| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:47:36 ![]() ![]() |
poppy29 |
el3ssar |
|
knygel |
|
the_warrior in soviet ... | nouvelle commande chez www.connaughtshaving.com/
|
poppy29 | ça met combien de temps à arriver d'habitude?
|
the_warrior in soviet ... |
|
poppy29 | Ok merci. ça arrivera peut etre mardi chez moi du coup.
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 18:50:30 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
poppy29 | J'ai commandé un merkur 33C, de toute façon quelque soit le rasoir avec lequel je me rase (gillette, wilkinson, coolskin) j'ai toujours le bas du coup tout écorché car le poil pousse couché sous la peau. (je me rase pas assez souvent, c'est surement pour ça)
|
tekilaz | manuel, électrique j ai peur que ca m arrache la joue --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | j'avais acheté tout mon matériel mdb dans mon magasin leclerc (peut etre il y en a pas dans tous???) |
|
the_warrior in soviet ... | je viens de tester les derby
|
barbapou huphuphup | Au sujet des huiles de rasage, j'ai un retour négatif de mon côté sur la somersets, voir mon post ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16736287 |
poppy29 |
Message édité par poppy29 le 29-12-2008 à 11:53:32 |
gounthar | Bonjour,
Message édité par gounthar le 29-12-2008 à 14:05:37 |
gounthar | C'est parce que c'est un vieux. Message cité 1 fois Message édité par gounthar le 29-12-2008 à 15:13:43 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
knygel | Des shavettes "quelle horeur" ! du fric dépensé pour rien. |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 29-12-2008 à 16:59:25 |
christophewii 10 de QI....mais je vis | j suis a 100km d' 1 carrouf et quand j y vais y a que 4/5 boites qd y en a lol Message édité par christophewii le 29-12-2008 à 17:04:00 |
christophewii 10 de QI....mais je vis | quelqu'un a t dit deja utilisé celle la de lames:
|
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
barbapou huphuphup | Au sujet des Personna, il y a un thread ici http://badgerandblade.com/vb/showt [...] t=personna qui est intéressant. Les "Tesco" ressemblent fortement à nos Carrefour au niveau du packaging ! Message édité par barbapou le 29-12-2008 à 21:52:35 |
barbapou huphuphup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |