| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 00:54:43 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Change de boulot
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rheo |
Bravo tu es un homme ! Moi aussi j'ai ce syndrome, même bien rasé, j'ai vite l'"ombre" de ma barbe. J'ai renoncé à lutter, c'est la nature je n'y peux rien. Au toucher c'est tout doux, mais à la vue on dirait que je ne me suis pas rasé ce jour. Pas de solution miracle, ça va quand même mieux avec le DE mais ça ne disparaitra jamais. Sinon pour ta moustache, j'ai du mal à comprendre ce que vient faire l'inclinaison des poils là dedans. Essaie à la limite de varier l'angle d'attaque de ton rasoir ou essaie un rasoir plus agressif, qu'utilises tu comme DE ? De même tu peux tenter de tendre cette région avec ta main libre ou en grimaçant. Pour tes poils sous la lèvre, j'en ai aussi dont de minuscules collés à la lèvre inférieure. Pour bien les chopper, je gonfle ma bouche ou j'appuie sous ma lèvre avec la langue : très moche mais efficace ! En espérant que cela puisse fonctionner pour toi. Message édité par rheo le 04-09-2012 à 09:40:48 |
rheo | Ok tu es déjà sur un combo efficace alors essaies plutôt les grimaces ! |
balma venitia | Après quelques rasages, me vient une question, je vous en fais part : Message cité 1 fois Message édité par balma venitia le 07-09-2012 à 22:15:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
rheo |
|
balma venitia | Arf ... J'ai bien peur de ne pas pouvoir me satisfaire d'une réponse aussi empirique :-) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rheo | Ton argumentaire développé ci-dessus m'a définitivement convaincu GenyaB, merci de m'avoir éclairé. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-09-2012 à 20:28:09 |
RusseBlanc | Très intéressant comme topic. Pour ma part j'utilise le Gilette ball-end de l’arrière grand père (oui oui, 90 plus tard il marche encore, on verra si nos fusion proglide en font autant hehe) avec des lames feather.
Message cité 1 fois Message édité par RusseBlanc le 09-09-2012 à 22:07:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_warrior in soviet ... | Moi j'adore mon stick palmolive.
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 14.90€ in le pack de 12 sur mamazon fr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | ouais... enfin... 12 arko, t'en as pour 7 ou 8 ans... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je fini celui que j'ai, histoire de voir combien de temps il va me durer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rheo | Et voilà, d'où l'intérêt d'entamer les négociations en amont ! Cela dit je n'avais pas non plus obtenu des promos démentielles mais c'est toujours ça de pris ! |
gaston10241 | sans aucun doute. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Je confirme et te recommande la lecture du topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm |
The Gr Experience | Merci ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gaston10241 | Ben voilà... le futur est un DE réglable. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |