Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?

n°4310767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-12-2004 à 12:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Ils ont deja essaye au moment de la loi Evin, elle est passee quand meme


Je te rappelle qu'elle a récemmt subi qques modifs, cette fameuse loi...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 12:24:39  profilanswer
 

n°4310773
Vags
RUN!
Posté le 01-12-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le gvt s'écrase comme une merde devant le lobby des chasseurs, et t'es persuadé qu'il va montrer les dents devt celui des patrons de bars ?

A mon avis, non. Avec les prix surtaxés des clopes, ça m'étonnerait qu'il fasse en sorte qu'il s'en vende moins.


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°4310776
Fingon Fel​agund
Posté le 01-12-2004 à 12:26:02  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

perdu, j'ai pas de voitures ....  :o


 
 
tu vis sous un mode de vie occidental, que ce soit directement ou indirectement tu es un pollueur ... il n'y a pas que la voiture qui pollue

n°4310780
Ciler
Posté le 01-12-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je te rappelle qu'elle a récemmt subi qques modifs, cette fameuse loi...


Et puis vu comment elle est appliquee, c'est a peu pres comme si elle avait pas ete votee ;)
 
C'est bien pourquoi je dis que ca va dependre des modalites d'applications. Si la loi passe et qu'il y a controle mensuel a heure fixe, ou bien controle surprise par des agents en civil, ca change la perspective.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4310810
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 12:29:45  answer
 

scOulOu a écrit :

Le gvt s'écrase comme une merde devant le lobby des chasseurs, et t'es persuadé qu'il va montrer les dents devt celui des patrons de bars ?


 
Si Allah le veut, oui ....  :o

n°4310867
Ciler
Posté le 01-12-2004 à 12:38:07  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Si Allah le veut, oui ....  :o

Ce topic est deja un troll honteux, ne vas pas y rajouter la religion stp  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4311224
Zecat
Je cherche...
Posté le 01-12-2004 à 13:25:20  profilanswer
 

Citation :

Ce topic est deja un troll honteux, ne vas pas y rajouter la religion stp  :o


 
pourquoi ce genre de débat dégénère t-il toujours en pugilat de trolls ?


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4311304
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 13:33:24  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Accidents de la route + violences diverses dont conjugales + hérédité = un bon paquet de morts. Mais le volonté du gouvernement de protéger la santé des Français n'ira pas jusqu'à énerver les différents lobbys de l'alcool. Au contraire, ils en sont à assouplir la loi Evin.
Hypocrisie quand tu nous tiens...

...La difféerence c'est que la fumée dérangera TOUJOURS ceux qui ne veulent pas "en profiter" dans un café, alors que je crois pas que le gars qui boit un demi bute systematiquement quelqu'un avec sa voiture en repartant du café et frappera sa femme en rentrant chez lui...stop aux amalgames foireux quoi [:kiki]

n°4311341
Zecat
Je cherche...
Posté le 01-12-2004 à 13:36:12  profilanswer
 

merci vieri32


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4311368
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

...La difféerence c'est que la fumée dérangera TOUJOURS ceux qui ne veulent pas "en profiter" dans un café, alors que je crois pas que le gars qui boit un demi bute systematiquement quelqu'un avec sa voiture en repartant du café et frappera sa femme en rentrant chez lui...stop aux amalgames foireux quoi [:kiki]


Tu peux parler avec ton avatar :o
Ca dérange ceux qui veulent pas en profiter aussi  :fou:  
 
(Je peux parler avec le mien  :whistle: )


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

n°4311391
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 13:41:58  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Tu peux parler avec ton avatar :o
Ca dérange ceux qui veulent pas en profiter aussi  :fou:  
 
(Je peux parler avec le mien  :whistle: )

:??: j'ai rien compris à ton post [:spamafote]

n°4311424
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je suis pour des cafés bar non fumeurs, en maintenant également des endroits fumeurs.

Bravo, t'es le roi du compromis toi  :D ...je taquine mais bon, c'est ce qui existe pour les restos (et certrains bars aussi j'imagine), mais c'est pas tres probant hein...à cause de la fumée qui s'arrête pas au panneau tout ça quoi

n°4311427
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 13:46:34  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

...La difféerence c'est que la fumée dérangera TOUJOURS ceux qui ne veulent pas "en profiter" dans un café, alors que je crois pas que le gars qui boit un demi bute systematiquement quelqu'un avec sa voiture en repartant du café et frappera sa femme en rentrant chez lui...stop aux amalgames foireux quoi [:kiki]


C'est vrai. Je propose donc qu'on interdise la diffusion de matchs de foot dans les bars parce que ça me dérange et que je ne veux pas "en profiter"  :D


---------------
Zvarri !
n°4311458
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2004 à 13:49:32  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est vrai. Je propose donc qu'on interdise la diffusion de matchs de foot dans les bars parce que ça me dérange et que je ne veux pas "en profiter"  :D


Si tous les bars diffusent du foot je suis pour la création de bar "O% foot" :o


---------------
Retraité de discussions
n°4311502
Ciler
Posté le 01-12-2004 à 13:54:46  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est vrai. Je propose donc qu'on interdise la diffusion de matchs de foot dans les bars parce que ça me dérange et que je ne veux pas "en profiter"  :D


[:plusun]
 
Et aussi qu'on interdise la musique, sauf le classique agree par l'etat :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4311504
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 13:55:13  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est vrai. Je propose donc qu'on interdise la diffusion de matchs de foot dans les bars parce que ça me dérange et que je ne veux pas "en profiter"  :D

On parle pas de la même chose là...si tu traines dans les cafés des sports alors que tu peux pas blairer les matches de foot, c'est que t'es un peu débile non ? Les bars à themes ça existe...alors que le problème du tabac s'applique à TOUS les bars

n°4311516
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 13:56:32  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

On parle pas de la même chose là...si tu traines dans les cafés des sports alors que tu peux pas blairer les matches de foot, c'est que t'es un peu débile non ? Les bars à themes ça existe...alors que le problème du tabac s'applique à TOUS les bars


Parce que tu crois sérieusement que le foot se limite au café des sports ? C'est comme la fumée, ça ne respecte même pas les panneaux  :o


---------------
Zvarri !
n°4311520
Ciler
Posté le 01-12-2004 à 13:57:10  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

On parle pas de la même chose là...si tu traines dans les cafés des sports alors que tu peux pas blairer les matches de foot, c'est que t'es un peu débile non ? Les bars à themes ça existe...alors que le problème du tabac s'applique à TOUS les bars

ALors la par contre non, il a raison, c'est exactement la meme chose. Il y a des bars "pas a theme" et qui diffusent le foot (enfin, la tele en general, le foot st une consequence).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4311522
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 13:57:45  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Parce que tu crois sérieusement que le foot se limite au café des sports ? C'est comme la fumée, ça ne respecte même pas les panneaux  :o

La fumée tu la subis, le match si t'es avec quelqu'un t'es pas obligé de le regarder...tu t'enfonces là  :o


Message édité par vieri32 le 01-12-2004 à 13:58:04
n°4311526
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 13:58:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

La fumée tu la subis, le match si t'es avace quelqu'un t'es pas obligé de le regarder...tu t'enfonces là  :o


Ouais, avec les yeux fermés et les mains sur les oreilles aussi ?  :lol:  
Viens Ciler on va soumettre notre idée à l'Assemblée, y comprennent rien ici.


---------------
Zvarri !
n°4311543
Ciler
Posté le 01-12-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ouais, avec les yeux fermés et les mains sur les oreilles aussi ?  :lol:  
Viens Ciler on va soumettre notre idée à l'Assemblée, y comprennent rien ici.


J'ai toujours pas trouve de parade pour le TSHirt Obispo sous le pull par contre :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4311554
Zecat
Je cherche...
Posté le 01-12-2004 à 14:02:13  profilanswer
 

le foot à la tv n'empuantit pas mes habits ne me pique pas les yeux et ne m'irrite pas les bronches. Je ne crois pas non plus qu'on risque un cancer avec. J'aime pas le foot mais ça ne me gêne pas qu'il y ait la TV dans un café. toi y en a compris ?


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4311575
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:05:39  profilanswer
 

zecat a écrit :

le foot à la tv n'empuantit pas mes habits ne me pique pas les yeux et ne m'irrite pas les bronches. Je ne crois pas non plus qu'on risque un cancer avec. J'aime pas le foot mais ça ne me gêne pas qu'il y ait la TV dans un café. toi y en a compris ?

Il veut pas admettre qu'i l s'enfonce, mauvaise foie inside  :o


Message édité par vieri32 le 01-12-2004 à 14:06:17
n°4311579
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2004 à 14:06:22  profilanswer
 

zecat a écrit :

le foot à la tv n'empuantit pas mes habits ne me pique pas les yeux et ne m'irrite pas les bronches. Je ne crois pas non plus qu'on risque un cancer avec. J'aime pas le foot mais ça ne me gêne pas qu'il y ait la TV dans un café. toi y en a compris ?


 
bah va ouvrir ton café pour boire des coups avec tes amis nerdz non fumeurs :o
c'est pas interdit que je sache [:prodigy]

n°4311584
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 14:06:58  profilanswer
 

zecat a écrit :

le foot à la tv n'empuantit pas mes habits ne me pique pas les yeux et ne m'irrite pas les bronches. Je ne crois pas non plus qu'on risque un cancer avec. J'aime pas le foot mais ça ne me gêne pas qu'il y ait la TV dans un café. toi y en a compris ?


Le foot à la TV provoque chez moi une irritabilité immédiate. Quant aux supporters de foot, je les tiens pour responsables de mon hyper-nervosité occasionnelle. Cela entraine une augmentation du risque d'accidents cardiaques, d'ulcères, ainsi que des problèmes de foie.


---------------
Zvarri !
n°4311587
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:07:28  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bah va ouvrir ton café pour boire des coups avec tes amis nerdz non fumeurs :o
c'est pas interdit que je sache [:prodigy]

C'est pas parce qu'on fume qu'on est pas Nerd hein  :heink:

n°4311589
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 14:07:42  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Il veut pas admettre qu'i l s'enfonce, mauvaise foie inside  :o


Vu ton avatar tu es déja mal barré pour jouer les preux chevaliers anti-cigarettes  :lol:


---------------
Zvarri !
n°4311595
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:08:21  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le foot à la TV provoque chez moi une irritabilité immédiate. Quant aux supporters de foot, je les tiens pour responsables de mon hyper-nervosité occasionnelle. Cela entraine une augmentation du risque d'accidents cardiaques, d'ulcères, ainsi que des problèmes de foie.

Vu comme ça se tient  :D , mais tu es tout de même de super mauvaise foie  :o

n°4311598
philibear
Posté le 01-12-2004 à 14:08:32  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Le foot à la TV provoque chez moi une irritabilité immédiate. Quant aux supporters de foot, je les tiens pour responsables de mon hyper-nervosité occasionnelle. Cela entraine une augmentation du risque d'accidents cardiaques, d'ulcères, ainsi que des problèmes de foie.


 
tout ce qu'il t'arrive dans ta vie est uniquement la faute des autres  :love:

n°4311599
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-12-2004 à 14:08:37  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

C'est pas parce qu'on fume qu'on est pas Nerd hein  :heink:


 
non mais poster sur hfr est une condition necessaire et suffisante [:dao]

n°4311606
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 14:09:17  answer
 

ça commence à bien faire le foutage de gueule, t'as rien de plus pertinent à dire ? ou tu comptes continuer jusqu'à ce que le topic soit mort ....  

n°4311610
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

philibear a écrit :

tout ce qu'il t'arrive dans ta vie est uniquement la faute des autres  :love:


Ah, tu as pris mon message au sérieux ?  :lol:


---------------
Zvarri !
n°4311613
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:09:41  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Vu ton avatar tu es déja mal barré pour jouer les preux chevaliers anti-cigarettes  :lol:

Là ou tu te gourres, c'est que je joue pas l'anti cigarette (d'ailleurs moi même je fume donc...), mais j'ai un minimum de respect pour ceux qui fument pas, ça te dépasse ?

n°4311623
Zecat
Je cherche...
Posté le 01-12-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

j'ai des amis fumeurs qui sont conscients que la fumée dérange. Je n'ai jamais eu de pb avec eux.
Je vois pas pourquoi je devrai ouvrir spécifiquement un café non fumeur pour avoir le droit de respirer


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°4311626
philibear
Posté le 01-12-2004 à 14:11:15  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ah, tu as pris mon message au sérieux ?  :lol:


 
ça y est, je l'ai deterré  :D

n°4311632
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:11:36  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bon donc des cafés fumeurs et des non-fumeurs ça serait parfait pour tout le monde j'pense.
mais si ça existe pas c'est que ça doit pas être intéressant pour les patrons...

C'est ce que j'ai dit y'a 2 pages  :D

n°4311634
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 14:11:42  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

j'ai un minimum de respect pour ceux qui fument pas, ça te dépasse ?


Absolument pas étant donné que c'est mon cas également. Ce qui me gonfle, c'est par exemple de se faire engueuler quand on a le "culot" d'allumer une cigarette dans un wagons fumeurs. Il y a vraiment une ambiance de chasse aux sorcières en ce moment et si il y a une chose qui sent plus mauvais que la clope c'est bien l'hypocrisie.


---------------
Zvarri !
n°4311645
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Absolument pas étant donné que c'est mon cas également. Ce qui me gonfle, c'est par exemple de se faire engueuler quand on a le "culot" d'allumer une cigarette dans un wagons fumeurs. Il y a vraiment une ambiance de chasse aux sorcières en ce moment et si il y a une chose qui sent plus mauvais que la clope c'est bien l'hypocrisie.

C'est peut être parce que le swagons fumeurs existent plus et qu'il ont pas eu le temps de modifier les sigles à l'entrée des wagons  :o  :whistle:

n°4311650
Handsome d​evil
Posté le 01-12-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

C'est peut être parce que le swagons fumeurs existent plus et qu'il ont pas eu le temps de modifier les sigles à l'entrée des wagons  :o  :whistle:


Si si, il y en a encore dans les TER et les trains Corail. Plus pour longtemps j'imagine.


---------------
Zvarri !
n°4311661
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-12-2004 à 14:14:41  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Absolument pas étant donné que c'est mon cas également. Ce qui me gonfle, c'est par exemple de se faire engueuler quand on a le "culot" d'allumer une cigarette dans un wagons fumeurs. Il y a vraiment une ambiance de chasse aux sorcières en ce moment et si il y a une chose qui sent plus mauvais que la clope c'est bien l'hypocrisie.


Tu avais payé une place assise dans le wagon fumeurs et on t'a engueulé ?
Pas mal :D
 
Mais bon je ne vois pas le rapport avec les bars  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°4311675
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-12-2004 à 14:16:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Sans compter les connards qu'on retrouve autant chez les fumeurs que non fumeurs mais qui donnent une mauvaise image des fumeurs.
Ex: les gens sympathiques qui arrêtent pas de griller des clopes dans les ascenseurs. A la limite chez moi j'veux bien, l'ascenseur est dehors, c'est un hlm et il pue deja le pipi, mais chez ma môman par exemple y'en a qui clopent dans l'ascenceur standing d'un immeuble qui a pas plus de 5 etages (pouvaient pas se retenir ?) et qui écrasent le megot sur... la moquette :heink:

C'est comme pour les chasseurs [:spamafote], y'a les bon fumeurs et les mauvais fumeurs  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?[Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats
Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ?Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ?
Comment on peut payer le Contre remboursement ?Pour ou contre les gratte-ciel en France ?
idée contre le piratage de musiqueArmes à feu : interdiction ?
Ben Laden en campagne contre Bushpour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR