Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°16954467
sylcas
Posté le 11-12-2008 à 16:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtinavion a écrit :

Rassure-moi, les 4 chiffres, pas 4 zéros! Du moins pas avant la virgule, ou pas en €...

Ha, oui, 4 chiffres qui commencent par 1...Malgré toutes mes reventes, le rasage m'aura tout de même coûté quelques centaines d'euros.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 16:56:22  profilanswer

n°16954704
chtinavion
Posté le 11-12-2008 à 17:23:49  profilanswer

A qui le dis-tu...
Achat "folie", non dans son montant (encore que c'est relatif), mais dans sa réelle utilité ou qualité: le rasoir Carrera Wet&Dry vendu en promo à Lidl début du mois (Allemagne pour ma part, mais est aussi passé en France).

Avis mitigé. Sensation un petit peu moins agréable que mon "vieux" braun, qui "glisse" un peu mieux sur la peau, j'ai l'impression.
Sur peau post-douche, ça passe pas trop mal (le Braun lui est plus agressif dans ce cas).
A noter qu'il est neuf, et qu'il y a peut-être un "rodage", des lames comme de la grille (?).

La tête du Carrera est plus longue mais moins large (constatation, pas de conclusion à en tirer pour l'instant).
Rasage... présentable en deux minutes, bien rapeux le soir.
Petites LED du niveau de batterie "0-25-50-75-100%". Indicateur à 75% après trois rasages de deux minutes.
Système d'ouverture de la tête à "bascule", c'est à dire que la tête s'ouvre d'un coté, mais est fixé par des charnières de l'autre. Ca fait très moderne de prime abord, mais comme on ne peut pas détacher le bloc grilles facilement avec ce système, le nettoyage est un peu moins facile (je tape le bloc grille dans le lavabo, avec le Braun).
Contrairement à mon Braun il est prévu de pouvoir le passer sous l'eau (nettoyage).

Conclusion rapide: Objet très correct, peut-être destiné à atterrir sur le lieu de travail/études "au cas où". Pourrait peut-être même remplacer mon Braun quand celui-ci aura rendu l'âme, étant entendu que l'électrique est pour moi la solution des matins en retard (rasage présentable en une à deux minutes), et n'est ni ma méthode préférée, ni la plus efficace.
Pondérons le tout d'un prix tout de même imbattable pour un rechargeable, il pourrait également devenir un bon équipement pour qui veut se raser à l'électrique à prix vraiment modéré.
Pour ceux qui ont vraiment les moyens (ie mettre au moins 3-4 fois plus!!), mieux vaut peut-être rester sur une valeur sure. D'autant que pas encore d'écho sur la longévité.

Petite anecdote: dans le carton, la carte de commande d'un bloc couteaux, ou de nouvelles grilles, chacun à 12.75€, hors frais de port. Pour un rasoir comportant les deux, acheté 30€. No comment.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°16955830
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 11-12-2008 à 18:58:39  profilanswer

Chti, tu m'en veux pas j'espère, je pense que tu as un caractère " du nord " alors que moi j'en ai un du Sud, ça fait des étincelles mais au fond j'ai rien contre toi hein, je tiens juste à te le dire ;)

Je feedbacke le " pousser " de barbe de 3 jours. Ne m'engueulez pas !!! Non pas de caillou, aie, hé, mais ça fait mal !!  
Je suis parti en rando raid 2 jours, pas de point d'eau, et puis bon, même ... Je vous laisse imaginer, pas de moyen de se raser pour résumer. Je suis rentré ce soir donc j'ai rasé ...  

Préparation habituelle ( pas encore reçu la crème Proraso ... ) et bin ça tirait les poils ... Et puis je sais pas ... Plus la même peau j'ai l'impression. Plein de petits boutons rouges à la base des poils, pas net du tout, bref, la memerde ...  

Par contre, comme y'a du positif dans toute chose ... J'ai réussi à raser le cou. Certes, mal, dans le sens ou il aurait fallu un passage à contresens sur certaines zones, mais il ne reste pas de long poil oublié qui trahissent le rasage. Sans coupure, sans rougeur ... Sans irritation, et ça, c'est quand même pas mal. J'ai pris plus de temps que d'habitude, j'en avais même la main qui tremblait, de peur de m'égorger ... :D

Donc voilà, baume limite superflu, mais je l'ai mis quand même !! Pas de caillou ...  

Voilà ... Donc pour ces petits boutons rouges, honnêtement, je pige toujours pas ... C'est pas le feu du rasoir là hein :D
Alors est ce que c'est le " frottement " du poil sur la peau, ou bien la repousse qui lui plait pas, j'en sais bigre rien !

n°16955851
gggl
Posté le 11-12-2008 à 19:00:49  profilanswer

Bonsoir,

Quel type de tondeuse me conseilleriez-vous pour entretenir une barbe disons de 1 à 2 mois (ça dépend des gens) ?

n°16955992
cartoon18
Posté le 11-12-2008 à 19:21:26  profilanswer

Un croissant, ou un silex ? :/

n°16956150
el3ssar
Posté le 11-12-2008 à 19:40:09  profilanswer

Cartoon :  
pourquoi pas rasage des joues tous les jours, et rasage du cou tous les deux jours ? (ça se voit pas trop dans le cou un jour ou deux, c'est dans le "creux" )

n°16957884
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-12-2008 à 22:43:12  profilanswer

gggl a écrit :

Bonsoir,

Quel type de tondeuse me conseilleriez-vous pour entretenir une barbe disons de 1 à 2 mois (ça dépend des gens) ?

Tout dépend de ce que tu souhaites faire comme taille et aavoir comme longueur.  

Ca peut aller de la tondeuse à main, la tondeuse à cheveux ou la tondeuse à barbe avec le réglage de hauteur électronique.  
Pour que ce soit un peu plus précis, je te propose de passer sur le topic tondeuse à barbe dont le lien est en haut de cette page dans les sujets à lire.  

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16957892
cartoon18
Posté le 11-12-2008 à 22:43:50  profilanswer

J'y ai pensé Elessar, il se trouve que les points rouges qui sont apparus en laissant pousser durant ces 3 jours, c'étaient sur les joues :/

Alors que sur le cou, en effet, j'en ai moins lorsque je laisse pousser, c'est un peu n'importe quoi, je comprends pas du tout pourquoi les joues réagissent différemment du cou ...  

Mais oui dans un 1er temps pour le cou, je pense que c'est ça que je vais faire.  
Pour les joues, c'est vraiment très très casse-c****e(s) car tu sais pas pourquoi ça apparait, et ça reste SUPER longtemps. Genre, j'en ai eu un un peu du même style y'a environ deux mois, et bin j'ai encore la trace rouge, c'est chaud ça quand même ...

Mise à jour du 12/12 : Et bien pas de nouveaux boutons, mais les pustules d'hier sont bien évidemment toujours là.  
Et sur la joue gauche, d'habitude bien nette ... 6 environ, youpi que du bonheur ! Ce que je trouve très étrange, c'est que c'est arrivé exactement en même temps que mon gros mal de gorge, moi qui ne suis JAMAIS malade ... Et je sais que les gros maux de gorge, où c'est bien rouge et douloureux, avec les ganglions qui sont au taquet, c'est souvent des streptocoques !!  
Alors ...

Message édité par cartoon18 le 12-12-2008 à 14:31:26
n°16970412
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2008 à 15:37:47  profilanswer

drapal [:gaga drapal]  
j'ai regardé le topic et voila, la plupart des liens sont mort :(
donc je voudrais savoir ou acheter un rasoir à lame plate au meilleur prix :??:
sachant que je suis en belgique et que chez barbe & co les FDP sont exorbitant pour la belgique
merci

n°16970615
chtinavion
Posté le 13-12-2008 à 16:14:14  profilanswer

Les liens des boutiques ne première page n'ont pas de raison d'être morts, regarde bien :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 16:14:14  profilanswer

n°16970778
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2008 à 16:37:21  profilanswer

chtinavion a écrit :

Les liens des boutiques ne première page n'ont pas de raison d'être morts, regarde bien :)

mince, en fait j'ai lu le premier post de l'autre topic, mais pas celui ci [:joce]
désolé et merci :jap:

n°16970866
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-12-2008 à 16:51:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

sachant que je suis en belgique et que chez barbe & co les FDP sont exorbitant pour la belgique
merci

T'es loin de la frontière? :o

n°16971062
gusano
Posté le 13-12-2008 à 17:25:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci

Par exemple, parmi d'autres :

gusano a écrit :

Bon feeedback tout récent pour une commande sur www.barbershopclassics.nl :  

45,20 euros frais de ports inclus pour un Merkur 34C, 10 lames Merkur et un étui plastique. Livré 4 jours après la commande, WE inclus :

Product: Merkur Scheermes 34C(Krabbertje)Chrome
Artikelnummer: Merkur Scheermes Chrome 34c
Aantal: 1
Stuksprijs: 29,50

Product: Merkur Plastic Etui Krabbertje /Safety Razor Box
Artikelnummer: Merkur Etui  scheermes nr.3000
Stuksprijs: 5,50

Product: Merkur Scheermesjes 10 st (krabbertje)/Double Edge
Artikelnummer: Merkur scheermesjes 10 st Nr:9
Stuksprijs: 4,95

Subtotaal Exclusief BTW: 33,57
Subtotaal Inclusief BTW: 39,95
Verzendkosten: 5,25

PS :  
JE n'ai pas vérifié les fdp pour toi.
Ces lames ne sont pas indispensables (y'a mieux pour moins cher à l'hyper du coin).
L'étui n'est pas indispensable non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 13-12-2008 à 17:27:00
n°16971519
el3ssar
Posté le 13-12-2008 à 18:27:47  profilanswer

J'ai acheté chez barbershopclassic.nl mon 11C, de mémoire c'est environ 25€ + fdp

n°16972827
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2008 à 22:08:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es loin de la frontière? :o

à 1km a peu prêt
frontière commune avec wattrelos, tourcoing, neuville en ferrain

gusano a écrit :

Par exemple, parmi d'autres :

PS :  
JE n'ai pas vérifié les fdp pour toi.
Ces lames ne sont pas indispensables (y'a mieux pour moins cher à l'hyper du coin).
L'étui n'est pas indispensable non plus.

merci, j'ai lurké un peu le site et il y a des trucs assez sympa
j'ai vu des gilette, ce sont vraiment des anciens ou ce sont des reproductions récentes ?
et j'en ai ras le bol de l'électrique, ça rase vraiment pas prêt du tout.

n°16974418
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-12-2008 à 02:59:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

à 1km a peu prêt
frontière commune avec wattrelos, tourcoing, neuville en ferrain

T'es du côté de Moueskrouen, quoi. [:cupra]

Au centre-ville de Lille, y'a l'armurerie Huret. J'y ai acheté mon 11C.

Sinon, si t'es pas trop dans le trip armureries, au centre commercial V2, y'a un barbier qui a du rasoir de sécu Merkur et du coupe-chou Dovo. Entre autres... La vendeuse n'avait pas le slant que j'aurais aimé y trouver, mais était tellement charmante que j'ai failli y acheter un 34C.

J'ai pas trop fait gaffe à leurs tarifs, mais je vais faire un rapide passage lundi pour prendre les prix. :jap:

Bon, en revanche, faut pas croire que j'vais me traîner jusqu'à Lille pour prendre les tarifs Huret... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 14-12-2008 à 03:02:36
n°16975258
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 12:28:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es du côté de Moueskrouen, quoi. [:cupra]

Au centre-ville de Lille, y'a l'armurerie Huret. J'y ai acheté mon 11C.

Sinon, si t'es pas trop dans le trip armureries, au centre commercial V2, y'a un barbier qui a du rasoir de sécu Merkur et du coupe-chou Dovo. Entre autres... La vendeuse n'avait pas le slant que j'aurais aimé y trouver, mais était tellement charmante que j'ai failli y acheter un 34C.

J'ai pas trop fait gaffe à leurs tarifs, mais je vais faire un rapide passage lundi pour prendre les prix. :jap:

Bon, en revanche, faut pas croire que j'vais me traîner jusqu'à Lille pour prendre les tarifs Huret... :o

t'es de ou toi ? :D
sinon en cherchant bien, jai trouvé un vieux rasoir de sécu chez moi et des lammes gilette
je vais essayer après :jap:

n°16976078
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 15:15:14  profilanswer

voila je viens de me raser avec
ça rase vraiment bien [:implosion du tibia]  
je me suis coupé au niveau de la pomme d'adam mais rien d'anormal, je me coupe aussi avec les bic.
par contre j'ai augmenté la tension de la lame parce que ça ne rase pas assez prêt à mon gout

n°16976491
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-12-2008 à 16:29:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'es de ou toi ? :D

Tourcoing. Et je fais quotidiennement le trajet vers Villeneuve d'Ascq, en passant à côté de V2... :jap:  

n°16976661
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 16:54:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tourcoing. Et je fais quotidiennement le trajet vers Villeneuve d'Ascq, en passant à côté de V2... :jap:  

on est juste à côté alors :D

n°16976835
m16
Posté le 14-12-2008 à 17:28:03  profilanswer

des retour sur celui la?

PHILIP HQ9190

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 99M1387671

ya le modele HQ9160 (je pense avec les meme tetes.) et pourtant ca a pas l'air d'etre le top.

http://www.ciao.fr/Philips_HQ_9160 [...] XL__840584

Message édité par m16 le 14-12-2008 à 17:41:14
n°16976937
chtinavion
Posté le 14-12-2008 à 17:42:16  profilanswer

On n'est pas très électrique, hein.

C'est pas parce que l'autre zouave a craqué sur un Braun, l'a revendu pour péter une pile sur un Philips, qu'on est devenu calé pour autant sur le sujet.

:D

---------------
n°16977154
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 18:19:43  profilanswer

de toute façon l'électrique, ça ne vaux jamais grand chose

n°16977374
m16
Posté le 14-12-2008 à 18:54:33  profilanswer

chtinavion a écrit :

C'est pas parce que l'autre zouave a craqué sur un Braun, l'a revendu pour péter une pile sur un Philips, qu'on est devenu calé pour autant sur le sujet.

j'ai bien compris l'idee,mais juste par curiosite,pour avoir un avis autre que la pub.

vous etes mechant avec l'electrique, j'ai teste le carrera de lidl avec de la williams avant rasage,j'ai trouve que ca rasait mieux qu'un Merkur 38C qui avait une lame Personna de 3 jours.

le gel williams avant rasage,je l'ai trouve tres bien, a part que quand on est pas habitue ca piquote pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 14-12-2008 à 18:54:52
n°16977393
m16
Posté le 14-12-2008 à 18:56:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

de toute façon l'électrique, ça ne vaux jamais grand chose

tu as essaye quoi comme electrique?

n°16977409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 18:59:14  profilanswer

m16 a écrit :

tu as essaye quoi comme electrique?

un philips a 120€, je ne me souviens plus du modele

n°16977589
m16
Posté le 14-12-2008 à 19:22:07  profilanswer

je veux dire recement.

n°16977616
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 19:25:47  profilanswer

m16 a écrit :

je veux dire recement.

pourquoi il y a eu beaucoup d'évolution ?
je l'ai acheté il y a 2 ans.

n°16977677
m16
Posté le 14-12-2008 à 19:32:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

pourquoi il y a eu beaucoup d'évolution ?
je l'ai acheté il y a 2 ans.

c'est evident , surtout que si au depart tu as pas pris le bon ,il y a 2 ans,il y avait du bon et du moins bon.

pour les derniers nouveautes qui vont bien,demande a sylcas.(ou relis c'est post)

n°16977797
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-12-2008 à 19:48:37  profilanswer

ué je viens de lire un peu ses post et apparemment il se rase plus au DE qu'a l'electrique [:ddr555]
sinon je me posais une question :
est-ce que les nouveaux rasoirs DE sont mieux que les anciens ?

n°16977931
chtinavion
Posté le 14-12-2008 à 20:07:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

Affaire de gout. Certains ne vont jurer que par leur vieux Gilette, d'autre par leur nouveau Merkur (les deux principales marques, même s'il y en a d'autres).
Entre ensuite en ligne de compte par exemple, que certains ne veulent pas utiliser d'occase, alors que d'autres aiment l'idée de se raser avec un engin qui a déjà vécu plusieurs dizaines d'années parfois.

m16 a écrit :

vous etes mechant avec l'electrique, j'ai teste le carrera de lidl avec de la williams avant rasage,j'ai trouve que ca rasait mieux qu'un Merkur 38C qui avait une lame Personna de 3 jours.

Soit l'avant-rasage est un liquide absolument extraordinaire, soit tu as encore quelques gestes à peaufiner dans ta maitrise du 38C....

L'essentiel reste que tu trouves ce qui te convient, ce que nous on en dira, on s'en fout.

---------------
n°16978098
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 14-12-2008 à 20:33:40  profilanswer

Bonsoir je me demandais si au niveau irritation le vision irrite moins que le 38C??en fait j'ai remarqué que le vision meme s'il est garanti à vie, "bouge" un peu, en effet la barre où il y a la lame bouge legerement alors que sur un 38C ou un rasoir a barre fixe rien du tout bouge

n°16978352
chtinavion
Posté le 14-12-2008 à 21:03:16  profilanswer

Je trouve le Vision assez doux comme rasoir, et je dirais qu'à faible réglage, il irrite moins, ou au pire autant qu'une barre fixe.
En augmentant vraiment le réglage, il peut devenir moins gentil (selon utilisation évidemment).
Mais je n'ai pas souvenir de soucis concernant une barre qui bougerait pendant le rasage (à la main peut-être un peu, mais il semblerait sans conséquence).
Mais l'as-tu essayé pour parler de ce "mouvement"? Ou juste tripoté dans un magasin?

---------------
n°16978482
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 14-12-2008 à 21:13:06  profilanswer

j'ai un vision et c'est en le touchant, le tripotant que j'ai vu cela mais ca reste leger, sinon j'ai un 38C, un progress et un 11C mais mon prefere c'est le 38C (et peut etre le vision aussi mais c'est pas evident avec les reglages parfois alors que le 38C y a rien a faire).Je me demandais aussi si à la longue l'usure sur un vision ne vas pas faire de legers décalage ou des pieces qui bougent plus car au final il est tres sophistique par rapport à un 38C qui est beaucoup plus "de base" et tres robuste avec beaucoup moins de pieces.

Message édité par christophewii le 14-12-2008 à 21:14:31
n°16978612
chtinavion
Posté le 14-12-2008 à 21:22:02  profilanswer

Je n'ai rien lu qui allait dans ce sens.
Le réglable comme tu dis, a ses bons et mauvais cotés: on peut le "customiser", l'adapter à son niveau et ses besoins, mais ça donne aussi une difficulté supplémentaire (en particulier si on débute).
Quant à l'effet irritant de l'un par rapport à l'autre... si tu as les deux (ou même les trois), c'est plutôt à toi de nous raconter ça! ;)

---------------
n°16978707
m16
Posté le 14-12-2008 à 21:30:14  profilanswer

chtinavion a écrit :

Soit l'avant-rasage est un liquide absolument extraordinaire, soit tu as encore quelques gestes à peaufiner dans ta maitrise du 38C....

L'essentiel reste que tu trouves ce qui te convient, ce que nous on en dira, on s'en fout.

je connaissais pas avant, mais c'est vrai que c'est efficace,en tout cas sur mon type de peau.
c'est vrai que ca fait pas longtemps que je pratique, il faut que j'affine la technique,essayer d'autre lames aussi, je pense au derby par exemple (j'ai tester la merkur, j'ai pas trop aimer)

a la lecture du topic,ce qui me ferait bien envie quand meme,c'est l'arcitec 1501 et le panasonic 8214.

toutafe,chacun trouve son bonheur avec ce qui lui va.

Message édité par m16 le 14-12-2008 à 21:32:58
n°16978760
cartoon18
Posté le 14-12-2008 à 21:34:44  profilanswer

Bonsoir,

C'est bon, le cou ne me pose plus de problème.
J'entends par là qu'il ne reste plus de touffes de poils oubliés, que je ne me coupe plus, et que je ne suis même plus irrité.
Ce soir j'ai testé sans shampooing en préparation, car s'il me brulait, c'est qu'il y avaient de bonnes raisons de me faire réfléchir ...  

Du coup, bon j'avais pas besoin d'être bien rasé ce soir, c'était surtout pour pas trop piquer pour demain matin, pas plus.
Mais deux passes, avec douche chaude avant, sans nettoyage, juste un petit massage, et bin limite, si j'avais pas besoin d'after shave !!
J'ai mis mon baume, car je rentrais du ski et j'avais un peu la peau sèche à cause de ce sale temps de tempête, mais voilà.

Commandé passée sur le site NL, avec entre autre le pré-après rasage Proraso.

Je devrais être livré dans la semaine.  

Je ferai un retour dès que ça sera fait.

n°16978762
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 14-12-2008 à 21:34:50  profilanswer

si tu veux.....
Ma preference va au 38C car le 11C est quand meme plus irritant surtout quand on doit se raser quotidiennement, et pour le vision et le progress c'est assez particulier car chaque rasage est different. Je m'explique, d'une part suivant le type de lame utilisé (derby,feather,personna..) le réglage est complemtement differents, on peut avoir jusqu'a 1,5 d'ecart de réglage (pour ma part), de plus j'ai remarque, notamant avec le vision, que meme avec la meme lame d'un jour sur l'autre il faut modifier le réglage (en general de 0,5) car en fait apres chaque rasage je retire la lame,je la nettoie et la desinfecte avec un spray puis je la remet en place ce qui apparement modifie legerement le reglage, alors qu'avec le 38C c'est toujours regler "au poil" et suivant le type de lame on va pouvoir jouer sur l'inclinaison mais pour un meme type de lame rien ne change c'est pratique car a force de se raser tous les jours et de devoir tout le temps regler la molette c'est "chiant" a force.
voila pour ma petite experience perso, j'oubliais je suis au DE depuis aout dernier avant j'etait a l'electrique pendant 4 ans et j'ai tout eu/philips arcitec,pulsonic braun, 360 braun, free glider braun,cool skin philips, panasonic et remington, enfin ca a du bon les offres "satisfait ou rembourser".
Par contre maintenant je vais essayer de mieux travailler avec le blaireau et le savon a barbe car je trouve que ca protege moins bien que le gel de rasage , mais je me suis apecu que mon blaireau e naze et m'irrite la peau c'est vraiment pas agreable quand je l'utilise, je vasi me prendre un KENT BK4 avec de la creme a raser Taylor of Old Bond Street.

n°16981576
sylcas
Posté le 15-12-2008 à 08:18:26  profilanswer

chtinavion a écrit :

On parle de moi ? On en profite que je n'aie théoriquement plus de web à la maison pour répondre ? Pas de bol, j'a ieu mes codes !

Chti, rappelle moi le nom des deux rasoirs électriques que tu possèdes parmis ta grande collection ?  :D  

Non mais.

Il est très bien ce Philips. Encore deux semaines de tests et je me décide à garder ou non. Pour l'instant ce serait plutôt oui. Pas d'irritations (ou peu), rasage très acceptable (ça râpe un peu le soir), pas de boutons, pas d'eczéma, pas de surdité à cause du bruit.
Il passe le test de Madame : "Ho, ça fait net et tu es doux. Reste à voir s'il t'irrite comme l'autre". Oui, chérie  ;)

n°16981623
sylcas
Posté le 15-12-2008 à 08:43:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué je viens de lire un peu ses post et apparemment il se rase plus au DE qu'a l'electrique [:ddr555]
sinon je me posais une question :

"Il" se rase avec tout ce qu'il peut tester, mais en ce moment "il" ne se rase qu'à l'électrique Philips Arcitec 1051 en test. ;)  

n°16983705
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-12-2008 à 14:01:57  profilanswer

j'ai regardé mon rasoir elec, c'est un hq 6849
il rase assez prêt mais il faut insister longtemps, donc ça donne des irritations [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)