| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 22:09:04 ![]() ![]() |
rheo | Tu peux régler la tension de la lame et son exposition, plus elle est souple et exposée et plus elle coupe. Message édité par rheo le 13-09-2012 à 22:20:18 |
rheo | Avec le futur c'est un mauvais exemple tu règle surtout l'exposition de la lame (écart entre la lame et la barre), sur 1 la lame est très peu exposée, sur 6 c'est le grand canyon ! |
Konovalov Amiral |
Pris chez qui ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
The Gr Experience |
|
rheo | Tu oseras bien ce que tu veux. Ça fait un an que je l'ai et au début je ne dépassais pas le 2 mais aujourd'hui je me rase sur 4 avec une Feather. |
Konovalov Amiral |
Et tu t'es tapé la douane pour un truc à ce tarif là ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
MP --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:42:40 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | mon dernier achat dans un vide grenier : je l'ai eu tout neuf sous blister avec sa lame fabriquée en France, j'ai pas résisté à faire l'essai , rasage vraiment très doux , un peu déstabilisé par la légèreté du manche plastique. petite question du coup il a quel âge ce rasoir ? parfois je me pose des questions en écrivant , la réponse doit être 84 vu la pub et le slogan rha bon dieu ce spot la est bien kitch dans le genre Message édité par mattgiver le 15-09-2012 à 21:06:44 |
Harvey1 | Sur le dernier cliché je crois lire le code de fabrication H1 : premier trimestre 1987 |
GuiGui013 |
rhfr tripping wires | Monté une bonne mousse s’apparente un peu a faire un soufflé. Difficile au début, mais une fois qu’on maitrise le sujet tout deviens assez simple. Tu doit trouvé la bonne proportion d’eau et te faire la main. Le blaireau est très important tout comme être capable de bien aérer le savon car cela est important dans la production d’une bonne mousse protectrice. Donc ne te décourage pas et expérimente avec tous tes savons et développe un peu ta technique. Malheureusement une mauvaise mousse le matin peut être la cause d’un rasage pas trop confortable. Mais si tu persistes tu verras qu’avec le temps les résultats seront au rendez-vous --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
toff de aix chérie ça va couper |
--------------- www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy |
Konovalov Amiral |
Je viens justement de recevoir le mien --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rheo |
Konovalov Amiral |
Pourquoi tant de lassitude ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral | Shaving, serious business. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
knygel | Pour les fans de l'électrique: Panasonic ES8243A:
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Braun Series 3 340S-4 acheté, à voir à l'usage |
rheo | @balma venitia : problème de blaireau ? Tu utilise quoi ? Essaie de monter ta mousse sur ton visage peut être ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 01:45:30 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |