| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
christophewii 10 de QI....mais je vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:08:28 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | Mais bel objet néanmoins ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cartoon18 have fun and fuck the world | de quel budget disposes-tu ? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Vache ! Avec ça, je me rase pendant une vie facile !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 17:55:31 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | c'est un complot pour les jaunes ma parole |
sylcas |
|
rhfr tripping wires | Pour les Parisien qui serais intéressé par un sample pack "maison", je vais passer commande chez Connaught bientôt.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nathiel | Je me permets de vous renvoyer à ce topic, j'espère avoir des retours de votre part (même négatifs, toute remarque constructive est bonne à prendre).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Message édité par christophewii le 14-03-2009 à 20:30:46 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour un rasage de mariage, il vaut mieux un barbier en effet. Si tu veux connaitre ta barbe et t'exercer, tu peux commencer par tailler ta barbe et trouver l'épaisseur et la longueur de poil nécessaire à ce que ton "trait" se voit. En tout cas, la première chose à faire, c'est de passer un coup de tondeuse sur les zones à raser et un coup avec un sabot sur la moustache pour égaliser. Au moins, comme ça tu auras une idée pour décrire exactement ce que tu veux à ton barbier. [edit]Ah ! m... t'as pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 15-03-2009 à 11:16:46 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Sympa, merci. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin y'a que nous deux c'est ce que je voulais dire : Y'a pas affluence ... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Alors la simplicité, ça serait la bombe de mousse toute prête |
Nathiel | Nan la simplicité c'est un silex taillé. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
guitaremike | Des recherches ont démontré que certains silex bien taillés avaient un tranchant
|
sylcas | Alors les jeunes, on s'éclate ?
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 15-03-2009 à 21:41:06 |
Harvey1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |