| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:45:56 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Aucune idée
Ça vaut largement son prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au bout de 5 rasages (avec beaucoup de passes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_warrior in soviet ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai une barbe dur de turc qui pousse a vitesse grand V --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
rheo | C'est une lame turque c'est pour ça qu'elle te rase bien Message édité par rheo le 26-07-2012 à 09:23:45 |
rheo | Méfie toi des contrefaçons... |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:47:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | ça intéresserait quelqu'un un progress manche long neuf pour 45 euros ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 06:39:27 ![]() Tiens drapal |
GuiGui013 | Bon ben de mon côté, l'apprentissage se passe plutôt bien. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 17:50:17 ![]() Depuis quand un mach3 c'est pourri ? |
gaston10241 | depuis que ça existe. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement j'adore les lames derby, m'en reste encore 2, une fois fini j'en commanderais un paquet de 100 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
gaston10241 | sympa l'arko, si t'aimes le paic. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 9.90€ les 100 lames
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | C'est un bon savon, je trouve. Surtout pour son tout petit prix.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'aime les mentholé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pas encore testé les lord et les gilette 7' o clock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cookie-NaN-chaleur | Je me rase avec des rasoirs jetables Leader Price |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GenyaB Shit fucking game. | Drapwal |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. | |
GenyaB Shit fucking game. | Donc ça nécessite un investissement temps + argent + place dans la salle de bain assez conséquent quoi |
rheo | Temps et argent, au début c'est certain. Sauf qu'au final le DE reste bien moins cher que le multilames et qu'en ayant la technique tu te rases en 10 mins maxi. Perso je préfère perdre 5 minutes le matin et prendre du plaisir. Niveau place, je ne vois pas en quoi cela demanderait plus de place, un blaireau doit effectivement occuper 5 cms carré soit à peu près la surface de ton tube de gel à raser. EDIT : à moins qu'en parlant de place, tu parles de temps d'occupation de la salle de bain ? Là vu que le rasage prend un peu plus de temps au début, il faut pouvoir effectivement négocier avec les parties adverses. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-08-2012 à 11:21:55 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rheo | Non le coup de main n'est pas compliqué mais il faut être patient et humble.
|
GenyaB Shit fucking game. | D'acc, je vais survoler tout ça, je reviens si j'ai des questions |
GenyaB Shit fucking game. | C'était une façon de parler, les survoler justement dans le but de trouver les questions récurrentes |
hfr of the dead | salut, a 32 ans j'ai une barbe d'Ado et encore ça a bien évolué y'a 10 ans j'avais quoi... 3 poils.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |