Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa

n°51603302
Batou
Posté le 20-11-2017 à 22:47:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Genre ça : http://amzn.eu/2zyl0WZ

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 22:47:07  profilanswer
 

n°51637048
wipeout 20​17
Posté le 24-11-2017 à 09:21:50  profilanswer
 

J'avais acheté un blaireau en supermarché (mon 1er) et de la crème un peu plus haut de gamme (marque Taylor of bond street).
J'ai quasiment vidé le pot et il y a un code promo sur le site. Je voulais donc racheter un bol, mais prendre le blaireau de la marque meme si mon actuel est toujours en bon état, conseillé?  
C'est 30€ en gros ce nouveau, cela changerait quelque chose?

n°51637253
wolm
Posté le 24-11-2017 à 09:42:42  profilanswer
 

pour le blaireau si ton actuel te convient pourquoi en changer ?
quel site ? quel code ?

n°51637395
wipeout 20​17
Posté le 24-11-2017 à 09:53:53  profilanswer
 

wolm a écrit :

pour le blaireau si ton actuel te convient pourquoi en changer ?
quel site ? quel code ?


C'est pas il me convient, c'est que c'était mon 1er pour essayer je voulais monter en gamme et remplacer rasoir et blaireau si ca a un interet.
Je pense que vous etes les mieux placés pour savoir.
Sinon j'attends que tous les poils soient tolbés sur l'actuel :o

n°51637518
wolm
Posté le 24-11-2017 à 10:03:56  profilanswer
 

quel site ? quel code ? merci :o

n°51640296
wipeout 20​17
Posté le 24-11-2017 à 13:39:41  profilanswer
 

quelle importance vu la question?
Sinon j'avais un bol pour peau sensible, la il y a un bol "naturel" avec vitamine e et aloe vera, ca sert pour de la mousse a raser ou est ce commercial?

n°51648530
gusano
Posté le 25-11-2017 à 12:33:29  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :


C'est pas il me convient, c'est que c'était mon 1er pour essayer je voulais monter en gamme et remplacer rasoir et blaireau si ca a un interet.
Je pense que vous etes les mieux placés pour savoir.
Sinon j'attends que tous les poils soient tolbés sur l'actuel :o


Clairement oui. Mais dans ce cas envisage un vrai bon blaireau, en fonction de ton budget (voir les entrées de gamme Kent ou Plisson pour commencer ?), et ça peut être une bonne idée de cadeau à te faire offrir à Noël (ma femme m'avait offert un Kent magnifique pour un anniversaire).


Message édité par gusano le 25-11-2017 à 12:34:06
n°51659043
wipeout 20​17
Posté le 26-11-2017 à 18:30:25  profilanswer
 

Sinon vous avez plusieurs bols d'avance de votre coté ou ca se conserve pas?

n°51659843
rheo
Posté le 26-11-2017 à 19:50:30  profilanswer
 

Je tourne avec plein de savons dont certains que j’ai depuis mes débuts en 2010.

n°51674823
ybipbip
Posté le 28-11-2017 à 01:27:43  profilanswer
 

je dirais que ça dépend du produit, les crèmes en tube bof, les savons et les crèmes en pot oui ça se conserve bien. Après voila, un pot de 150g de crème ça te fait du rasage pour un moment mais il faut varier les plaisirs ^^ (y a qu'un gars sur le forum du 3c qui faisait que 4 mois avec un pot de tobs bon il avait un gros blaireau en 26 je crois et il chargeait copieusement)


---------------
Mon Flick R |galerie perso
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 01:27:43  profilanswer
 

n°51679773
GuiGui013
Posté le 28-11-2017 à 14:51:27  profilanswer
 

Moi j'entame à peine mon bol de Proraso que j'avais ramené d'Italie il y a 3 ans ...
Derrière, j'ai la crème en tube Proraso et deux autre tubes de crème La Toja que j'ai ramené d'Espagne cet été.
Pareil pour les AS, un Proraso, un Floïd et un La Toja tout neuf qui attendent ...


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°51679784
GuiGui013
Posté le 28-11-2017 à 14:52:12  profilanswer
 

Et pourtant je charge bien en mousse, j'en jette pas mal à la fin du rasage ...


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°51761440
KaneZe
Posté le 06-12-2017 à 18:56:41  profilanswer
 

bonsoir
mon coupe chou est toujours super tranchant, mais ne rase absolument plus... je l'ai depuis un an, je l'ai très peu utilisé faute de prendre le temps, est ce que ca pourrai venir de la poudre de diamant et de la pate verte qui pourrait ne plus être assez présente sur le cuir?

n°51764848
Le Matou
Posté le 07-12-2017 à 02:54:22  profilanswer
 

Mon retour de barbu, 9 mois après être passé au DE.
 
Côté rasoir
 
J'ai commencé par un Edwin Jagger DE89BL. Un très bon point d'entrée dans le monde du DE, chouette rapport qualité/prix, bonne finition, efficace tout en restant doux... :jap:
 
Puis je suis passé à un Merkur Futur : j'aime beaucoup l'idée d'un rasoir à l'agressivité réglable, afin de faire une passe agressive dans le sens du poil pour enlever le plus gros, une moins agressive à rebours pour une finition bien lisse sans se couper, et un entre-deux au dessus de la moustache, zone la plus délicate à raser quand on est barbu. Mais je dois me rendre à l'évidence : un rasoir aussi gros qu'un Merkur Futur n'est pas du tout pratique pour faire les contours d'une barbe :( C'est notamment mission impossible de faire le dessus de moustache avec sans s'ouvrir la narine.
 
Il va donc falloir que je trouve idéalement un rasoir réglable d'un gabarit bien plus petit que le Merkur Futur, plus proche de celui de mon DE89BL. Le Merkur Progress ? Car je n'ai rien vu d'autre que les modèles de chez Merkur : le Vision (encore plus gros que le Futur), le Futur et le Progress, si ce n'est le Qshave qui semble être une copie quasi-conforme du Futur, et donc aux dimensions similaires. J'imagine que la seule option qui me reste sinon est de me rabattre sur un rasoir non-réglable mais plus agressif que mon DE89BL, et le coupler avec une lame suffisamment agressive pour faire mes rasages en un ou deux passages dans le sens du poil. Pour vous donner un ordre d'idée, dans le sens du poil, j'aime utiliser mon Futur sur un réglage de 4 à 5 selon les lames.
 
Je viens aussi de voir qu'il existe des rasoirs de sécurité SE (Single Edge), ça a un véritable intérêt par rapport aux DE ? Je me dis que ça me permettrait peut-être de gagner en taille de tête pour le haut de moustache, tout en utilisant mes lames de DE restantes si ce type de rasoir est compatible avec des lames de DE cassées en deux.
 
Si vous avez un retour à me faire sur la maniabilité du Vision par rapport au DE89BL ou au Futur, ou des suggestions de modèles DE / SE, je suis preneur :)
 
Côté lames
 
Ayant changé de rasoir à mi-parcours, j'en suis encore à expérimenter les différentes lames de mon pack de chez Connaught Shaving. Je suis content de leur sélection, il semble juste manquer les lames Shark. Je confirme qu'une lame ne se comporte pas du tout de la même façon sur le DE89BL ou le Futur, ni même sur le Futur en fonction du réglage choisi (encore heureux :D ).
 
Côté savon
 
J'ai commencé avec un blaireau Proraso et un savon Mühle à l'aloe vera. Un choix qui m'a satisfait pour débuter, même si je prendrais probablement un blaireau plus petit si c'était à refaire. Puis je suis tombé sur cette huile de rasage, que j'ai prise pour tester, et c'est juste génial !
 
+ Pour les barbus qui se rasent les contours de barbe, c'est tellement plus pratique de voir ce qu'on fait par rapport à de la mousse ! Cet argument seul suffit à l'adopter.
+ Pas besoin de remettre de la mousse si on veut faire plusieurs passages, l'huile persiste sur la peau.
+ D'ailleurs, elle persiste même un peu après rinçage : on aime ou on n'aime pas, moi j'aime, ça laisse comme un film nourrissant sur la peau = soin supplémentaire pour les peaux sèches.
+ Autre avantage de cette viscosité : les poils s'agglomèrent sur la lame au lieu de couler avec la mousse, et on se rince donc plus facilement.
+ On gagne un tout petit peu de temps par rapport au combo mousse/blaireau (c'est certes minime mais pas besoin de préparer le blaireau, de le nettoyer, etc... et vu mon timing serré le matin, j'achète ! [:ipoule:4] )
+ C'est plus pratique à transporter dans une trousse de toilette.
 
= Au niveau tarif, je suis loin d'avoir fini mon savon et mon huile, mais vu comme c'est parti, je dirais que ça se vaut, avec l'avantage de l'économie de l'achat d'un blaireau côté huile.
 
- L'huile agglomère les poils qui collent rapidement à la lame. J'ai du mal à estimer si ça réduit les performances de la lame, mais ça donne envie de la retourner à mi-utilisation, étape absolument inutile quand on utilise du savon.
- Après avoir étalé l'huile sur le visage, on a les doigts qui glissent ; quand on débute, ça n'est pas forcément une super idée de devoir ensuite manier un rasoir avec ces mêmes doigts...
- Si on préfère le rituel du blaireau, qu'on n'aime pas avoir un film qui reste sur la peau et/ou qu'on a la peau très grasse, il vaut mieux s'en tenir au savon je pense.
 
Pour ma part, même si j'ai mon savon Mühle à finir, je n'achèterai plus que de l'huile à l'avenir !


Message édité par Le Matou le 07-12-2017 à 03:41:37
n°51773419
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 07-12-2017 à 19:34:27  profilanswer
 

rheo a écrit :

:hebe: je viens de voir des copies du Merkur Futur sur mamazone. 20€ max, marque Qshave...

 

Les commentaires sont bons, y compris de ceux qui auraient les deux. À ce prix, ayant l'original, je tenterai bien. A tout hasard, quelqu'un d'ici connaît ?

 

Je l'ai offert à mon père. La différence avec le futur c'est surtout au niveau du poids. Il est un peu plus léger que le futur. Toujours au niveau du poids les masses sont moins centrées. L'équilibre est moins facile à trouver.

 

Niveau efficacité il en est satisfait avec des lames Derby extra et des Gilette Super Silver.

 

Sur la boîte du rasoir qshave il est bien écrit designed in Germany. Sûrement des gars passés par chez Merkur. En même temps le design du futur est tombé dans le domaine public.

 

Il faudra que j'essaie le rasoir à l'occasion. J'utilise depuis 10 ans un progress avec plaisir. Très pratique avec sa petite taille pour moi qui voyage beaucoup :).


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°51773587
ybipbip
Posté le 07-12-2017 à 19:50:14  profilanswer
 

c'est cool ça quand on peut avoir accès aux produits balea, j'ai un as peau sensible que j'aime bien


---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°51774035
rheo
Posté le 07-12-2017 à 20:39:08  profilanswer
 

bobdennard a écrit :


 
Je l'ai offert à mon père. La différence avec le futur c'est surtout au niveau du poids. Il est un peu plus léger que le futur. Toujours au niveau du poids les masses sont moins centrées. L'équilibre est moins facile à trouver.
 
Niveau efficacité il en est satisfait avec des lames Derby extra et des Gilette Super Silver.
 
Sur la boîte du rasoir qshave il est bien écrit designed in Germany. Sûrement des gars passés par chez Merkur. En même temps le design du futur est tombé dans le domaine public.
 
Il faudra que j'essaie le rasoir à l'occasion. J'utilise depuis 10 ans un progress avec plaisir. Très pratique avec sa petite taille pour moi qui voyage beaucoup :).


 
 :jap: je vais me laisser tenter.

n°51774619
Uhustick
Posté le 07-12-2017 à 21:53:08  profilanswer
 

Merci Le Matou pour tes retours !
Je te rejoins sur le Edwin, il n'excelle nul part mais fait très bien le job !

 

Intéressant le produit DM, à utiliser en remplacement d'un savon et non en complément donc ?

 

J'en profite pour demander vos avis : j'utilise actuellement des produits Proraso (crème avant rasage, savon, baume après rasage). Je trouve l'odeur de ces produits très agréable mais malheureusement elle ne dure pas. Est-ce qu'il existe des après rasage qui conservent une odeur (tout en remplissant un rôle de soin/hydratation/anti irritation) ?

n°51781434
Le Matou
Posté le 08-12-2017 à 15:36:32  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

J'utilise depuis 10 ans un progress avec plaisir. Très pratique avec sa petite taille pour moi qui voyage beaucoup :).


Toi qui sembles avoir testé le Futur et le Progress, est-ce que tu me confirmes que la tête du Progress est plus petite, qu'il est globalement plus maniable et qu'on peut faire du travail de précision plus facilement qu'avec le Futur (je pense toujours à mes ~5mm de dessus de moustache - dessous de narine :whistle: )
 

ybipbip a écrit :

c'est cool ça quand on peut avoir accès aux produits balea, j'ai un as peau sensible que j'aime bien


Ouais les produits de D&M sont vraiment chouettes ; j'utilise aussi leur huile à barbe, dont je suis également très satisfait. Par contre je ne vois pas de quel produit tu parles [:cupra]
 

Uhustick a écrit :

Merci Le Matou pour tes retours !
Je te rejoins sur le Edwin, il n'excelle nul part mais fait très bien le job !
 
Intéressant le produit DM, à utiliser en remplacement d'un savon et non en complément donc ?


C'est ça, tu appliques l'huile, tu te rases, tu rinces et basta :)
 

n°51785164
ybipbip
Posté le 08-12-2017 à 22:56:59  profilanswer
 
n°51795578
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 10-12-2017 à 13:52:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais me mettre au rasage au rasoir de sécurité, il y à un outillage conseillé pour débutant (DE + Lames) ?
 
Je ne sais pas trop par quoi commencer  [:transparency]  
les prix varient pas mal, il y a vraiment une différence (concernant le DE) ?
 
En ce qui concerne le savon et le blaireau je vais tenter un truc local : https://la-savonniere-du-moulin.com [...] ireau.html
 
 [:drapal]  au passage

n°51796165
Uhustick
Posté le 10-12-2017 à 15:25:20  profilanswer
 

Le Edwin Jagger DE89BL est bien indiqué pour un débutant (et même pour un habitué d'ailleurs). Côté lames, il vaut mieux commander un pack d'échantillons et trouver celle qui te convient le mieux.

 

Mais ce sont des infos que tu trouveras en détail dans le topic.

n°51796745
Ekath
Posté le 10-12-2017 à 16:52:26  profilanswer
 

Le muhle r89 est sympa aussi pour commencer. En tout cas, très bon choix pour le savon, il est génial.


---------------
Topic vente
n°51797708
wolm
Posté le 10-12-2017 à 18:54:27  profilanswer
 

le 38c est sympa aussi

n°51799714
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 10-12-2017 à 22:32:32  profilanswer
 

Merci pour les réponses  :jap:  
Je prend bonne note de ces références [:bien]
 
Après avoir parcouru le topic et fait quelques recherches je pense effectivement partir sur le DE89BL.
Il y a pas mal de bon retour à son sujet notamment pour les débutants.
Pour les lames je vais simplement partir sur des Derby pour commencer, je pense que ça va me convenir.
Pour le savon j'y vais vraiment en aveugle, c'est surtout pour le côté local et bio, mais du coup le commentaire est rassurant.
 
Merci à vous, je ne manquerais pas de faire un retour ici  ;)

n°51822830
TMadMac
Posté le 13-12-2017 à 07:52:48  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un Merkur 41C, ainsi que le lot de lame de test souvent recommandé par ici. Vu que je ne me rase qu'une fois par semaine, voir toutes les 2 semaines, le peigne ouvert me semblait une bonne approche.
 
Premier rasage avec la lame Merkur fournie avec le rasoir. C'est agréable à utiliser. Il faudra que je trouve le coup de main, l'angle, pour que ca "coupe" plus que ca ne "tire", mais ca vient très vite. Aucune irritation après le rasage ! Ca change et ca fait du bien.
 
Le rasage est loin d'être impeccable. J'ai peut-être eu peur d'appuyer ou de tendre la peau par endroit. On verra au 2 ou 3eme passage ... mais je pense que je vais vite me chercher un peigne fermé ou un réglable :D
 
Je vais d'ailleurs passer un peu de temps ce week-end à regarder ce qu'il y a comme modèles de réglables, et surtout leur poids : le Futur de Merkur est un mastodon !
 
 

n°51823579
gusano
Posté le 13-12-2017 à 09:38:38  profilanswer
 

TMadMac a écrit :

Je viens de m'acheter un Merkur 41C, ainsi que le lot de lame de test souvent recommandé par ici. Vu que je ne me rase qu'une fois par semaine, voir toutes les 2 semaines, le peigne ouvert me semblait une bonne approche.
 
Premier rasage avec la lame Merkur fournie avec le rasoir. C'est agréable à utiliser. Il faudra que je trouve le coup de main, l'angle, pour que ca "coupe" plus que ca ne "tire", mais ca vient très vite. Aucune irritation après le rasage ! Ca change et ca fait du bien.
 
Le rasage est loin d'être impeccable. J'ai peut-être eu peur d'appuyer ou de tendre la peau par endroit. On verra au 2 ou 3eme passage ... mais je pense que je vais vite me chercher un peigne fermé ou un réglable :D
 
Je vais d'ailleurs passer un peu de temps ce week-end à regarder ce qu'il y a comme modèles de réglables, et surtout leur poids : le Futur de Merkur est un mastodon !


Salut,
Avant de changer de matos, attend un peu de te faire la main. Il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à un rasage impeccable avec un 41C. Il faut impérativement plusieurs passes dont une à contrepoil pour un rasage parfait.

n°51826450
Hypothese
Posté le 13-12-2017 à 13:46:53  profilanswer
 

Hello

 

Qu'est ce qui peut faire qu'avec mon DE tout neuf je dois repasser genre 18 fois en insistant pour tout enlever ?
J'ai presque l'impression que la lame est trop courte..

n°51826585
TMadMac
Posté le 13-12-2017 à 13:56:04  profilanswer
 

gusano a écrit :


Salut,
Avant de changer de matos, attend un peu de te faire la main. Il n'y a aucune raison que tu ne parviennes pas à un rasage impeccable avec un 41C. Il faut impérativement plusieurs passes dont une à contrepoil pour un rasage parfait.


 
Oui je ne suis pas pressé ... juste que la corvée de rasage deviendrait presque plaisante.
Donc si j'ai d'autre rasoirs, il faudra que je teste ... plus souvent ;)
Ma femme sea peut-etre heureuse que j'utilise enfin le coupe-chou qu'elle m'a offert il y a 15 ans (un soligen ou quelque chose comme ca).
 
Pour les passes, je pense que ca va : la première dans le sens du poil, la 2eme à contre-sens.
Il faut juste que je relise un peu les "guides" pour vérifier que je prépare bien les poils et que je fais ce qu'il faut entre les passes.
Les mauvaises habitudes ca reste accrochées ;)
 

n°51827041
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-12-2017 à 14:32:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Hello
 
Qu'est ce qui peut faire qu'avec mon DE tout neuf je dois repasser genre 18 fois en insistant pour tout enlever ?
J'ai presque l'impression que la lame est trop courte..


Comme ça je dirais inclinaison ou mauvaise lame...  [:transparency]  
 
Après tout dépend de ce que tu entends par "tout enlever" mais bon quand je vois le résultat de la première passe sur une barbe de quelques jours tu devrais déjà obtenir un résultat correct dès le départ.

n°51827338
Hypothese
Posté le 13-12-2017 à 14:54:36  profilanswer
 

Bin ouais quoi, c'est mes aisselles quoi, c'est du poil doux :D

 

C'est bien manche parallèle à la surface à raser ?

n°51827636
gaston1024​1
Posté le 13-12-2017 à 15:18:47  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bin ouais quoi, c'est mes aisselles quoi, c'est du poil doux :D
 
C'est bien manche parallèle à la surface à raser ?


Non, tu tiens le manche perpendiculaire à la surface à raser, puis tu abaisses le manche doucement, jusqu'à ce que ça rase. Je dirais que le manche fait un angle de 60/70° avec la surface à raser (ça dépend des rasoirs).
 
Le problème des aisselles, c'est surtout que c'est creux.


Message édité par gaston10241 le 13-12-2017 à 15:20:00
n°51827651
Hypothese
Posté le 13-12-2017 à 15:20:10  profilanswer
 

Pas trop creuses les miennes, je suis pas mannequin pour Narta :o :D
 
Perpendiculaire, tu poses la tête quoi :D :D
 
J'essaierai :jap:

n°51827659
gaston1024​1
Posté le 13-12-2017 à 15:21:07  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Perpendiculaire, tu poses la tête quoi :D :D


C'est ça. Puis tu la fais doucement pivoter jusqu'à ce que la lame atteigne le poil.


Message édité par gaston10241 le 13-12-2017 à 15:21:17
n°51827700
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-12-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bin ouais quoi, c'est mes aisselles quoi, c'est du poil doux :D

 

C'est bien manche parallèle à la surface à raser ?


Poil doux, faut le dire vite  :o

 

Je plussoie ce que vient de poster gaston. Joue avec l'angle du manche pour trouver une position confortable. Quand tu as le bon angle non seulement c'est agréable au ressenti (ça n’accroche pas et on sent que ça "rase" ) mais c'est aussi là où tu as la meilleure efficacité.  

 

Au pire fais 4 ou 5 passes sur le chat pour t'entrainer. Si ça marche sur le norvégien ça marchera sur tout le reste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 13-12-2017 à 15:25:00
n°51827714
gaston1024​1
Posté le 13-12-2017 à 15:25:40  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Poil doux, faut le dire vite  :o  


Tu as l'honneur (oserai-je dire la chance ?) de connaître la douceur du poil d'Hypothèse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 13-12-2017 à 15:26:00
n°51827740
Hypothese
Posté le 13-12-2017 à 15:27:51  profilanswer
 

J'ai le poil doux, vous dis-je ! :o :o
 
 
Par contre je serais incapable de raser un des chats, c'est tellement dense comme poil, pas moyen de poser le rasoir sur la peau pour commencer :D

n°51827751
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-12-2017 à 15:28:59  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Tu as l'honneur (oserai-je dire la chance ?) de connaître la douceur du poil d'Hypothèse ? :o


Non mais j'ai fréquenté beaucoup d'aisselles ce qui me permet d'extrapoler :o

Hypothese a écrit :

J'ai le poil doux, vous dis-je ! :o :o
Par contre je serais incapable de raser un des chats, c'est tellement dense comme poil, pas moyen de poser le rasoir sur la peau pour commencer :D


Tondeuse d'abord et DE ensuite. T'es pas joueuse :o


Message édité par Stone_Island le 13-12-2017 à 15:31:21
n°51858236
wolowizard
Posté le 16-12-2017 à 17:08:20  profilanswer
 

Bonsoir , je cherche a offrir a coupe chou a mon frere pour noel  
je lorgne sur les vintage sur ebay en 5/8  
mais avez vous des references neuve pour 60/80 euros shave ready ?
niveau debutant complet évidemment
 
merci d'avance  

n°51866984
wolm
Posté le 17-12-2017 à 16:15:17  profilanswer
 

des feathers à 4 euros les 10 lames, on trouve mieux sur le marché en ce moment ?

n°51867146
rheo
Posté le 17-12-2017 à 16:36:25  profilanswer
 

C’est le prix peu ou prou. Tu les achètes où sur le net ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions!
Chevelure et hauteur de coupeAnimation à l'ancienne
Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)cherche video ancienne pub
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Sons Hip Hop US à l'ancienne
Conseil pour achat Coupé 2500€[Rasage] Test du Panasonic ES8249
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR