| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
cartoon18 have fun and fuck the world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Puisque le ton monte d'un cran, je vais moi aussi le monter d'un cran, alors ne viens pas me dire que je suis agressif.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 29-03-2009 à 22:10:01 |
the_warrior in soviet ... | eh les filles arrêtez de vous disputer |
Mais je l'accepte très bien, je te rejoins complètement sur le fait que même si nous pouvons avoir tout deux des problèmes, et que nous pouvons tout deux nous en passer.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
smiley0041 | Quelqu'un utilise un après rasage Avène Homme ici ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-03-2009 à 23:14:52 |
smiley0041 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 23:40:14 ![]() ![]() |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | My mistake, je n'ai lu que
the_warrior in soviet ... | tout en bas du texte |
smiley0041 |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City | Bonjour tout le monde, j'espère que le we à été bon, même si ça chauffe un peu ici, ne nous fâchons pas. Petite review du matin. 33C+redP, savon C&E. J'avais une bonne barbe du weekend. Niveau lame, rien à redire, ça coupe correctement et plutôt en douceur. Reste à voir sur la durée. La bonne nouvelle du matin c'est surtout le savon. J'ai changé quelques peu mon protocole et je redécouvre mon savon Ce weekend, j'ai eu une belle éruption de boutons dans le cou. Lorsque je me rase tous les jours ce n'est pas le cas, poils incarnés, mauvaise lame, mauvais angle ? je suis preneur d'avis. Je commande bientôt chez Connaught, quelqu'un dans le secteur de Strasbourg qui serait interessé ? Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 30-03-2009 à 10:25:47 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
el3ssar | J'ai cassé le bouchon de mon tube de Proraso (150ml)... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 30-03-2009 à 13:03:50 |
kenhcs Falaffel City |
Une autre piste aussi: le stress J'imagine que nous ne sommes pas seuls cartoon Message édité par kenhcs le 30-03-2009 à 13:07:01 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
cartoon18 have fun and fuck the world | Disons que sur ce genre de forum, les déballages de problèmes de type boutonneux sont assez peu appréciés ... Tu le verras par toi-même.
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 30-03-2009 à 13:15:42 |
the_warrior in soviet ... | aujourd'hui et pour la première fois, j'ai réussi à me raser le cou à contre sens du poil.
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 30-03-2009 à 14:22:14 |
|
the_warrior in soviet ... | tu confonds
|
cartoon18 have fun and fuck the world | ok |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
cartoon18 have fun and fuck the world | Quand je disais antibio, c'était anti bactérien, bien sur, je pense que tu avais compris ... |
sylcas |
|
sylcas | Tiens un truc pour voir si la lame est à l'origine de problèmes de peau : |
kenhcs Falaffel City |
sylcas | @@kenhcs : Essaye en 3 maxi. Ou 2. C'est quoi tes lames déjà ? Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 30-03-2009 à 17:04:34 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |