| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:07:23 ![]() ![]() |
knygel | Pour les lames Personna: Eh oui, ça bien l'air d'être les mêmes. Chez Carrefour, elles ne coutent que 1,20 € les 10. Au UK: c'est plus cher: Message édité par knygel le 29-12-2008 à 22:12:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
energiez | Moi, je me rase au manuel (mach 3 je crois, un truc avec 3 ou 4 lames, et une plaquette 'qui fait glisser'), sous la douche, sans aucun produit. Pas d'irritation, rapide, et pratique. Je change de lame toutes les 2 semaines environ.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sylcas | Bonne année et bons rasage à tout le monde !!
|
chtinavion | Les bonnes résolutions: ne pas changer ce qu'on est au fond de soi, hein? --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 10:19:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | je ne supporte plus l'électrique, rien que le bruit me dégoute |
chtinavion | Bientôt, on va avoir des fétichistes du blaireau ou de la crème à raser. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
|
guitaremike | Ciao tutti |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | pareil
|
el3ssar |
|
DDT Few understand | Est-ce que permuter la lame de face est utile, inutile ou déconseillé ?
--------------- click clack clunka thunk |
el3ssar |
|
|
tarkuss | Bonne année a tous et bienvenue aux nouveaux |
el3ssar |
|
tarkuss |
|
knygel | Bonne année à tous ! |
guitaremike |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
ggravos |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Ouais, les Feather là j'ai un peu peur ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | connaissez vous d'autres marques de lame dites "douces" style DERBY ou CARREFOUR/PERSONNA???
|
sylcas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |