-09-2012 à 00:19:19  profilanswer

14.90€ in le pack de 12 sur mamazon fr  :love:
http://www.amazon.fr/hommes-aimant [...] 376&sr=8-2
http://i.imgur.com/BxIRm.jpg

---------------
n°31638334
gaston1024​1
Posté le 11-09-2012 à 00:44:32  profilanswer

ouais... enfin... 12 arko, t'en as pour 7 ou 8 ans...

---------------
n°31638359
totoz
Posté le 11-09-2012 à 00:49:09  profilanswer

je fini celui que j'ai, histoire de voir combien de temps il va me durer :o

en tout cas le rasage avec est top moumoute :love:

---------------
n°31638821
rheo
Posté le 11-09-2012 à 07:35:36  profilanswer

Oui l'Arko a du suif et il est vrai que les sticks s'usent vite (quand même 2/3 en 1,5 mois ?!?!)  mais restent d'un excellent rapport qualité prix. Je crois d'ailleurs que le site connaughtshaving peut faire de bons prix si on passe une grosse commande, à voir avec le proprio.

n°31638867
gaston1024​1
Posté le 11-09-2012 à 08:06:20  profilanswer

Pour avoir passé une très grosse commande groupée chez connaught il y a quelque temps, je n'ai pas eu de prix, non. Seulement quelques échantillons.
Mais peut-être qu'en demandant d'abord... ;)

---------------
n°31639214
rheo
Posté le 11-09-2012 à 09:17:55  profilanswer

Et voilà, d'où l'intérêt d'entamer les négociations en amont ! Cela dit je n'avais pas non plus obtenu des promos démentielles mais c'est toujours ça de pris !

n°31669002
The Gr Exp​erience
Posté le 13-09-2012 à 16:33:47  profilanswer

Après des débuts sur jetable, puis 3 ans sur un électrique, je vous rejoins :o

On m'a offert ça :

http://www.private-avenue.com/images/rep_articles/grandes/467909cd-0222-cd97-bbc1-a0c38f48807e.jpg

Une Merkur Solingen futur. J'ai été impressionné par le poids du rasoir, il tient bien en main.

Vous conseillez quoi comme mousse ? Passer directement au blaireau ?

n°31669058
gaston1024​1
Posté le 13-09-2012 à 16:36:44  profilanswer

sans aucun doute.

---------------
n°31669078
rheo
Posté le 13-09-2012 à 16:38:07  profilanswer

Je confirme et te recommande la lecture du topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm

n°31669538
The Gr Exp​erience
Posté le 13-09-2012 à 17:06:52  profilanswer

Merci !

n°31671051
Wolm
Posté le 13-09-2012 à 19:55:36  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Après des débuts sur jetable, puis 3 ans sur un électrique, je vous rejoins :o

On m'a offert ça :

http://www.private-avenue.com/imag [...] 48807e.jpg

Une Merkur Solingen futur. J'ai été impressionné par le poids du rasoir, il tient bien en main.

Vous conseillez quoi comme mousse ? Passer directement au blaireau ?

Jolie jouet  :love:  
Un jour il sera miens  :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31671811
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-09-2012 à 21:08:35  profilanswer

question très con : pourquoi y a-t-il des chiffres sur le manche... on dirait que ça tourne, comme pour régler quelque chose ?

---------------
n°31671946
gaston1024​1
Posté le 13-09-2012 à 21:18:10  profilanswer

Ben voilà... le futur est un DE réglable.

---------------
n°31672625
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 13-09-2012 à 22:09:04  profilanswer

oui mais avec une seule lame, qu'est-ce qui peut être réglé ? Son inclinaison ?

Ou alors, c'est comme les tondeuses pour les cheveux : y aurait une petite grille de protection devant la lame, et tu peux régler l'espacement entre cette grille et ladite lame ? ça parraît bizarre pour un rasoir comme ça, surtout que j'ai jamais entendu qu'il pouvait raser à x millimètres.

Je sais vraiment pas, j'ai jamais eu ce genre de rasoir sous les yeux... Honte à moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)