| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Post linké en premier post. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 21:58:24 ![]() merci, je suis honoré |
Xauhaus |
A la limite si c'est vraiment ça, bah prend un peu le soleil. Ca épaissit la peau et la colore, ça devrait estomper l'"ombre". Message édité par Xauhaus le 05-10-2008 à 22:34:22 |
Darkikiller | ba au nivaeu des passes pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 05-10-2008 à 22:47:35 |
thaxssillyi@ | j'ai deux wilkinson, 1 trois lames, et 1 quatre lames, c'est quoi le mieux ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 06-10-2008 à 00:37:59 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 00:37:45 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Darkikiller | Et sinon: j'ai lu sur ce topic ou un autre que certains avez tester la créme épilatoire pour homme .
|
lancevo7 | question con, une serviette chaude, ca ouvre les pores ou ca les refermes ?
|
O'Gure Multi grognon de B_L | Avant rasage, eau chaude, bien chaude pour ramollir le poil. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
lancevo7 | et apres ? |
el3ssar | Après rasage, eau froide pour refermer les pores et les micro coupures. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | chaud, ça ouvre et froid, ça ferme. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
lancevo7 | bon bah je fesait l'inverse lol |
cartoon18 have fun and fuck the world | Tu te plains pour une ombre ?? |
cartoon18 have fun and fuck the world | quand tu dis que tu es passé par là, c'était quoi ? Le pso ?
|
Darkikiller | le pso et les boutons : maintenant j'ai une peau trés correcte meme si c'est pas toujours parfait... Message édité par Darkikiller le 06-10-2008 à 19:21:30 |
cartoon18 have fun and fuck the world | mais tes boutons n'étaient pas liés au rasage donc ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | tu dois pas avoir une barbe drue alors ... |
Darkikiller | ba moyennement dru , mais apres 4 jours sans raser sa demonte pas mal quand meme et y a besoin de 4 passes au moins |
cartoon18 have fun and fuck the world | Je confirme ... |
Darkikiller | Ba a force oui je pense. La j'ai pris du neo bacter pour mieux nettoyer ma peau. Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 06-10-2008 à 21:38:06 |
Xauhaus |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tjaa67 faut voir.... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Tu as une raison médicale ou professionnelle de ne pas porter une moustache et/ou une barbe bien entretenue ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |