| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:49:38 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
barbapou huphuphup | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 11-10-2008 à 14:33:20 |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:46:10 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
chtinavion | Le principal avantage qui revient est l'avantage face à du poil long. Ces deux points pour moi n'en font justement pas le rasoir de tous les jours pour tout le monde. A partir de là, si les futurs lecteurs en sont conscients, tout va bien pour moi. Message cité 1 fois Message édité par chtinavion le 11-10-2008 à 14:59:56 --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
el3ssar |
|
tarkuss | Salut chtinavion, de retour |
tarkuss | de retour comme "cool" |
guitaremike | J'oubliais....ravi aussi du retour de notre cher ami Chtinavion. |
el3ssar |
|
barbapou huphuphup | Donc le 11C est moins agressif qu'un slant ? La lame Derby est-elle assez soft pour un premier test ?
|
el3ssar | Vi.
|
tarkuss |
|
aerton donde esta la biblioteca | welleda, baume ou eau de rasage |
guitaremike |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 10:37:06 ![]() |
tarkuss |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 11:37:29 ![]() welleda, ça a l'air plus dur à trouver.
|
aerton donde esta la biblioteca | ben tu en trouves dans les magasins bio, dans les parapharmacies et dans quelques pharmacies. |
Pire qu'un pseudo |
|
knygel |
barbapou huphuphup | Un petit retour sur mon premier rasage au DE et avec un 11C. Commande sur http://connaughtshaving.com/, sans souci même si j'ai du attendre presque 10 jours pour le recevoir, ce qui en temps normal ne m'aurait pas gêné mais là j'avoue que je l'attendais avec impatience. 6 boîtes de lames Derby sont arrivées avec, ainsi qu'une boîte de Feather pour plus tard. Connaught a inclus dans le colis une boîte de lames 'Nacet' (il est écrit sur la boîte: Made by Gillette Czech...).
Message édité par barbapou le 12-10-2008 à 15:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |