|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 09:26:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | dans les cafés égyptiens aussi? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
non c'est d'ailleurs interdit |
toede barbatruc |
|
Vags RUN! | Je suis pour et d'ailleurs je pense que les cafés auraient tout à y gagner : une telle expérience a été tentée à Dublin (quelle en est la suite? je ne sais pas) et on s'est aperçu que la fréquentation augmentait et ceci était dû au fait que les non-fumeurs ne fréquentaient plus les cafés à cause de la fumée --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
justeleblanc | perso j'aime bien l'odeur du tabac dans un bar |
Zecat Je cherche... | je ne vais plus dans certains cafés particulièrement enfumés. --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Profil supprimé | Pour l'interdiction de fumer dans les cafés |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:01:57 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis plutot favorable à l'interdiction suggérée de fumer dans les cafés , pour qu'il puisse aussi y avoir des cafés "fumeurs" ( parce que je comprend que les gens aient envie de se faire un café cloppe le matin )
Message édité par Magicpanda le 01-12-2004 à 10:15:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
windir | Pour, c'est le truc qui gâche le plaisir des bars, en sortant y'a plus qu'à mettre les vêtements à aérer 24h et à acheter de nouveaux yeux et un nouveau nez. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zecat Je cherche... | ...et un nouveau lot de bronches...
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc | faut trouver une solution pour ventiler parfaitement et en permanence le bar |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-12-2004 à 10:22:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zecat Je cherche... |
--------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Ciler |
Ciler |
justeleblanc |
Zecat Je cherche... | bah, même en terrasse c'est pas rare de recevoir plein de fumée dessus. Mais au moins, c'est de la fumée renouvelée par le courant d'air --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Ciler |
Process Steps | Je suis contre. Ca fait partie du charme des cafés. Dans un monde toujours plus aseptisé, ça fait du bien des endroits enfumés, cradingues où on peut se laisser aller et respirer la vraie vie |
scOulOu Born Under Saturn |
|
noxauror Next. |
c'est toujours mieux que rien |
Ciler |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Zecat Je cherche... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Le problème est qu'on peu aimer l'ambiance d'un café ou boire entre amis sans pour autant "subir la clope", c'est pourtant facile à comprendre que ça puiss exister |
Ciler |
Profil supprimé |
|
|
god_kane Socialement attardé | Je suis pas férocement contre l'interdiction malgré que je sois férocement anti-clope.
--------------- Lurk moar ! |
Ciler |
OUi mais boire c'est un choix que tu fais, respirer la fumee du voisin, non, toute la nuance est la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Zecat Je cherche... |
Ciler |
Bonhomme | et puis moi je veux une ville de Paris sans voitures parce que je suis piéton et que j'ai pas choisi de respirer les pots d'échappements des voitures ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? | [Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats |
Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? | Pour ou contre le site qui envoie des crottes via le net ? |
Comment on peut payer le Contre remboursement ? | Pour ou contre les gratte-ciel en France ? |
idée contre le piratage de musique | Armes à feu : interdiction ? |
Ben Laden en campagne contre Bush | pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |