| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 12:36:41 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power | Après l'achat d'un Goodfella à peigne qui est vraiment "bof bof" voici ma prochaine acquisition :
|
chtinavion | --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
the_warrior in soviet ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | pour tous les jours vaut donc mieux en rester au 38C et pas au 11C alors......pour peau sensible j'entend
|
sylcas | J'ai testé deux rasoirs à peigne, et la conclusion est la suivante : pas tous les jours ! Une barre droite pour le quotidien c'est mieux, surtout pour peau sensible. |
the_warrior in soviet ... | dommage que ce soit pas du vrai or
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:40:56 ![]() ![]() |
|
sylcas |
|
|
knygel | Faire recours à un galvanoplaste reviendrait certainement moins cher que celui d'un bijoutier, surtout pour de gandes quantités ? |
chtinavion | [schtroumpf grognon]
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar | Pourquoi tout le monde veut un bol doré d'un coup ? |
knygel | Ach .....Ja ! En terre cuite, c'est bon également. Message édité par knygel le 25-01-2009 à 20:17:29 |
|
chtinavion | Je t'imagine très bien te raser avec un petit elvis en fond... +1 pour la porcelaine. Message cité 2 fois Message édité par chtinavion le 25-01-2009 à 20:38:04 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
the_warrior in soviet ... | je viens de tomber sur ce forum :
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oui, c'est une référence sur le coupe chou francophone. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
flagada007 No Pain No Gain | Bonsoir à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Nathiel |
Message édité par Nathiel le 26-01-2009 à 01:13:21 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis pas rasé depuis 1 mois, ca me fait une barbe de 4 jours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas trop poilu justement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 26-01-2009 à 09:51:02 |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 26-01-2009 à 09:50:46 |
sylcas | Salut,
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |