| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
guitaremike | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 10:19:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarkuss |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a moyen d'acheter un rasoir électrique prévu avec une base, sans la dite base ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
smiley0041 |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 12:33:47 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sylcas |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 08-05-2009 à 12:57:32 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
the_warrior in soviet ... | 5 ans que j'ai le mien, jamais nettoyé |
barbapou huphuphup | Test ce matin d'un échantillon offert par Olivia http://www.olivia-seife.de/menshaving.htm avec ma commande. Parfum Sarubia, je pensais que cétait une crème mais ce parfum n'apparaît pas dans la liste des crèmes donc c'est sans doute un échantillon de savon. Il est en effet assez solide et j'ai plus de mal à le faire monter que de la crème TOBS par exemple. La qualité du rasage ne s'en est pas trouvée affectée mais c'est vrai que j'avais du temps pour me raser ce matin. A noter, moi qui n'aime pas les produits parfumés je trouve cette odeur très légère et agréable, description ci-dessous.
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 08-05-2009 à 16:57:47 |
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup |
|
kenhcs Falaffel City | Ce matin, barbe de 2 jours toujours avec le HD Rocket et une Red Personna et crème Speick, rien a redire, c'est doux, voir même trop doux, le seul avantage c'est que je peux y aller a contre sens allègrement, aucune irritation, 3/4 boutons du au rasage d'il y a 2 jours je pense, qui devait etre un peu de trop près, mais un coup d'AS Speick et pas de baume. Les voila qui sont entrain de partir. Sinon bien cartoon je vois que ça commence a se stabiliser j'espère que tu vas revenir a la normale rapidement. En tout cas je pense que le rasoir que j'utilise en ce moment serait parfait pour toi. C'est un rasage vraiment hyper doux. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 08-05-2009 à 18:38:00 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
barbapou huphuphup |
|
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Harvey1 |
|
|
|
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 08-05-2009 à 18:37:04 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Harvey1 |
|
L_G_C Slant Power |
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 08-05-2009 à 19:49:13 |
kenhcs Falaffel City |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |