| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:57:34 ![]() ![]() |
el3ssar | Comment vont les jambes à Kapwet ? Toujours parfumées à la pêche ? |
chtinavion | --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
chtinavion |
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:35:53 ![]() ![]() |
m16 | set complet 85 roro tout comprris (suffit simplment de lui demander le Merkur 38c)
Message édité par m16 le 09-12-2008 à 14:11:14 |
el3ssar | Pourquoi y'a un citron sur la photo |
m16 |
|
sylcas | Il y a bien plusieurs qualités de pierre d'alun, une naturelle (disponible sous plusieurs formes, soit brut de décoffrage, soit retravaillée).
|
el3ssar |
|
sylcas | Comparatif électriques Braun 9565 (7 / 720) et Philips Arcitec 1051. Pour rappel, ce comparatif résulte de mes expériences et ressentis personnels.
Message édité par sylcas le 09-12-2008 à 16:41:39 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
sylcas | Ouaiiis |
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Je passe commande pour le pre/post rasage de chez Proraso, en France, sur le site barbe-and-co.
Message édité par cartoon18 le 09-12-2008 à 18:09:12 |
chtinavion | Je sais pas pourquoi deux-trois personnes font allusions au vendeur sur ebay maintenant. Ou alors, c'est toi, le vendeur. Sylcas, je... je... je sais pas. Je sais plus. Perso, rasage à l'électrique ce matin, après trois ou quatre jours de repos. Ben pas mal du tout, quelques minutes ont suffit à faire place net. C'était pas du tout lisse, mais comparé à trois minutes plus tôt... ça m'a permis de sortir me montrer! L'honneur est sauf pour mon "vieux" Braun. Je confirme pour la pierre d'alun, et son éventuelle inefficacité selon sa composition. Quant au déo, il y a une solution intermédiaire: il y a des déos liquides, à boule, ou même en spray sans gaz (type vapo de parfum). Message édité par chtinavion le 09-12-2008 à 18:40:03 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
tarkuss |
|
chtinavion | Tu oublies les deux Progress.
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message édité par cartoon18 le 09-12-2008 à 19:53:49 |
el3ssar | Un tube de crème ça dure carrément longtemps c'est clair. Au moins c'est économique (surtout ceux à 2€ |
cartoon18 have fun and fuck the world | Si justement el3ssar, tu as mal dû interpréter mon post précédent.
|
chtinavion | On n'a pas dit tu stabilises, tu ne changes rien, ni marque de crème, ni ajout de produit?
el3ssar | Quand je lis ça :
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Non el3ssar,
Message édité par cartoon18 le 09-12-2008 à 20:57:30 |
chtinavion | Changer le coup du shampoing, ok, je n'ai jamais dit qu'il fallait continuer (au contraire, depuis longtemps, je dis que je savonne au gel douche).
m16 | sylcas
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 09-12-2008 à 21:47:16 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Chti, t'es du nord ?
|
sylcas |
|
sylcas |
|
m16 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss | |
chtinavion |
Et ma peau me pose souci depuis près de 20 ans, si tu veux savoir...
Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 11-12-2008 à 14:52:40 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |