| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:43:41 ![]() ![]() |
m16 |
|
the_warrior in soviet ... | salut les gars
|
the_warrior in soviet ... | eheh j'ai trouvé exactement le même rasoir que le mien sur ebay
|
DDT Few understand |
Pour l'instant je vois pas de différence par rapport à mon vieux Gillette à ouverture papillon. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 26-12-2008 à 20:57:01 --------------- click clack clunka thunk |
the_warrior in soviet ... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le Fat Boy reste un très bon rasoir, mais moins performant sur mon visage que le Progress. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 23:40:42 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
el3ssar |
|
|
knygel |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Les parker "papillon" on dirait vraiment des Gillette. De plus, les Parker sont fabriqués en Inde, et j'en ai pas vu des ajustables. Autant consommer Européen quand cela est possible --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
el3ssar | Alcool + cassage de bide pendant les fêtes => peau en vrac ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | Non, même pas alcool, et encore moins cassage de ventre, j'ai bossé les 24 et 25 !! |
the_warrior in soviet ... | dites les amis,
Message édité par the_warrior le 28-12-2008 à 01:14:49 |
|
the_warrior in soviet ... | ok merci |
the_warrior in soviet ... | bienvenue ici |
poppy29 |
|
poppy29 |
|
the_warrior in soviet ... | je ne sais pas si ça existe |
poppy29 | ça existe mais la plupart sont assez chères et difficiles à trouver. (en super marché j'en ai jamais vu)
|
poppy29 | Sinon quelqu'un a-t-il déjà essayer ceux là. http://www.williams.fr/newsite/pro [...] typegel=sg
|
el3ssar | Huile de rasage, j'ai déjà entendu parler de la Skeen+ de chez Sephora.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Celle de chez American Crew aussi est très appréciée outre atlantique |
poppy29 | Quitte a faire soit meme une huile, autant sauté le pas et passé carement au savon et au blaireau, non? |
cartoon18 have fun and fuck the world | Pour la recette, c'est fonction du récipient.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |