| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 21:19:19 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hart07 | c quoi cette réponse ? |
gaston10241 | http://knowyourmeme.com/memes/xzibit-yo-dawg --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:10:20 ![]() ![]() |
rheo | Et on est reparti pour un tour... |
Hart07 | les feather il est dit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4103_1.htm
|
the_warrior in soviet ... | bah tu sais quoi achètes tout, essayes tout et reviens nous voir après. |
the_warrior in soviet ... |
|
Hart07 | Ben oui normal non , tu es agressif donc OMG moi aussi je peut le dire.
|
hodjeur J'ai glissé chef | Quelqu'un peut me rappeler comment mettre un importun en ignore list ? |
Hart07 | tu veux mettre un importun en ignore list ? |
rheo | Non, il veut mettre un importun en ignore list |
gaston10241 | toi aussi, ton clavier se blo --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo |
Message édité par rheo le 22-11-2011 à 09:51:07 |
gaston10241 | Rhaaaa ! Et il sert à quoi mon message maintenant ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | A démontrer que tu es réactif ? (et que comme moi tu devrais te remettre au boulot fissa !) Message édité par rheo le 22-11-2011 à 09:52:24 |
gaston10241 | pas faux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | L'électrique, c'est le mal...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hansaplast Hello. |
|
Langflorian | Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé la gamme Jermyn Street chez Tailor? Des avis? |
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai reçu un échantillon de crème JS parmi d'autres commandés sur connaught, de mémoire c'est pas mal mais je referai un essai pour te dire |
Langflorian | Merci c'est sympa |
hodjeur J'ai glissé chef | je peux aussi envisager de t'envoyer l'échantillon par la poste moyennant le prix des frais de port |
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |