| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
seb255 | Je pense commander sur le site barbe and co... J'opterai pour un 23C. Ca doit pas être de la tarte de se raser avec ca |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
Merci Sylcas, par contre il a plus de Personna, remplacé par 7o'clock platinum Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 11-03-2009 à 14:20:46 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Nathiel | Pas si grave que ça pour les personna, celles du pack de Connaught ne sont pas celles qu'on trouve en France, et personnellement si elles sont convenables, je trouve qu'elles ne tiennent pas la comparaison avec les ténors (7 o'clock jaunes, Derby, Feather).
Message cité 3 fois Message édité par Nathiel le 11-03-2009 à 15:29:14 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 15:29:00 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas | Non, non, je parlais bien du standard...mais le popular tient aussi bien la route : à compléter de derby et feather. |
sylcas |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 11-03-2009 à 18:41:36 |
sylcas |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par the_warrior le 12-03-2009 à 00:29:24 |
|
kenhcs Falaffel City |
seb255 | Ok sinon je suis de Besançon et je me demandais ou je pourrais en dénicher?? |
seb255 | ouais mais y en pas des masse, et chez des armuriers??? |
|
seb255 | J'ai un gallerie lafayette, j'irais voir... qui sait sinon ça sera la toile. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 12:39:50 ![]()
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Merci the_warrior
|
the_warrior in soviet ... | ce que j'aime bien aussi avec les tiger c'est l'emballage
Message édité par the_warrior le 12-03-2009 à 15:54:39 |
cartoon18 have fun and fuck the world | bon, 2ème rasage au 38C, après la séance de fitness, donc plus trop de bras à vrai dire ... |
L_G_C Slant Power | Bravo Cartoon ! cela fait plaisir à lire. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Par contre, j'ai testé la méthode du gant ce soir ( j'en parlais en mp avec Nathiel mais ça peut intéresser les autres ). Avec de l'eau bien chaude dessus. Pour le poil ça ramollit nickel, mais la peau de mon cou rougit ! ... Et reste rouge |
rhfr tripping wires | Rasage avec une lame Gillette 7 O'Clock SharpEdge ce matin (merci Sylcas --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Perfect007 What else ? | Moi qui pensais que ça se jouerait dans mon cas entre les carrefour ip et les derby, je crois que je vais finalement me laisser tenter par un sample pack également --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |